Hyundai_The_One

Messages: 1110 Date d'inscription: 13/09/2007 Age: 53 Localisation: The country...
 | Sujet: Re: Toytoy... Lun 1 Mar - 20:04 | |
| | Apex a écrit: | Moi aussi, voici l'appel en question.
http://www.youtube.com/watch?v=03m7fmnhO0I
Le gars dit que ses freins ne fonctionnent pas.
Ou ils ont surchauffé parce qu'il a essayé d'arrêter avec ou c'est carrément du sabotage. |
Ouchhh c'est fort en ptit père.... |
|
Raton Laveur

| Sujet: Re: Toytoy... Mer 3 Mar - 21:48 | |
| Plate à dire, mais sélection naturelle... Si tu penses pas couper le moteur, mettre ça sur le neutre et activer le frein à main pendant les 5 minutes que ça dure... TU FAIS QUOI AU VOLANT D'UNE VOITURE????? |
|
John Wayne Swiss CowBoy

Messages: 1703 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 33 Localisation: Sur ma chaise
 | Sujet: Re: Toytoy... Mer 3 Mar - 22:49 | |
| ça peut pas être pire que la fille qui pleurait à côté de son auto barrée, plus de piles dans la télécommande! mais qui pensait pas pouvoir ouvrir l'auto... avec la clé  _________________ Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring  |
|
Big Pat

| Sujet: Re: Toytoy... Jeu 4 Mar - 19:29 | |
| | Raton Laveur a écrit: | Plate à dire, mais sélection naturelle... Si tu penses pas couper le moteur, mettre ça sur le neutre et activer le frein à main pendant les 5 minutes que ça dure... TU FAIS QUOI AU VOLANT D'UNE VOITURE????? |
C'est plus simple que ça, Raton... Tu crisse les brakes, POINT!
Y'a pas une auto en vente maintenant, de la Rio 5 à la Veyron qui n'a pas les freins capable de freiner le moteur.
Fait le test sur ta voiture - roule à 80-100, pis sacre les deux pédale au fond et regarde ce qui se passe. C'est pas long que tu va être arrêté.
Vraiment, ce type est un taré. |
|
sykopat

| Sujet: Re: Toytoy... Ven 5 Mar - 13:57 | |
| http://toyotasimulator.com/ |
|
John Wayne Swiss CowBoy

Messages: 1703 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 33 Localisation: Sur ma chaise
 | Sujet: Re: Toytoy... Ven 5 Mar - 14:04 | |
| hahaha... je cliquais comme un con sur le bras de vitesse pour voir si ça passait au neutre  _________________ Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring  |
|