| | Pontiac aura de quoi concurrencer la Dodge Magnum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
v@nquish

Messages: 606 Date d'inscription: 03/10/2007 Age: 25 Localisation: Québec, la ville
 | Sujet: Pontiac aura de quoi concurrencer la Dodge Magnum Mer 24 Oct - 20:41 | |
| Vous connaissez probablement la G8, la remplacante de la Pontiac Grand-Prix. Eh bien elle aura très probablement sa version familiale, probablement une féroce compétitrice à la Dodge Magnum. Noter que les deux versions proviennent d'Australie (La Holden Commodore) http://www.automotive.com/future-cars/90/112-0712-holden-commodore-wagon/index.html Jamais été fan des grosses familiale, mais celle-ci a de la gueule !   |
|
 | |
guygeo

Messages: 1019 Date d'inscription: 31/08/2007 Age: 46 Localisation: Kek part sua planète...
 | Sujet: Re: Pontiac aura de quoi concurrencer la Dodge Magnum Jeu 25 Oct - 7:02 | |
| J'y croirai lorsque j'en croiserai une sur la route!
Mais ça demeure une belle gueule dans cette gamme!
Il y a longtemps que GM aurait dû utiliser sa filière européenne..
Je me demande ce que Ford attends pour se réveiller... |
|
 | |
smartel
Messages: 227 Date d'inscription: 30/09/2007 Age: 40 Localisation: Mtl downtown
 | Sujet: Re: Pontiac aura de quoi concurrencer la Dodge Magnum Jeu 25 Oct - 9:32 | |
| | guygeo a écrit: | Il y a longtemps que GM aurait dû utiliser sa filière européenne..
|
Ici c'est la filiale australienne ...  |
|
 | |
Hyundai_The_One

Messages: 1110 Date d'inscription: 13/09/2007 Age: 53 Localisation: The country...
 | Sujet: Re: Pontiac aura de quoi concurrencer la Dodge Magnum Jeu 25 Oct - 19:43 | |
| Non j'y crois pas une minute... Dommage.  |
|
 | |
Raton Laveur

| Sujet: Re: Pontiac aura de quoi concurrencer la Dodge Magnum Jeu 25 Oct - 19:43 | |
| Comme le dit Smartel, Australienne... Mais ils ont déjà fait le move, sans grand succès...
Celle-ci devrait toutefois avoir plus de succès parce qu'elle prend la place d'un modèle très connu: La grand Prix...
R'gardez bien si GM ne fait pas comme Ford après un an: La renommer la Grand Prix...
D'un autre coté, les véhicules à grosse consommation ont de moins en moins la cote aux USA... Il me semble sentir un vent de changement dans ce pays de bornés... |
|
 | |
v@nquish

Messages: 606 Date d'inscription: 03/10/2007 Age: 25 Localisation: Québec, la ville
 | |
 | |
Apex

| Sujet: Re: Pontiac aura de quoi concurrencer la Dodge Magnum Ven 26 Oct - 12:34 | |
| GM amerique ne semble plus croire au RWD , quand ils en lancent un ils ne pousse pas la pub et cancellent le projet au bout de quelques mois. |
|
 | |
Hyundai_The_One

Messages: 1110 Date d'inscription: 13/09/2007 Age: 53 Localisation: The country...
 | |
 | |
v@nquish

| Sujet: Re: Pontiac aura de quoi concurrencer la Dodge Magnum Sam 27 Oct - 16:03 | |
| Voici d'autres photos, cette fois ci de la version Sedan :  Celui-là risque de transformer littéralement la voiture   http://www.auto123.com/fr/info/news/photos,photogal,news.spy?artid=76422 Selon Auto123, elle ne remplacera la Grand-Prix qu'en partie, celle-ci demeurant au catalogue pour l'année 2008. |
|
 | |
Raton Laveur

| Sujet: Re: Pontiac aura de quoi concurrencer la Dodge Magnum Sam 27 Oct - 16:19 | |
| La Grand Prix est définitivement condamnée à disparaître... elle ne devrait pas survivre à l'an prochain...
Et la G8, ben selon les ventes, elle continuera de s'appeler G8 et si ça marche pas, ils apporteront quelques changements cosmétiques et le renommeront Grand Prix en 2011... |
|
 | |
Fred

| |
 | |
v@nquish

| Sujet: Re: Pontiac aura de quoi concurrencer la Dodge Magnum Dim 28 Oct - 20:57 | |
| Oups, je l'avais oublié, Mea Culpa !  |
|
 | |
Fred

| Sujet: Re: Pontiac aura de quoi concurrencer la Dodge Magnum Mar 30 Oct - 16:17 | |
| Je l'aime bien moi, mais mon prochain devrait être un Challenger. |
|
 | |
Hyundai_The_One

| Sujet: Re: Pontiac aura de quoi concurrencer la Dodge Magnum Mar 30 Oct - 21:45 | |
| | Fred a écrit: | | Je l'aime bien moi, mais mon prochain devrait être un Challenger. |
Oh yes Sir Yes Sir no problemo...  |
|
 | |
Big Pat

| Sujet: Re: Pontiac aura de quoi concurrencer la Dodge Magnum Mar 30 Oct - 21:53 | |
| La G8 sedan est une sérieuse candidate au poste de la prochaine Patmobile...
Le fuel commence à me faire peur un peu par exemple... |
|
 | |
| | Pontiac aura de quoi concurrencer la Dodge Magnum | |
|