Josée la pas fine
 | Sujet: Re: Show Eric Lapointe Jeu 13 Aoû - 22:04 | |
| Ioups, je l'ai pas lu ce message là Fleur... je lis pas tout ici moi là. Faut pas te gêner pour ouvrir un post je voulais dire. Quand ton contrat est signé, (on sait ben , les artistes ne parlent que de leurs engagements signés...), ben tu le déclares haut et fort. Et on y va. Et plus personellement, même si on est dans un forum, j'ai envie de te raconter ça: pas plus tard que la semaine passée, un client du garage m'a dit que je ressemblais à Brigitte Bardot quand elle avait 40 ans. Dans le temps qu'elle posait toute nue avec Gainsbourg comme photographe... Cru de même. J'ai répondu: Vous auriez du voir ça dans ma belle jeunesse. Comme toi. Il a répliqué: Ah, des belles jeunes, y'en a des masses. C'est de belles vieilles qu'on manque! Vieux calvaire. Des belles vieilles. Méchante expression. Un set de dentiers avec ça...  |
|
Fleur

Messages: 1964 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
 | Sujet: Re: Show Eric Lapointe Ven 14 Aoû - 6:22 | |
| | Josée la pas fine a écrit: | Ioups, je l'ai pas lu ce message là Fleur... je lis pas tout ici moi là.
Faut pas te gêner pour ouvrir un post je voulais dire. Quand ton contrat est signé, (on sait ben , les artistes ne parlent que de leurs engagements signés...), ben tu le déclares haut et fort. Et on y va.
Et plus personellement, même si on est dans un forum, j'ai envie de te raconter ça: pas plus tard que la semaine passée, un client du garage m'a dit que je ressemblais à Brigitte Bardot quand elle avait 40 ans. Dans le temps qu'elle posait toute nue avec Gainsbourg comme photographe... Cru de même. J'ai répondu: Vous auriez du voir ça dans ma belle jeunesse. Comme toi. Il a répliqué: Ah, des belles jeunes, y'en a des masses. C'est de belles vieilles qu'on manque!
Vieux calvaire.
Des belles vieilles. Méchante expression. Un set de dentiers avec ça...  |
Ha Ha Ha Ha , citron, là, j'ris vraiment aux éclats, trop drôle
Y'a quelques années, j'arrive devant les portes de la crème glacée au IGA et y'a un monsieur, donc, je me tasse pour voir et ouvrir une des portes mais le monsieur ne me donne pas de chance et se tasse du même côté, j'me retasse de l'autre côté et il se retasse, donc, je me lève la tête pour le regarder et il me dit avec une petite coulée de bave sur le coin de la bouche : J'lècherais ça ces belles cuisses là
Le monsieur devait approcher les 90 ans, sa femme qui n'était pas loin s'approche, le ramasse par le bras et lui dit : Ok c'est assez, viens t'en...
J'suis restée et je suis partie à rire en disant : Vous seriez mieux avec un bon bol de crème glacée, ça va être meilleur au goût
C'est ça la gloire des belles vieilles Remarque que j'aime mieux me faire dire que je parais encore bien que d'avoir des insultes  |
|