|
|
| Auteur | Message |
|---|
sykopat

| Sujet: Pneus d'hivers Mer 5 Aoû - 21:41 | |
| J'ai commencé à magasiner mes pneus d'hivers pour ma 5, pis on m'offre quelques pneus vraiment pas cher, mais dont je ne connais absolument rien, dont des Insa Turbo remoulé. Feriez-vous confiance à ça?
Les autres marques sont des Goodride et des Triangle Tr777, tous des pneus à 100$ ou moins, taxes incluses, dans le 16"...
Oubliez pas, j'ai pas de traction control sur la 5... |
|
 | |
Fred

| Sujet: Re: Pneus d'hivers Jeu 6 Aoû - 6:12 | |
| Les Insa, quand j'en ai acheté, 3 sur 4 étaient déformés (ovales). Les Triangle, tu vas faire 1 ou au pire 2 hivers avec, pas plus.
Essaie de trouver des Nordman2, de Nokian. Beau, bons, pas trop chers. |
|
 | |
Sacha
Messages: 579 Date d'inscription: 19/09/2007 Age: 38 Localisation: Saguenay
 | Sujet: Re: Pneus d'hivers Jeu 6 Aoû - 6:26 | |
| STP, ta une famille, lésine pas sur le prix des pneus d'hiver. Achète une marque connu. |
|
 | |
guygeo

Messages: 1018 Date d'inscription: 31/08/2007 Age: 46 Localisation: Kek part sua planète...
 | Sujet: Re: Pneus d'hivers Jeu 6 Aoû - 8:04 | |
| Pas du remoulé, de la vaie merde... J'ai des bons prix si tu veux de quoi, j'ai acheté 1300 pneus pour mon emploi il y a 2 semaines.....  Du General Altimax, c pas pire.... |
|
 | |
sykopat

| Sujet: Re: Pneus d'hivers Jeu 6 Aoû - 8:08 | |
| | guygeo a écrit: | Pas du remoulé, de la vaie merde...
J'ai des bons prix si tu veux de quoi, j'ai acheté 1300 pneus pour mon emploi il y a 2 semaines..... 
Du General Altimax, c pas pire.... |
Merci les gars, ca confirme pas mal ce que je craignais...
Guy, j'ai besoin de 195/60R16 ou de 205/55R16, les 2 fittent, j'irais avec le moins cher des 2 sizes. Pour la marque, peu importe, tant que c'est pas des pneus chinois cheaps.
J'ai par contre aussi besoin de 225/40R18, d'été, quand meme assez performant. Peux-tu avoir ça aussi? Le meilleur prix que j'ai eu à date c'est 185$/pneu taxes incluses pour du General UHP. Je pense que le Falken FK452 etait 215$ taxes incluses, si je me souviens bien, ce que je trouve un peu cher, j'avais payé 800$ posé balancé l'année derniere pour le FK.
merci!
Dernière édition par sykopat le Lun 24 Jan - 11:40, édité 1 fois |
|
 | |
Fred

| Sujet: Re: Pneus d'hivers Jeu 6 Aoû - 8:53 | |
|  Les Nordman2 sont cloutables si tu veux. Moi, sur mon Volvo, quand les Goodyear qui étaient dessus quand je l'ai acheté (Ultragrip Ice) vont être finis, c'est drette ça que je vais m'acheter. Presque aussi bons que les Hakka5, à une fraction du prix. |
|
 | |
zztop

Messages: 143 Date d'inscription: 16/09/2007 Age: 46 Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu
 | Sujet: Re: Pneus d'hivers Jeu 6 Aoû - 10:56 | |
| | Fred a écrit: | Les Insa, quand j'en ai acheté, 3 sur 4 étaient déformés (ovales). Les Triangle, tu vas faire 1 ou au pire 2 hivers avec, pas plus.
Essaie de trouver des Nordman2, de Nokian. Beau, bons, pas trop chers. |
J'ai déjà eu des Norman2 cloutés, bons pneus, mais bruyants! Du moins sur un Civic. |
|
 | |
guygeo

Messages: 1018 Date d'inscription: 31/08/2007 Age: 46 Localisation: Kek part sua planète...
 | Sujet: Re: Pneus d'hivers Jeu 6 Aoû - 11:56 | |
| J'ai fait une demande de prix, je devrais recevoir de quoi sous peu... |
|
 | |
sykopat

| Sujet: Re: Pneus d'hivers Jeu 6 Aoû - 12:40 | |
| Parfait, merci Guy!
Pour les nordman, me semble que c'est ça que j'ai sur ma 3 presentement. Pour les pneus cloutés, y'arrive quoi avec ça quand ya pas de neige? Je fais souvent du traffic quand je travaille donc est-ce que ça serait quand même une bonne idée? |
|
 | |
Sacha
Messages: 579 Date d'inscription: 19/09/2007 Age: 38 Localisation: Saguenay
 | Sujet: Re: Pneus d'hivers Jeu 6 Aoû - 12:52 | |
| | sykopat a écrit: | Parfait, merci Guy!
Pour les nordman, me semble que c'est ça que j'ai sur ma 3 presentement. Pour les pneus cloutés, y'arrive quoi avec ça quand ya pas de neige? Je fais souvent du traffic quand je travaille donc est-ce que ça serait quand même une bonne idée? |
Moi je recommande pas des pneus cloutés pour la région de MTL, a moin que tu soit bcp sur la route. Moi j'habite plus au nord et traverse souvent le parc des Laurentides, donc je m'en passe pas des pneus cloutés, c'est un must. |
|
 | |
Fleur

Messages: 1943 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
 | Sujet: Re: Pneus d'hivers Jeu 6 Aoû - 15:19 | |
| Les pneus rechapés sont très utilisés sur les véhicules lourds et camions. Si c'était pas bon, j'comprends pas que ce soit accepté sur entre autre des 10 roues chargés pleine capacité J'suis aussi à me demander car je sais que Michelin, Bridgestone et sûrement d'autres compagnies le font dans le pneu camion et en Europe, semblerait que ça fait longtemps que les automobilistes roulent avec des pneus rechapés sous différents noms... comme Laurent (de Michelin) Norauto et Conti Premium Contact, si on s'en fait pas passer sans le savoir ???? Voit-on vraiment la différence à l'achat ou qu'on pourrait rouler avec du rechapé pensant que c'est du premier moulage ????  |
|
 | |
sykopat

| Sujet: Re: Pneus d'hivers Jeu 6 Aoû - 15:54 | |
| Fleur, je ne crois pas que ce soit le recyclé qui dérange, mais plutot la facon de les fabriquer, avec des techniques dépassés et des normes de sécurités inférieures à la compétition.
C'est la façon dont je vois ça. |
|
 | |
John Wayne Swiss CowBoy

Messages: 1694 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 32 Localisation: Sur ma chaise
 | Sujet: Re: Pneus d'hivers Jeu 6 Aoû - 17:41 | |
| je me tête a changer mes bouettes aussi! les clous c'est bien, mais c'est bruyant... et comme j'en ai un de porreux, ça serait le temps (même si ils seraient bon pour 1 hiver au moins., si pas 2!) _________________ Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring  |
|
 | |
twincam

Messages: 667 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 45 Localisation: Tire City
 | |
 | |
Hyundai_The_One

Messages: 1108 Date d'inscription: 13/09/2007 Age: 53 Localisation: The country...
 | Sujet: Re: Pneus d'hivers Dim 9 Aoû - 19:05 | |
| Hey hey hye hye vous autres... Lâchez moé avec vos pneus d'hiver sacrefrice de coulaille....  |
|
 | |
|