Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Les voitures chinoises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raton Laveur

MessageSujet: Re: Les voitures chinoises   Ven 12 Oct - 19:04

Les vidéos circulent depuis un certain temps déjà. On sait que la qualité de conception et de fabrication n'est pas à la hauteur du marché international, mais pour être en contact indirect avec des fournisseurs chinois, je peux vous dire que leur ambition est sans limite et qu'ils feront ce qu'il faut pour prendre leur place sur l'échiquier mondial...

Simplement conquérir le marché intérieur ne les intéresse pas, ils veulent DOMINER et sont convaincus de pouvoir le faire à moyen terme.

En 1947, monsieur Toyota s'était donné 10 ans pour vendre plus de voitures que GM...Il leur aura fallu 60 ans pour y parvenir, mais ils y sont parvenu... Mais aujourd'hui, tout bouge plus vite... Rien ne dit que les chinois ne pourront pas acheter l'expertise requise et, comme le dit si bien notre estimé collègue SMartel, copier ce qui se fait de mieux et de le vendre 25% moins cher...

Une fois ça fait, ils commenceront à créer et innover, à offrir ce que d'autre n'offrent pas ou offrent uniquement dans le haut de gamme...

Je l'ai déjà écrit, si les Chinois vendent des équivalent d'une BMW 335 pour 25% moins cher avec une qualité égale, je signe où???
Revenir en haut Aller en bas
Hassöwl

MessageSujet: Re: Les voitures chinoises   Ven 12 Oct - 23:24

Elles circulent peut-être depuis un certain temps mais le modèle qui est présenté est un 2007.

Les Chinois peuvent certainement acheter l'expertise mais il ne faut pas oublier que GM, Ford et d'autres fabriquants majeurs ont acheté des cies chinoises.Elles vont docn profiter, pendant un certain temps, du rendement de ces cies.

Chose certaine, la Chine sera probablement la " puissance " mondiale d'ici 20 à 30 ans et on aura déjà une bonne idée aux prochain jeux Olympiques en 2008. avez-vous vu leur Stade olympiques?!!! affraid
v@nquish

MessageSujet: Re: Les voitures chinoises   Sam 13 Oct - 7:44

20 à 30 ans ? Tu es extrêmement pessimiste !

Moi je dis 10 ans tout au plus !
Hyundai_The_One

MessageSujet: Re: Les voitures chinoises   Dim 14 Oct - 20:51

Cibolle ça fait vraiment peur de voir se déformer la cabine,,, affraid affraid

Avec tout les rappels de jouet, peinture avec plomb. aimant détachable mélamine dans la bouffe, ect, je ne suis pas prêt d'aller voir leur voitures. No No Imaginz les odeurs des plastiques maintenant.... affraid
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meilleursprix.ca/
v@nquish

MessageSujet: Re: Les voitures chinoises   Dim 14 Oct - 21:05

Hyundai_The_One a écrit:
Cibolle ça fait vraiment peur de voir se déformer la cabine,,, affraid affraid

J'ai regardé le dernier lien de Hassowl, et la déformation de la portière côté conducteur, hallucinant Shocked affraid

Il faut bien commencer à quelque part. Sur que je ne me garocherai pas sur les premiers exemplaires qui débarqueront ici, peut importe le prix ! Mais regardez bien dans quelques années, vous verrez ce que c'est capable de faire, 2,5 milliards de Chinois.

Cependant, j'ai un bémol à mettre. Si les Chinois ont une si grande ambition que ça à dominer, regardez le cas de Toyota. Dans leur course au numéro 1 devant GM, leurs voitures ramassent de plus en plus de rappels. Cette ambition et cette course incessante à la productivité a visiblement un prix. Neutral

Les voitures chinoises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2