| | Vou ferez-vous vacciner??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Josée la pas fine
 | Sujet: Re: Vou ferez-vous vacciner??? Mer 4 Nov - 0:01 | |
| Je cherche juste une corde avec un poteau. Me semble. :-) |
|
 | |
Fleur

Messages: 1964 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
 | Sujet: Re: Vou ferez-vous vacciner??? Mer 4 Nov - 7:18 | |
| | Josée la pas fine a écrit: | | Je cherche juste une corde avec un poteau. Me semble. :-) |
 |
|
 | |
Josée la pas fine
 | Sujet: Re: Vou ferez-vous vacciner??? Jeu 5 Nov - 19:48 | |
| Je comprends que tu te grattes la tête Fleur, moi même, j'ai des plaques de calvitie à force de me taper la tête dans les murs. La vraie folie quoi. Je me considère depuis hier immunisée naturellement. Depuis que Christian va mieux en fait. Il a vraiment été malade comme un chien, avec la totalité des symptômes de la AH1N1. De mardi dernier à hier. En bon gars tough, il est passé à travers en ne manquant même pas une heure de travail, même s'il ne mangeait à peu près pas et vomissait ce qu'il réussisait à ingurgiter. Avec un 39.5 de fièvre. Il a profité de la fin de semaine passée pour s'effondrer et dormir presque 48 heures en 60. C'est pas encore la grosse forme, mais comme toute personne en bonne santé, il est passé à travers. J'ai aussi eu des symptômes jeudi et vendredi, c'est pour ça que je me crois immunisée. Mon système immunitaire avait probablement déjà rencontré un ennemi semblable et je m'en suis mieux sorti que mon chum. Au fait, je pense que les questions de santé sont aussi sensibles que les questions de religion: rien comme une descente contre l'homéopathie dans un party de granos pour scraper le party.... ;-) |
|
 | |
Fleur

Messages: 1964 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
 | Sujet: Re: Vou ferez-vous vacciner??? Jeu 5 Nov - 20:37 | |
| Ah mausus, pauvre Christian  Il s'en est sorti  c'est une bonne nouvelle. Tu as eu quelques symptômes Josée, je souhaite vraiment que tu ais combattu le virus et que celui-ci ne te déclarera pas la guerre dans quelques jours. Quand tu parles d'homéopathie, en as-tu abusé  .. j'te taquine parce que je voyais une bouteille de bière comme premier remède .... non non sans farce, prends-tu ou as-tu pris des produits qui t'ont aidés à ne pas être tombée malade comme Christian? si c'est le cas... fais-nous part de ça, ça pourrait en aider plusieurs ici sur le forum !!!!!!!! |
|
 | |
smartel
Messages: 227 Date d'inscription: 30/09/2007 Age: 40 Localisation: Mtl downtown
 | Sujet: Re: Vou ferez-vous vacciner??? Ven 13 Nov - 21:30 | |
| Je suis contre la vaccination en général...
Mais cette fois-ci, avec ma condition d'asthmatique chronique + les 2 filles de ma blonde qui sont sous les 6 ans, j'y suis allé. Pas convaincu mais bon, c'est fait. |
|
 | |
Hyundai_The_One

Messages: 1110 Date d'inscription: 13/09/2007 Age: 53 Localisation: The country...
 | Sujet: L'IRONIE À SON MEILLEUR Lun 16 Nov - 17:32 | |
| |
|
 | |
Hyundai_The_One

Messages: 1110 Date d'inscription: 13/09/2007 Age: 53 Localisation: The country...
 | Sujet: Un homme s'évade de prison après 15 ans. Lun 16 Nov - 17:36 | |
| Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil. Il trouve un jeune couple au lit. Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise. Il attache ensuite la femme au lit. Il se met dessus et l'embrasse dans le cou. Ensuite il se lève et s'en va dans la salle de bain. Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme : 'Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femme. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut. Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie. Je t'aime.' Sa femme lui répond : 'Il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a chuchoté a l'oreille qu'Il était gay, qu'il te trouvait de son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans la salle de bain. Sois fort chéri... Je t'aime !'  |
|
 | |
Fleur

| Sujet: Re: Vou ferez-vous vacciner??? Lun 16 Nov - 21:59 | |
| |
|
 | |
Josée la pas fine
 | Sujet: Re: Vou ferez-vous vacciner??? Jeu 19 Nov - 19:16 | |
| Je l'ai. J'ai l'impression que je me suis fait passer dessus par un 10 roues. Ce matin, j'ai eu une fulgurante poussée de fièvre, mais ça s'est replacé le temps d'une trentaine de minutes. Mais vers 10 hrs, je me suis mis à feeler ground pas à peu près. J'ai vomi et demandé à ma collègue de me conduire à l'hosto: je croyais être victime d'un infarctus. J'avais une pression énorme sur le sternum, des points dans le dos, des sueurs. En plus d'une fièvre assez intense. Et un mal dans les entrailles assez bizarre... sans compter la tête qui voulait me sauter. J'ai failli écraser en chemin vers l'urgence et on s'est occupé de moi tout de suite. J'ai eu un électrocardiogramme en moins de 10 minutes. Rien, tout est beau. Ouf. J'suis malade en calvaire pareil. Ils m'ont même fait un test sanguin pour voir si je n'aurais pas un ulcère d'estomac. Mais j'ai juste la grippe. D'un type inconnu pour moi: la grippe, tu tousses pis le nez te coule. Rien de ça là. C'est pourquoi je propose de rebaptiser cette grippe : Grippe GADC. Comme dans: Gros Accident De Char. J'ai plus l'impression de relever d'un accident violent que d'avoir la grippe. Quel plaisir. Autre fait bizarre avec cette grippe: c'est un virus intermittent: tu penses mourir à 4 heures, et à 5 heures, tu vas très bien. Ça se gâche à 7 heures. Et 8 heures, tu es en relative bonne forme. Insaisissable! En passant, je n'ai que des éloges pour le professionalisme et la qualité d'intervention du personnel de l'Hôtel Dieu de Lévis, aussi bien à l'urgence, à la radiologie, la madame volante de l'électrocardiogramme, aux prélèvements. Juste du bon monde, et efficaces en plus. Moi qui me croyais immunisée...  |
|
 | |
Apex

| Sujet: Re: Vou ferez-vous vacciner??? Jeu 19 Nov - 19:52 | |
| 'ttention a toi la p'tite |
|
 | |
Fleur

| Sujet: Re: Vou ferez-vous vacciner??? Jeu 19 Nov - 20:10 | |
| Sapristie, pauvre Josée Prompt rétablissement chère amie!!!!!!! En passant, mon garçon a eu un accident de travail la semaine dernière au chantier naval Davie et il a dû se rendre en 2 fois à l'hôpital pour son genou qui présentait des signes d'infection suite à la bursite. Il a passé immédiatement et a été traité rapidement, lui aussi n'avait que des éloges pour le centre hospitalier de Lévis !!! Il m'a dit que l'hôpital était plein de personnes avec la grippe  |
|
 | |
guygeo

Messages: 1019 Date d'inscription: 31/08/2007 Age: 46 Localisation: Kek part sua planète...
 | Sujet: Re: Vou ferez-vous vacciner??? Ven 20 Nov - 8:21 | |
| Vite vite, ne touchez plus à vos écrans.... Soigne toi bien, une once de cognac avalée avec de l'air  |
|
 | |
John Wayne Swiss CowBoy

Messages: 1703 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 33 Localisation: Sur ma chaise
 | Sujet: Re: Vou ferez-vous vacciner??? Ven 20 Nov - 14:30 | |
| |
|
 | |
Josée la pas fine
 | Sujet: Re: Vou ferez-vous vacciner??? Ven 20 Nov - 17:09 | |
| Merci de vos bons souhats tout le monde. J'ai passé la journée couchée. Je me suis levée à 4 heures, j'ai lavé la literie avec de l'eau de javel et je me lave les mains comme le goubernemaman me l'a montré à la tivi dernièrement. Ma fièvre est stable à 40, mais pour une fois que je gèle pas. Bref, y'a pire que ça dans la vie. Méfiez vous si vous avez des points dans le dos sans aucune raison. Christian aussi ça a commencé comme ça: des points dans le dos comme quand on es très très fatigués. Et de violents maux de tête intermittents. Ç a été les premiers symptomes dans notre cas. Bon, je vais essayer de manger un brin. Bonne soirée.  |
|
 | |
sykopat

| Sujet: Re: Vou ferez-vous vacciner??? Sam 21 Nov - 23:22 | |
| Nous l'avons aussi eu chez moi, la grippe. Ma copine enceinte de 27 semaines, ma fille de 4 ans, et moi. Aussitot que ma copine l'a eu, elle a commencé à tousser et manquait d'air, donc elle s'est présenté à l'hopital, et il lui ont donné des antiviraux. Ma fille, ca a pris à peine 3-4 jours et tout était partie. Moi j'ai fait de la fievre pendant 5 jours, du 39, maux de tete, fatigue extreme, diarhées, frissons, mal partout, nommez le symptome, je l'ai eu.
Ca fait plus de 2 semaines de cela, ca a pris environ 5 jours avant d'avoir la confirmation que c'était vraiment le A H1N1. C'est pratiquement terminé pour tous. On tousse encore 2-3 fois par jour, mais c'est tout.
Donc en résumé, ca fesse, mais faut pas se faire peur, ça a rendu le monde fou cette grippe là, on m'a retourné chez moi à ma job apres plus de 10 jours APRES le debut de mes symptomes, de peur que je sois encore contagieux... |
|
 | |
| | Vou ferez-vous vacciner??? | |
|