Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Show Eric Lapointe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josée la pas fine

MessageSujet: Re: Show Eric Lapointe   Jeu 13 Aoû - 22:04

Ioups, je l'ai pas lu ce message là Fleur... je lis pas tout ici moi là. Embarassed

Faut pas te gêner pour ouvrir un post je voulais dire. Quand ton contrat est signé, (on sait ben , les artistes ne parlent que de leurs engagements signés...), ben tu le déclares haut et fort. Et on y va. Very Happy

Et plus personellement, même si on est dans un forum, j'ai envie de te raconter ça: pas plus tard que la semaine passée, un client du garage m'a dit que je ressemblais à Brigitte Bardot quand elle avait 40 ans. Dans le temps qu'elle posait toute nue avec Gainsbourg comme photographe... Cru de même. J'ai répondu: Vous auriez du voir ça dans ma belle jeunesse. Comme toi. Il a répliqué: Ah, des belles jeunes, y'en a des masses. C'est de belles vieilles qu'on manque! Razz Razz

Vieux calvaire. Smile

Des belles vieilles. Méchante expression. Un set de dentiers avec ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

MessageSujet: Re: Show Eric Lapointe   Ven 14 Aoû - 6:22

Josée la pas fine a écrit:
Ioups, je l'ai pas lu ce message là Fleur... je lis pas tout ici moi là. Embarassed

Faut pas te gêner pour ouvrir un post je voulais dire. Quand ton contrat est signé, (on sait ben , les artistes ne parlent que de leurs engagements signés...), ben tu le déclares haut et fort. Et on y va. Very Happy

Et plus personellement, même si on est dans un forum, j'ai envie de te raconter ça: pas plus tard que la semaine passée, un client du garage m'a dit que je ressemblais à Brigitte Bardot quand elle avait 40 ans. Dans le temps qu'elle posait toute nue avec Gainsbourg comme photographe... Cru de même. J'ai répondu: Vous auriez du voir ça dans ma belle jeunesse. Comme toi. Il a répliqué: Ah, des belles jeunes, y'en a des masses. C'est de belles vieilles qu'on manque! Razz Razz

Vieux calvaire. Smile

Des belles vieilles. Méchante expression. Un set de dentiers avec ça... Rolling Eyes

Ha Ha Ha Ha , citron, là, j'ris vraiment aux éclats, trop drôle lol!

Y'a quelques années, j'arrive devant les portes de la crème glacée au IGA et y'a un monsieur, donc, je me tasse pour voir et ouvrir une des portes mais le monsieur ne me donne pas de chance et se tasse du même côté, j'me retasse de l'autre côté et il se retasse, donc, je me lève la tête pour le regarder et il me dit avec une petite coulée de bave sur le coin de la bouche : J'lècherais ça ces belles cuisses là

Le monsieur devait approcher les 90 ans, sa femme qui n'était pas loin s'approche, le ramasse par le bras et lui dit : Ok c'est assez, viens t'en...

J'suis restée et je suis partie à rire en disant : Vous seriez mieux avec un bon bol de crème glacée, ça va être meilleur au goût

C'est ça la gloire des belles vieilles Remarque que j'aime mieux me faire dire que je parais encore bien que d'avoir des insultes Wink
Revenir en haut Aller en bas

Show Eric Lapointe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2