| Auto'Plug Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug! |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
guygeo

Messages: 1019 Date d'inscription: 31/08/2007 Age: 46 Localisation: Kek part sua planète...
 | Sujet: Re: GTI ou A3? Mar 17 Aoû - 16:58 | |
| J'ai adoré la GTI 2007 que j'ai eu.
Confort et moins tape-cul que la Si que j,avais avant.. Et le moteur de la GTI est superbe et très économique en plus pour un turbo... |
|  | | Sacha
Messages: 579 Date d'inscription: 19/09/2007 Age: 39 Localisation: Saguenay
 | Sujet: Re: GTI ou A3? Mar 17 Aoû - 17:26 | |
| TL, je dirait oui, mais une TSX, c'est une voiture pas très plaisante a conduire, et oui j'en est conduit plusieurs. Par contre, une TL, miam miam, j'ai tjrs eu un faible pour cette auto!! Trouve toi une belle GTi 4 portes certifier, pi fini ca la  J'ai essayer la GTI 2.0T chippé a mon chum vla 3-4 jours, esti que ca marche et toute en douceur!! |
|  | | Sacha
 | Sujet: Re: GTI ou A3? Mar 17 Aoû - 17:32 | |
| Kin, arrête de nièsé, pi va ta cherché, pas loin l'Outaouais!!
http://vwdeloutaouais.autotrader.ca/certified/Volkswagen/2007-Volkswagen-GTI-631dce080a0a000200d2f5f13ec27b96.htm |
|  | | sykopat

| Sujet: Re: GTI ou A3? Mar 17 Aoû - 21:44 | |
| | Sacha a écrit: | Kin, arrête de nièsé, pi va ta cherché, pas loin l'Outaouais!!
http://vwdeloutaouais.autotrader.ca/certified/Volkswagen/2007-Volkswagen-GTI-631dce080a0a000200d2f5f13ec27b96.htm |
Heille, chu rendu vieux, là. Ça me prend une DSG! LOL!
J'ai un oeil sur celle là, à date;
GTI 2 portes |
|  | | sykopat

| Sujet: Re: GTI ou A3? Mar 17 Aoû - 21:54 | |
| J'ai par contre eu l'occasion d'essayer une Passat 2008 2.0T, Tiptronic seulement. Tout de meme interessant, malgré la transmission, ça n'est que tres prometeur pour la DSG.
Par contre, plusieurs mauvaises nouvelles ce soir concernant la valeur de la 3. J'ai eu des offres beaucoup trop basse, voir même complement ridicules.
Je vais possiblement retourner chez VW Brossard et faire une offre sur la GTI 2 portes, dependamment du montant qu'on m'offre pour la 3.
PS: J'oubliais, je suis aussi aller voir une GTI 2007 à 1h de chez nous, avec 75 000km, pour absolument rien. En fait, c'est là qu'ils m'offrait 7000$ pour ma 3. (ça se vend pres de 16 000$ sur Hebdo.net avec mon equipement et kilometrage....) Mais c'est surtout que sa GTI avait l'extérieur propre, mais l'interieur tellement sale... des factures qui trainait un peu partout, de la poussiere accumulé dans les cadrans, l'interface de la radio, de grosses égratignures un peu partout, et les mags étaient tous les 4 remplis de curb rash. Je sais qu'un used, c'est un used, mais je dois pas être le seul à avoir besoin qu'on me fasse accroire que le véhicule est neuf, du moins, esthétiquement...? J'ai ouvert le hood, c'etait tellement sale sous le hood, beaucoup de corrosion d'accumulé, et une partie de la boite de l'intake était completement décroché. La batterie semblait neuve (à 75 000km?) et les pneus étaient aussi neufs, remplacés par des pneus chinois vraiment cheap.
J'aimerais changer, mais c'est impossible pour moi de changer pour un char qui a l'air 2 fois plus magané que le mien.... je vais donc être patient. |
|  | | Fleur

Messages: 1964 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
 | Sujet: Re: GTI ou A3? Ven 20 Aoû - 6:05 | |
| La GTI 2 portes semblent pas pire ! Elle, elle semble propre! Si la garantie est comprise dans le prix et pour de pumper à pumper comme on dit, fais-toi le confirmer et bien expliquer car sont pas mal rats quand vient le temps d'aller faire réparer.... J'suis pas genre sièges en cuir, surtout "noirs" mais y'en a qui aiment Négocie, tu verras bien si ils vont arriver au prix que tu veux mettre,avec l'échange. Surtout pour le prix de la garantie prolongée certifiée VW car si c'est comme sur le Honda 2004 qu'on a acheté en 2007, y'avait 1500.00$ sur le prix de plus supposément pour payer la garantie prolongée et je suis certaine qu'ils me l'auraient revendue si je n'avais pas dit que je leur donnais un certain montant pour la voiture et que si ils ne venaient pas à mon prix, que je passerais mon tour. Alors, ils m'ont dit : ouin mais tu fais quoi de la garantie prolongée qu'ils faut te donner (héhé ben oui donné que je paie et que j'aurais peut-être repayée car ils m'en auraient revendue une sans me dire qu'elle était déjà dans le prix affiché) J'ai dit : "J'en veux pas de garantie" Tiens donc, là, c'était différent, ils pouvaient me laisser aller la voiture au montant que je voulais payer taxes incluses. Et tu vois, mon garçon qui a acheté sa VW Golf, bien, il a payé un 1300.00$ de plus pour avoir la garantie et tant qu'à moi, le montant était déjà dans le prix car la voiture était déjà un peu plus chère que d'autres à vendre sur le net... et quand est venu le temps, par exemple, de faire arranger un fil qui coupait sous le siège du co-pilote et qui faisait allumé le voyant du airbag : Oh c'était pas garantie, selon le vendeur... mais moi, j'ai fait des démarches directement à la compagnie et AH BON, c'était garantie !!!!!! (le vendeur ne m'avait pas trop aimé cette fois-là  ) Juste d'être certain de pas payer la garantie prolongée 2 fois et qu'elle sera respectée  |
|  | | sykopat

| Sujet: Re: GTI ou A3? Ven 20 Aoû - 14:03 | |
| Pour moi, non seulement j'aime le noir, mais c'est presque un must, donc noir sur noir, aucun probleme avec ça! ;-)
Pour ce qui est du prix de la 2 portes, malheureusement la garantie n'est pas incluse. D'ailleurs, non seulement Brossard vend le plus cher, mais en plus, ils chargent plus cher que partout ailleurs pour leur garantie... (1500$ au lieu de 750$).
|
|  | | twincam

Messages: 667 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 45 Localisation: Tire City
 | Sujet: Re: GTI ou A3? Dim 5 Sep - 22:47 | |
| | sykopat a écrit: | | Mais c'est surtout que sa GTI avait l'extérieur propre, mais l'interieur tellement sale... des factures qui trainait un peu partout, de la poussiere accumulé dans les cadrans, l'interface de la radio, de grosses égratignures un peu partout, et les mags étaient tous les 4 remplis de curb rash. . |
y'a des dealers que je catch pas leur façon de préparer leurs véhicules d'occasion pour la revente!!!
..j'en ai vu des affaires, dont des véhicules avec DES toiles d'araignées dessus..allo; ça veut dire que le véhicule est au même spot depuis des jours...ou que l'apparence n'est pas importante!!! |
|  | | Sacha
 | Sujet: Re: GTI ou A3? Lun 27 Sep - 12:19 | |
| C'est rendu ou ton magasinage? |
|  | | sykopat

| Sujet: Re: GTI ou A3? Lun 27 Sep - 15:17 | |
| | Sacha a écrit: | | C'est rendu ou ton magasinage? |
Avec la maison, j'ai pas mal mis ça sur le hold, j'aurais même pas le temps de les magasiner. ;-) Pour l'instant, ça se tough bien de toute façon, donc plus j'attends, moins y me reste à en payer sur ma 3, le mieux c'est. Avant de me remettre à magasiner, je m'étais dit quelques mois plus tot que j'allais rendre mon pret à terme avant d'en magasiner une autre, chu un peu retombé dans le même mood.
Ça m'a quand même permit de réaliser plusieurs choses, ou devrais-je plutot dire, plusieurs modeles qui ne sont pas pour moi.
On verra bien d'ici le move final.
|
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|