Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Cadeau de noël...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleur

MessageSujet: Re: Cadeau de noël...   Lun 28 Déc - 22:45

Parlant cadeau de Noël, y'en a 1 qui semble avoir été donné à plusieurs cette année. J'viens de parler avec ma fille et comme elle était chez ses beaux-parents pour Noël, elle a déjà reçu des cadeaux.

Elle me raconte que son beau-père a donné à toutes les femmes présentent le fameux (Karine avait mis ça sur sa liste) : Slap Chop et une paire de bouchons à oreilles pour le chum à Karine qui avait ajouté sur sa liste à lui que si qq'un avait l'idée de donner un Slap Chop à Karine, que lui voulait des bouchons.... Donc, le beau-père a pas manqué sa shot.... Razz

Je lui dis : euhhh tu ne me croiras pas, mais c'est parce qu'on t'en a acheté 1 nous aussi... il est sous l'arbre Neutral Je vais le donner à ton chum pour pas que vous vous chicaniez quand vous allez préparer les repas. .... mais Guy ne le veut pas.....

http://www.youtube.com/watch?v=zW0fewAkCms

En regardant la vidéo, finalement, j'pense que je vais le garder pour le camping Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de noël...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2