| | Peut-être la future Honda Fit | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
v@nquish

Messages: 606 Date d'inscription: 03/10/2007 Age: 25 Localisation: Québec, la ville
 | Sujet: Peut-être la future Honda Fit Jeu 18 Oct - 16:04 | |
| Lignes plus anguleuses, j'aime bien ! C'est la version japonaise, qui sera dévoilée le 26 octobre.    Plus de détails ici : http://www.autoblog.com/2007/10/18/2008-honda-fit-bows-in-japan/ |
|
 | |
v@nquish

Messages: 606 Date d'inscription: 03/10/2007 Age: 25 Localisation: Québec, la ville
 | Sujet: Re: Peut-être la future Honda Fit Jeu 18 Oct - 16:05 | |
| Désolé pour la taille, je ne sais pas comment réduire leur format ! |
|
 | |
Apex

| Sujet: Re: Peut-être la future Honda Fit Jeu 18 Oct - 18:13 | |
| C'est bien , pas facile de dessiner une petite auto. La Jazz , euh scuzez, Fit  , va probablement continuer sur sa lancée. |
|
 | |
v@nquish

| Sujet: Re: Peut-être la future Honda Fit Jeu 18 Oct - 19:40 | |
| Je l'espère. En plus, c'est une maudite bonne chose qu'elle soit lancée au Japon quelques années avant d'arriver ici. C'est un gros plus pour sa fiabilité. |
|
 | |
Raton Laveur

| Sujet: Re: Peut-être la future Honda Fit Jeu 18 Oct - 20:16 | |
| Remarque que coté fiabilité, à part SMartels qui nous a conté des histoires d'horreur, il n'y a pas grand chose à redouter du coté Honda... |
|
 | |
v@nquish

| Sujet: Re: Peut-être la future Honda Fit Ven 19 Oct - 5:54 | |
| C'est sur que c'est loin d'être les pires, mais ça leur donne une chance de paraitre encore mieux à leurs débuts.
Juste voir la Fit actuelle, elle est sorti depuis seulement 2 ans ici mais est présente depuis 2002 au Japon. Et je n'ai jamais rien, mais rien entendu à propos de quelques problèmes que ce soit. Sa fiabilité semble impeccable, à comparé à la nouvelle Civic qui souffre de quelques petits bobos de jeunesse, comme des problèmes de suspension et de rouille dans les portières. |
|
 | |
Fred

| Sujet: Re: Peut-être la future Honda Fit Ven 19 Oct - 13:08 | |
| Juste la couleur, ça me faisait penser à l'Aspire... |
|
 | |
Big Pat

| Sujet: Re: Peut-être la future Honda Fit Ven 19 Oct - 14:04 | |
| Est-ce quelqu'un en voit des Fit sur la route? Me semble qu'il y en a pas pantoute...
Peut-être sont-elles trop anonymes? |
|
 | |
Hyundai_The_One

Messages: 1110 Date d'inscription: 13/09/2007 Age: 53 Localisation: The country...
 | Sujet: Re: Peut-être la future Honda Fit Ven 19 Oct - 16:29 | |
| Zero, NADA aucune et pour en avoir fait l'essaie pas pour moi non merci. |
|
 | |
Fleur

Messages: 1964 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
 | Sujet: Re: Peut-être la future Honda Fit Ven 19 Oct - 16:34 | |
| Ici, quelques'unes mais c'est pas la grosse mode non plus  |
|
 | |
v@nquish

| Sujet: Re: Peut-être la future Honda Fit Ven 19 Oct - 16:35 | |
| Par chez nous, il y en a plein et avoir à acheter une voiture neuve demain, ce serait elle que je choisirais. Pas très grande, économe, très pratique et très fiable ! |
|
 | |
Fleur

Messages: 1964 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
 | Sujet: Re: Peut-être la future Honda Fit Ven 19 Oct - 16:39 | |
| | v@nquish a écrit: | | Par chez nous, il y en a plein et avoir à acheter une voiture neuve demain, ce serait elle que je choisirais. Pas très grande, économe, très pratique et très fiable ! |
Elle n'est juste pas assez grande pour nos besoins en ce qui nous concerne !! |
|
 | |
wowlesmoteurs

Messages: 52 Date d'inscription: 02/10/2007 Localisation: Quebec
 | Sujet: Re: Peut-être la future Honda Fit Ven 19 Oct - 20:09 | |
| | Big Pat a écrit: | Est-ce quelqu'un en voit des Fit sur la route? Me semble qu'il y en a pas pantoute...
Peut-être sont-elles trop anonymes? |
j'en vois plusieurs. la Fit est pas si mal, juste qui faut aimer le feeling Honda et accepté de payé plus cher que la concurence. aux prix que ca se vent, ben mieux avec une compact. |
|
 | |
FrankAWD
Messages: 194 Date d'inscription: 04/09/2007 Localisation: Lévis
 | Sujet: Re: Peut-être la future Honda Fit Ven 19 Oct - 21:25 | |
| Même si elle est plus cher que la concurrence... Il y a quand même une grosse différence. J'ai une amie qui a eu le chance de scraper son AVEO! Depuis ce temps là elle est rendu avec une Fit. Disons qu'il n'y a pas vraiment de comparaison à faire! Et après avoir essayé une Yaris... j'aimerais pas mal mieux la Fit! Même que je tape sur les nerfs à ma blonde.. parce que je préfère la Fit à sa Civic!  |
|
 | |
Flaguette
Messages: 190 Date d'inscription: 31/08/2007 Localisation: Dans le moment? Euh... DdO!
 | Sujet: Re: Peut-être la future Honda Fit Ven 19 Oct - 21:30 | |
| Dans le prix d'une voiture, il faut également compter sa dépréciation et sa valeur de revente.
Les Honda, plus chères à l'achat que d'autres marques, se déprécient également moins. Facteur dont il faut tenir compte lors de la revente... ou de pépins imprévus.
Je la considérerais certainement comme seconde voiture au ménage. Mais comme on fait du camping en tente assez souvent, décidément, ça ne fitte pas dans notre pattern! On a donc besoin d'une voiture un peu plus spacieuse qui peut nous servir à toutes les sauces! |
|
 | |
| | Peut-être la future Honda Fit | |
|