Messages: 1108 Date d'inscription: 13/09/2007 Age: 53 Localisation: The country...
Sujet: Re: Kia Forte Koup 2010 Sam 18 Juil - 8:06
Dr Duke a écrit:
La ortef asp itpe
La Forte pas pire!!!!!!
Dr Duke peut être mais La ortef asp gssore!!!!
Pas certain si je l'ai mais voici; Lisez ce qui suit;
ma fmmee est mladae ajuuorhudi mias dmeian elle srea meuix j'en sius creitan... En autant que la première et la dernière lettres des mots reste dans l.ordre le cerveau lis les mots.. Mais dans le cas de Duke pas creaitn que se siot le cas.
Messages: 1051 Date d'inscription: 02/09/2007 Age: 95 Localisation: Penis-sur-mer
Sujet: Re: Kia Forte Koup 2010 Sam 18 Juil - 9:54
Ouais c'est ce que je disais, la Forte je la trouve tres reussis, beaucoup plus que certain char japonnais cité plus haut. Tk dans la version 4 portes...Oubliez pas, le monde riait des datsun 510 dans les années 70...Continuer a rire ...
Messages: 1943 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
Sujet: Re: Kia Forte Koup 2010 Sam 18 Juil - 10:53
sykopat a écrit:
Sacha a écrit:
On avait vraiment besoin d'un autre Civic coupe
C,est aussi ce que j'ai pensé. Des lumieres de Civic sur un front end de Mitsu Lancer.
J'trouve aussi des similitudes avec d'autres cies. Je rajouterais peut-être un peu la ligne du Charger en plus court à cause des 2 portes seulement. (YESSSSSSS... une voiture pour moi ça )
Elle donne l'impression d'avoir une certaine robustesse. Habillée avec des déflecteurs, ça doit donner un look pas pire. Sur le site de Kia, y'ont rien comme accessoires pour cette voiture