John Wayne Swiss CowBoy

Messages: 1703 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 33 Localisation: Sur ma chaise
 | Sujet: Re: NB, Interdiction de fumer dans les véhicules Ven 8 Jan - 5:52 | |
|  selection naturelle! _________________ Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring  |
|
Josée la pas fine
 | Sujet: Re: NB, Interdiction de fumer dans les véhicules Ven 8 Jan - 18:43 | |
| Big Pat, je t'adore. Je dis aussi: quelle image projetterons nous internationalement en banissant le tabac de notre territoire... ça fait violations des libertés individuelles. Si un tel décide de fumer chez lui, quessé que je peux ben y faire... d'autant plus que ce serait violé à tour de bras.... Pensez vous qu'interdire le tabac va faire cesser la contrebande des autochtones. Voyons donc. Ça va les propulser à des sommets jamais vus. Faut seulement décider si on finance les gouvernements ou les réserves.  J'ai déjà entendu un souverainniste dire que ça pourrait être une base de notre futur pays d'interdire plein de choses permises ailleurs. Comme la drogue, le tabac, les danseuses, restriction d'achat d'alcool, les gras trans (c'est fait!)... Bof... dans cette époque de sécurité excessive, ça doit être correct. On se fait quand même quasiment disséquer à l'aéroport avant d'aller passer une semaine innoffensive dans un tout inclus à Cuba.  |
|