Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

On va ravoir notre grand prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Big Pat

MessageSujet: Re: On va ravoir notre grand prix   Mer 19 Aoû - 20:09

guygeo a écrit:
Big Pat, c plus compliqué que ça la mort du Rallye de Charlevoix.. Je viens de là.. et ait été impliqué pendant 10 ans dans l'événement...Pas juste les morons en chars... Wink

Je sais... Les couteaux volaient bas entre les organisateurs mêmes. Ils ont finalement réussis à faire chier l'armée de bénévole compétents qui était nécessaire à un événement de la sorte.

Ah oui... La dernière années, ils avaient tous des criss de beaux pick-up, de beaux manteaux et un beau "tan" à force de voyager aux frais de la princesse. C'est ce que j'ai entendu (et vu en coin...) anyway...

Mais je reste convaincu que si CARS, RSQ et tous les autres organisations de rallye de l'époque auraient mis leur épaule à la roue pour avoir une vraie épreuve phare par ici, tout le monde aurait grandit, et exponentiellement en plus.

À la place, on est rendu avec un sport moribond qui a de la misère à attirer 20 voitures par épreuve au niveau provincial, et on a de la misère à en avoir 50 au niveau national. Beuh... On dépassait le 60 à Charlevoix vers 1998...
Revenir en haut Aller en bas

On va ravoir notre grand prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2