Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
K@mik@ze

MessageSujet: Re: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X   Mer 17 Oct - 21:42

J'en veux une.

Et même à 20%... ca fait 36 000$ Meme prix qu'un Mazdaspeed 6... on s'entends tu que c'est vraiment pas la même chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

MessageSujet: Re: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X   Mer 26 Déc - 14:41

Raton Laveur a écrit:
Car And Driver ont fait l'essai de la EVO

Deux versions seront au catalogue... La version de base à environ 30,000 US$ et la version twin clutch à environ 35,000$ US$

Reste à voir si les prix seront 20% plus cher ici, j'espère bien que non... confused confused confused

Les spéculation de prix ont commencé a sortir pour les USA ''the GSR estimated to cost $34,000 and the MR $39,000''. Motivemag sont très au courant et se trompe rarement, donc s'attendre vraiment a sté prix la!!

http://www.motivemag.com/pub/feature/first_steer/Motive_First_Drive_2008_Mitsubishi_Lancer_Evolution.shtml
sykopat

MessageSujet: Re: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X   Mer 26 Déc - 17:02

J'avais entendu dire que c'était plutot pour frôler le 60 000$CAN.... si c'est ca, je leur souhaite tout simplement de s'en retourner en sol américan....
v@nquish

MessageSujet: Re: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X   Mer 26 Déc - 17:13

Il n'en vendront jamais si c'était vraiment à ce prix là. Personne ne voudrait d'une compacte à ce prix, la Speed6 est moins dispendieuse, ausssi puissante, plus spacieuse, et propose la traction intégrale ! La STI aussi n'en ferait qu'une bouchée !

Un prix de 40 000 $ me semblerait beaucoup plus judicieux.
Big Pat

MessageSujet: Re: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X   Mer 26 Déc - 23:26

Il est sensé avoir une version "Ralliart" turbo AWD mais sans les gros gadget de la EVO pour faire concurrence à la WRX "de base". D'après moi, ce sera un excellent véhicule.
Raton Laveur

MessageSujet: Re: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X   Jeu 27 Déc - 17:29

Selon ce que j'en sait, la Raliart sera une intégrale avec une version "detuned" du moteur de la EVO qui crachera certainement plus de HP que la WRX et qui se vendra moins cher que la WRX... Ce dernier point, Mitsubishi l'a répété à maintes reprises, ils se veulent moins cher et vont faire ce qu'il faut...
v@nquish

MessageSujet: Re: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X   Jeu 27 Déc - 17:32

En espérant qu'ils ne coupent pas trop sur la qualité ! Rolling Eyes
Apex

MessageSujet: Re: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X   Jeu 27 Déc - 20:05

Raton Laveur a écrit:
Selon ce que j'en sait, la Raliart sera une intégrale avec une version "detuned" du moteur de la EVO qui crachera certainement plus de HP que la WRX et qui se vendra moins cher que la WRX... Ce dernier point, Mitsubishi l'a répété à maintes reprises, ils se veulent moins cher et vont faire ce qu'il faut...

Pour reprendre les mots célèbres d'Yvon Deschamps ;

M'a le croire , quand m'a le vouerre

Ca fait lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllongtemps en e$*** qu'une Evo ou que quelquechose qui s'en rapproche est supposé mettre les roues en sol canadien
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/supermononc
Raton Laveur

MessageSujet: Re: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X   Ven 28 Déc - 10:37

Un petit "hint" Apex... Fais-en ton voeux du jour de l'an 2008!!! santa santa santa
Apex

MessageSujet: Re: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X   Jeu 17 Avr - 22:00

Je suis allé la voir aujourd'hui a Iberville ........

$41 000

J'vais commencer a mettre des sous de coté.

La nouvelle Sti ....... pas capable , me suis assis dedans ; dash trop haut , coté des portes trop haut , je ne vois pas du tout les extremités du capot meme si le siege est a la hauteur maximum.

Bref ; feeling GM

Et un merveilleux systeme GPS-Radio tout integré qui fait qu'il faut passer par 3 sous menu pour changer le "fader" du radio.
Un plan pour que je passe mon poing au travers.

EVO X en 2009 , gardez moi-z-en une noire ..... Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/supermononc
Raton Laveur

MessageSujet: Re: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X   Ven 18 Avr - 17:05

Apex a écrit:
Raton Laveur a écrit:

Pour reprendre les mots célèbres d'Yvon Deschamps ;

M'a le croire , quand m'a le vouerre

Ca fait lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllongtemps en e$*** qu'une Evo ou que quelquechose qui s'en rapproche est supposé mettre les roues en sol canadien

Je suppose que tu est ben content???

Pour ma part, je vais attendre encore un brin que la Raliart sorte... Je ne suis pas encore mûr pour mettre 45,000$ sur une voiture...
guygeo

MessageSujet: Re: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X   Ven 18 Avr - 17:39

Oui que la EVO est plus en mode conduite que la STI..

Mais au prix que ça va coûter en assurances VS le gas...

Pis là, j'ai pas le choix de me calmer, pas de job... albino
Voir le profil de l'utilisateur http://www.caradvisor.ca

Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2