Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Nouvelle Jetta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sacha

MessageSujet: Re: Nouvelle Jetta   Dim 17 Jan - 8:18

Ca reste que depuis les modèles MK5 qui sont sortie en '06, VW est vraiment une coche supérieur que leurs produits antérieur pour la fiabilité. La je parle pas des sondages a la con, mais des tech qui travail sur le produits. Quand les MK4 sont sortie en '99.5, shit, que des check engine et les problèmes on pas cessé pour les MK4.

C'est pas mal juste de la maintenance normal depuis les MK5, et surtout avec le moteur 2.0T
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

MessageSujet: Re: Nouvelle Jetta   Dim 17 Jan - 10:13

Sacha a écrit:
Ca reste que depuis les modèles MK5 qui sont sortie en '06, VW est vraiment une coche supérieur que leurs produits antérieur pour la fiabilité. La je parle pas des sondages a la con, mais des tech qui travail sur le produits. Quand les MK4 sont sortie en '99.5, shit, que des check engine et les problèmes on pas cessé pour les MK4.

C'est pas mal juste de la maintenance normal depuis les MK5, et surtout avec le moteur 2.0T

C'est rassurant à lire, car je vise la MKVI GTI pour l'instant. Pas pour l'immediat, mais d'ici 1-2 ans, peut-etre. Ça, c'est si j'arrive à oublier mon faux besoin d'un AWD hahaha. Je pense vraiment que je suis rendu à l'âge de me laisser tenter par des semi-automatique, et VW a vraiment la seule transmission qui me plairait, sans trop m'ennuyer d'une manuelle. J'ai essayé un TL et une G35X semi-auto, pis je trouvais que ca avait rien de "semi-auto", justement. T'as tellement pas le pouvoir sur ton RPM, c'est vraiment décevant. Y reste Mitsubishi, mais y'a de quoi dans les Lancers qui m,attirent juste pas.
zztop

MessageSujet: Re: Nouvelle Jetta   Dim 17 Jan - 12:31

Sacha a écrit:

Honda en on perdu en fiabilité, pi pas a peu près.........

Moi j'ai rien à redire pour Honda. J'en suis à ma 3 ièm neuve depuis 2004, et JAMAIS eu de problème aussi petit soit-il. Des changements d'huile, that's all!!! Un petit 'rattle' sur mon 2007 sans plus, qui fut réparé.
Apex

MessageSujet: Re: Nouvelle Jetta   Mar 19 Jan - 22:27

Ouf, c'est bin beau ça Shocked
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/supermononc
Fleur

MessageSujet: Re: Nouvelle Jetta   Mer 20 Jan - 7:15

En 2 portes !!!!!!!!!!!!!! ENFIN

Je veux la voir dans une autre couleur... Cool Des fois, je regarde un modèle de voiture et elle me semble beaucoup plus belle et jette un plus beau coup d'oeil dans une couleur différente.

Nouvelle Jetta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2