John Wayne Swiss CowBoy

Messages: 1703 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 33 Localisation: Sur ma chaise
 | Sujet: t'es riche, tu te fais agresser... c'est de TA faute? Mer 24 Mar - 5:26 | |
| ça a l'air que oui...
tab' dans quel monde on vit?
http://www.rtlinfo.be/info/votre_region/hainaut/315773/normal-d-etre-agresse-a-charleroi-si-on-montre-sa-richesse- _________________ Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring  |
|
Fleur

Messages: 1964 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
 | Sujet: Re: t'es riche, tu te fais agresser... c'est de TA faute? Mer 24 Mar - 9:02 | |
| Disons que t'es plus exposé que celui qui n'a rien. Sauf que là, c'est tiré par les cheveux pas mal  |
|
John Wayne Swiss CowBoy

Messages: 1703 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 33 Localisation: Sur ma chaise
 | |
Fleur

Messages: 1964 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
 | Sujet: Re: t'es riche, tu te fais agresser... c'est de TA faute? Mer 24 Mar - 19:12 | |
| | John Wayne a écrit: | | Fleur a écrit: | Disons que t'es plus exposé que celui qui n'a rien. Sauf que là, c'est tiré par les cheveux pas mal  |
mais que ça soit de TA faute, crime, y'a une méchante différence... ça m'enrage! |
Je suis d'accord avec toi... !!!! C'est pour ça que je dis que c'est tiré par les cheveux ... de dire que c'est Sa faute. |
|