|
|
| Auteur | Message |
|---|
v@nquish

Messages: 606 Date d'inscription: 03/10/2007 Age: 25 Localisation: Québec, la ville
 | Sujet: Les voitures chinoises Mer 10 Oct - 18:35 | |
| En voici une qui pourrait bien venir au pays de l'oncle Sam l'année prochaine. http://www.autoblog.com/2007/10/10/chery-may-bring-m14-convertible-to-u-s-next-year/  Un des blogueurs du site où j'ai pris la nouvelle disait que cette voiture ressemble pas mal à la dernière génération de la Mercury Cougar, pour ceux qui s'en souvienne. Que pensez-vous de l'arrivée des voitures chinoises sur le marché ? À date, on est loin d'en dire que du bon, avec les misérables résultats de crash test et la qualité qui est, pour le moment, plus ou moins présente. Bien hâte de voir le prix quand ça va débarquer ici. |
|
 | |
Fleur

Messages: 1964 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
 | Sujet: Re: Les voitures chinoises Mer 10 Oct - 19:13 | |
| À première vue, le modèle semble beau, c'est sûr que la couleur rouge est pas mal accrocheuse en ce qui me concerne.
Reste à voir effectivement, la fiabilité de la voiture à long terme et surtout le prix !!!!!!!!!!! |
|
 | |
Flaguette
Messages: 190 Date d'inscription: 31/08/2007 Localisation: Dans le moment? Euh... DdO!
 | |
 | |
twincam

Messages: 667 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 45 Localisation: Tire City
 | Sujet: Re: Les voitures chinoises Mer 10 Oct - 20:33 | |
| Est-ce que ça va faire comme les Hyundai Pony et Honda Civic lors de leur arrivée au Canada...sûrement qu'il va falloir attendre que le réseau de distribution se déploit et il va y avoir une question de bien faire connaître ces nouveaux véhicules chinois.... |
|
 | |
Raton Laveur

| |
 | |
Fleur

Messages: 1964 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
 | Sujet: Re: Les voitures chinoises Mer 10 Oct - 20:56 | |
| |
|
 | |
Apex

| Sujet: Re: Les voitures chinoises Jeu 11 Oct - 3:10 | |
| C'est quand meme loin de la premiere Cherry que j'ai vu.
La ligne est superbe |
|
 | |
flem
 | |
 | |
Fred

| Sujet: Re: Les voitures chinoises Jeu 11 Oct - 7:13 | |
| | twincam a écrit: | | Est-ce que ça va faire comme les Hyundai Pony et Honda Civic lors de leur arrivée au Canada...sûrement qu'il va falloir attendre que le réseau de distribution se déploit et il va y avoir une question de bien faire connaître ces nouveaux véhicules chinois.... |
Tu as les 2 exemples parfaits : Honda, 30 ans que ça leur a pris, et Hyundai, 20 ans. Ces Chinois, ça va leur en prendre 10, tout au plus. Je le dis et le répète depuis 2 ans au moins, et plus on lit sur le sujet, plus le temps avance, et plus ils sont prêts à rentrer dans le corps des constructeurs locaux, car ce sont eux qui vont payer. |
|
 | |
Hassöwl

Messages: 145 Date d'inscription: 04/09/2007 Age: 53 Localisation: chicoutimi
 | Sujet: Re: Les voitures chinoises Jeu 11 Oct - 7:41 | |
| Pas seulement les constructeurs...
http://www.youtube.com/watch?v=F06LjugtIUo
http://www.autoblog.com/2007/06/22/brilliance-bs6s-adac-crash-test-is-anything-but/
http://www.youtube.com/watch?v=g5SRyG6UR2A
http://gizmodo.com/gadgets/crash-test-video/chinese-sedan-earning-its-1+star-crash-rating-272111.php |
|
 | |
Fleur

| Sujet: Re: Les voitures chinoises Jeu 11 Oct - 7:55 | |
| |
|
 | |
v@nquish

Messages: 606 Date d'inscription: 03/10/2007 Age: 25 Localisation: Québec, la ville
 | Sujet: Re: Les voitures chinoises Jeu 11 Oct - 13:23 | |
| | Fred a écrit: | | twincam a écrit: | | Est-ce que ça va faire comme les Hyundai Pony et Honda Civic lors de leur arrivée au Canada...sûrement qu'il va falloir attendre que le réseau de distribution se déploit et il va y avoir une question de bien faire connaître ces nouveaux véhicules chinois.... |
Tu as les 2 exemples parfaits : Honda, 30 ans que ça leur a pris, et Hyundai, 20 ans. Ces Chinois, ça va leur en prendre 10, tout au plus. Je le dis et le répète depuis 2 ans au moins, et plus on lit sur le sujet, plus le temps avance, et plus ils sont prêts à rentrer dans le corps des constructeurs locaux, car ce sont eux qui vont payer. |
Effectivement, un autre gros coup dur pour les constructeurs Américains... À moins d'un gros changement, la fin est proche ! |
|
 | |
John Wayne Swiss CowBoy

Messages: 1703 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 33 Localisation: Sur ma chaise
 | |
 | |
smartel
Messages: 227 Date d'inscription: 30/09/2007 Age: 40 Localisation: Mtl downtown
 | Sujet: Re: Les voitures chinoises Jeu 11 Oct - 21:42 | |
| | Fred a écrit: | | Tu as les 2 exemples parfaits : Honda, 30 ans que ça leur a pris, et Hyundai, 20 ans. Ces Chinois, ça va leur en prendre 10, |
J'suis même pas d'accord pour Hyundai. En 20 ans, ils n'ont pas la super maturité des Honda et Toyota de ce monde après 30 ans. Ils ont la même maturité que Toyota et Honda avait il y a 10 ans.
Les chinois vont peut être faire mieux, en copiant ce qui se fait ailleurs. Mais pas en innovant, et c'est là que je décroche. |
|
 | |
Apex

| |
 | |
|