Bon, 1600km de roulé..
1ère modification:
Les pneus OEM sont moches...J'ai enlevé les Eagle LS2 merdiques pour mettre ça à la place... Du Eagle GT

Porte plus stiff, mais oh combien pus le fun dans les courbes, ça ne crie plus...
Pas mal de cowl shake avec le toit baissé, moins stiff que mon ex-Boxster, comparable à la Miata.
Le toit ouvrant ouvert c bruyant , même très bruyant à vitesse d'autoroute.. au point d'être désagréable. À vitesse réduite, c ok, et ce , même avec le déflcteur de toit ouvert..
Le toit baissé, avec l'option du déflecteur arrière, c super smooth, ma blonde pouvait lire le journal ce week-end à 120 sur l'autoroute...Pas besoin de se crier aussi pour se parler, très peu de turbulences.
La tenue de route est ok, ça souvire plus qu'un GTI et il ya pas mal plus de roulis...mais maudit que les 300-400 livres de plus paraissent sur les reprises... L'accélération ua départ est pas mal plus lente, et ce sont les reprises sur autoroute qui sont les plus décevantes.. surtout en 5 et en 6.. Contrairement à mon ex-GTI, c'était plus peppé...
L'intérieur est blanc c cool, mais cibole que c salissant.. C sans doute la dernière voiture que j'ai avec cette couleur là.. Très classe, mais faut frotter tout le temps...
L'option chip me tente de plus en plus..... j'y pense, mais est-ce que je vais la garder assez longtemps??