| | Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
K@mik@ze

Messages: 125 Date d'inscription: 24/09/2007 Age: 35 Localisation: Baie-Comeau
 | Sujet: Re: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Mer 17 Oct - 21:42 | |
| J'en veux une. Et même à 20%... ca fait 36 000$ Meme prix qu'un Mazdaspeed 6... on s'entends tu que c'est vraiment pas la même chose.  |
|
 | |
Sacha
Messages: 579 Date d'inscription: 19/09/2007 Age: 39 Localisation: Saguenay
 | |
 | |
sykopat

| Sujet: Re: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Mer 26 Déc - 17:02 | |
| J'avais entendu dire que c'était plutot pour frôler le 60 000$CAN.... si c'est ca, je leur souhaite tout simplement de s'en retourner en sol américan.... |
|
 | |
v@nquish

Messages: 606 Date d'inscription: 03/10/2007 Age: 25 Localisation: Québec, la ville
 | Sujet: Re: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Mer 26 Déc - 17:13 | |
| Il n'en vendront jamais si c'était vraiment à ce prix là. Personne ne voudrait d'une compacte à ce prix, la Speed6 est moins dispendieuse, ausssi puissante, plus spacieuse, et propose la traction intégrale ! La STI aussi n'en ferait qu'une bouchée !
Un prix de 40 000 $ me semblerait beaucoup plus judicieux. |
|
 | |
Big Pat

| Sujet: Re: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Mer 26 Déc - 23:26 | |
| Il est sensé avoir une version "Ralliart" turbo AWD mais sans les gros gadget de la EVO pour faire concurrence à la WRX "de base". D'après moi, ce sera un excellent véhicule. |
|
 | |
Raton Laveur

| Sujet: Re: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Jeu 27 Déc - 17:29 | |
| Selon ce que j'en sait, la Raliart sera une intégrale avec une version "detuned" du moteur de la EVO qui crachera certainement plus de HP que la WRX et qui se vendra moins cher que la WRX... Ce dernier point, Mitsubishi l'a répété à maintes reprises, ils se veulent moins cher et vont faire ce qu'il faut... |
|
 | |
v@nquish

Messages: 606 Date d'inscription: 03/10/2007 Age: 25 Localisation: Québec, la ville
 | Sujet: Re: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Jeu 27 Déc - 17:32 | |
| En espérant qu'ils ne coupent pas trop sur la qualité !  |
|
 | |
Apex

| Sujet: Re: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Jeu 27 Déc - 20:05 | |
| | Raton Laveur a écrit: | | Selon ce que j'en sait, la Raliart sera une intégrale avec une version "detuned" du moteur de la EVO qui crachera certainement plus de HP que la WRX et qui se vendra moins cher que la WRX... Ce dernier point, Mitsubishi l'a répété à maintes reprises, ils se veulent moins cher et vont faire ce qu'il faut... |
Pour reprendre les mots célèbres d'Yvon Deschamps ;
M'a le croire , quand m'a le vouerre
Ca fait lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllongtemps en e$*** qu'une Evo ou que quelquechose qui s'en rapproche est supposé mettre les roues en sol canadien |
|
 | |
Raton Laveur

| Sujet: Re: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Ven 28 Déc - 10:37 | |
| |
|
 | |
Apex

| Sujet: Re: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Jeu 17 Avr - 22:00 | |
| Je suis allé la voir aujourd'hui a Iberville ........ $41 000 J'vais commencer a mettre des sous de coté. La nouvelle Sti ....... pas capable , me suis assis dedans ; dash trop haut , coté des portes trop haut , je ne vois pas du tout les extremités du capot meme si le siege est a la hauteur maximum. Bref ; feeling GM Et un merveilleux systeme GPS-Radio tout integré qui fait qu'il faut passer par 3 sous menu pour changer le "fader" du radio. Un plan pour que je passe mon poing au travers. EVO X en 2009 , gardez moi-z-en une noire .....   |
|
 | |
Raton Laveur

| Sujet: Re: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Ven 18 Avr - 17:05 | |
| | Apex a écrit: | | Raton Laveur a écrit: | | Selon ce que j'en sait, la Raliart sera une intégrale avec une version "detuned" du moteur de la EVO qui crachera certainement plus de HP que la WRX et qui se vendra moins cher que la WRX... Ce dernier point, Mitsubishi l'a répété à maintes reprises, ils se veulent moins cher et vont faire ce qu'il faut... |
Pour reprendre les mots célèbres d'Yvon Deschamps ;
M'a le croire , quand m'a le vouerre
Ca fait lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllongtemps en e$*** qu'une Evo ou que quelquechose qui s'en rapproche est supposé mettre les roues en sol canadien |
Je suppose que tu est ben content???
Pour ma part, je vais attendre encore un brin que la Raliart sorte... Je ne suis pas encore mûr pour mettre 45,000$ sur une voiture... |
|
 | |
guygeo

Messages: 1019 Date d'inscription: 31/08/2007 Age: 46 Localisation: Kek part sua planète...
 | Sujet: Re: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Ven 18 Avr - 17:39 | |
| Oui que la EVO est plus en mode conduite que la STI.. Mais au prix que ça va coûter en assurances VS le gas... Pis là, j'ai pas le choix de me calmer, pas de job...  |
|
 | |
| | Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X | |
|