|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dr Duke Le Redneck

Messages: 1057 Date d'inscription: 02/09/2007 Age: 96 Localisation: Penis-sur-mer
 | Sujet: Photos avion YUL Lun 8 Oct - 17:40 | |
| Je suis allé faire un petit tour a PET (YUL), tk il manquait de soleil et sa parait sur les photos  et en plus j'avais une merde dans ma lentille Boeing 777-200 Air France [img]  [/img] Airbus A340-300 de Lufthansa avec un poil...  MD-11 de KLM trop sombre  Nouvelle compagnie, Air Jordanian en A340-200  Air Sardine en 330-200  Close shot sur le A340 d'Olympic (Grece)  et finalement le nouveau d'air Canada, un beau Boeing 777-300 flambant neuf  Olympic encore en A340  |
|
 | |
Fleur

Messages: 1964 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
 | Sujet: Re: Photos avion YUL Lun 8 Oct - 17:53 | |
| Bien réussies les photos malgré les mauvais éléments...
Dis-moi, avec quoi tu nettoies ta lentille? |
|
 | |
Dr Duke Le Redneck

Messages: 1057 Date d'inscription: 02/09/2007 Age: 96 Localisation: Penis-sur-mer
 | Sujet: Re: Photos avion YUL Lun 8 Oct - 18:02 | |
| | Fleur a écrit: |
Dis-moi, avec quoi tu nettoies ta lentille? |
avec rien, je la jette et n'achete une autre...
Bin non, avec une souflette a air.... |
|
 | |
Fleur

Messages: 1964 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
 | Sujet: Re: Photos avion YUL Lun 8 Oct - 18:07 | |
| |
|
 | |
Dr Duke Le Redneck

| Sujet: Re: Photos avion YUL Lun 8 Oct - 18:17 | |
| |
|
 | |
Fleur

| Sujet: Re: Photos avion YUL Lun 8 Oct - 18:55 | |
| Tu me rassures Dr. Duke. Va quand même falloir que je laisse mon appareil quelques jours chez le vendeur pour qu'il soit nettoyé. On voit des poussières mais à l'intérieur de la lentille et ce n'est qu'un petit Nikon coolpix 5600. J'ose pas l'ouvrir moi-même  |
|
 | |
John Wayne Swiss CowBoy

Messages: 1703 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 33 Localisation: Sur ma chaise
 | Sujet: Re: Photos avion YUL Lun 8 Oct - 22:36 | |
| Est-ce qu'ils ont refait un bout de barrière? as-tu pu retourner sur le tôit de la bâtisse?  _________________ Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring  |
|
 | |
Dr Duke Le Redneck

| |
 | |
John Wayne Swiss CowBoy

Messages: 1703 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 33 Localisation: Sur ma chaise
 | Sujet: Re: Photos avion YUL Mar 9 Oct - 5:02 | |
| ah ben fatalement  la sécurité de Transforce? ou celle de l'aéroport? _________________ Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring  |
|
 | |
Jozéphine
 | Sujet: Re: Photos avion YUL Mar 9 Oct - 7:53 | |
| C'était la sécurité de Transforce avec menaces d'appeller la police et la sécurité de l'aéroport  |
|
 | |
Apex

| Sujet: Re: Photos avion YUL Mar 9 Oct - 11:40 | |
| On est tellement rendu mongol.
Un de mes amis c'est fait arreter au douanes a Lacolle parce qu'il avait pas son passeport POUR RENTRER AU CANADA!
Bin oui , mon nom est Richard je conduis un Ford et je veux faire sauter la place Ville-Marie.
J'espere qu'un jour on redeviendra un continent libre , comme en Europe. |
|
 | |
Dr Duke Le Redneck

| Sujet: Re: Photos avion YUL Ven 12 Oct - 21:58 | |
| |
|
 | |
Fleur

| Sujet: Re: Photos avion YUL Ven 12 Oct - 22:12 | |
| Si y'avait pas de surveillance et qu'un acte terroriste était commis, tout le monde crirait au manque de vigilence et la non responsabilité des autorités. Là, y'a des gardes et vous êtes frustrés. Ce que ça vous prendrait, c'est une autorisation, après avoir passé une batterie de questionnaires et d'analyses pour savoir si vous êtes potentiellement dangeureux ou pas. Vous pourriez alors circuler dans des endroits interdits ou sous surveillance pour pouvoir prendre vos super belles photos. C'est plate mais c'est rendu comme ça  |
|
 | |
John Wayne Swiss CowBoy

| |
 | |
Apex

| Sujet: Re: Photos avion YUL Sam 13 Oct - 1:59 | |
| Fleur ; y'en a pas d'attentats terroristes au Canada.
Et pis le terrorisme en Europe c'est presque monnaie courante et le gouvernement ne se mets pas le nez dans les affaires de tout le monde comme ici.
Si on se met a avoir peur des terroristes , bin c'est que leur plan a fonctionné.
Et c'est pas en empechant quelqu'un de photographier un avion qui décolle alors que presque toutes les données des appareils sont disponibles en moins de 5 minutes sur internet a n'importe quel zouf qui sait se servir d'un clavier qu'on empechera des fanatiques de faire des imbécilités.
L'amérique du nord n'est plus vraiment un continent libre, j'ai hate que le peuple s'en apercoive.
Scuzez; fallait que ca sorte. |
|
 | |
|