Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Débarquement... d'Afghanistan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleur

MessageSujet: Re: Débarquement... d'Afghanistan   Sam 6 Oct - 6:13

Je te souhaite aussi bon courage !!! Une autre étape à passer que tu aurais pu te passer hein... Rolling Eyes

Tu peux toujours aussi te faire à l'idée qu'il n'arrive rien pour rien et sans connaître les 2 versions de ta vie si tu avais été en Afghanistan, ça aurait pu être encore pire que ce que tu as à passer présentement. No

Tiens nous au courant des développements et moi certain, je vais penser fort fort à toi pour que tu reviennes vite en forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred

MessageSujet: Re: Débarquement... d'Afghanistan   Sam 6 Oct - 7:32

Fleur a écrit:
Fred, est-ce que d'autres cas sont connus dans ta famille pour des cancers de l'intestin?

Et est-ce que les médecins ne veulent tout simplement pas prendre de chance et trouve le site qui était infecté trop à risque ou bien c'est réellement le cancer qui s'est installé?????

Zéro antécédents, on est plutôt pris du colérol ici... Le prob, c'est que le doc opérait pour une appendicite, pas un cancer, et c'est un cancer qui sécrète du mucus, donc il reste des traces dans mon ventre, alors faut traiter. C'est plus préventif qu'autre chose.
Fleur

MessageSujet: Re: Débarquement... d'Afghanistan   Sam 6 Oct - 20:01

Fred a écrit:
Fleur a écrit:
Fred, est-ce que d'autres cas sont connus dans ta famille pour des cancers de l'intestin?

Et est-ce que les médecins ne veulent tout simplement pas prendre de chance et trouve le site qui était infecté trop à risque ou bien c'est réellement le cancer qui s'est installé?????

Zéro antécédents, on est plutôt pris du colérol ici... Le prob, c'est que le doc opérait pour une appendicite, pas un cancer, et c'est un cancer qui sécrète du mucus, donc il reste des traces dans mon ventre, alors faut traiter. C'est plus préventif qu'autre chose.

Bonne nouvelle donc!!! Smile Vaut mieux prévenir que guérir et dans ton cas... c'est vraiment le cas Wink

Espérons maintenant que la chimio ne te rende pas malade et tout ira bien Exclamation
Fred

MessageSujet: Re: Débarquement... d'Afghanistan   Lun 8 Oct - 17:19

http://www.pierredube.com/index_fr.htm

Ça dit pas mal tout, et ça brise le moral... de 20 à 30 % de survie, si le traitement me tue pas avant...
Fleur

MessageSujet: Re: Débarquement... d'Afghanistan   Lun 8 Oct - 17:31

Fred a écrit:
http://www.pierredube.com/index_fr.htm

Ça dit pas mal tout, et ça brise le moral... de 20 à 30 % de survie, si le traitement me tue pas avant...

Être à ta place, sûrement que je tripperais des bulles pale pale pale sauf que pour avoir vu un de mes neveux se battre contre le cancer pendant de nombreuses années.. je me suis toujours demandée pourquoi il avait refusé de se faire enlever les intestins pour avoir un sac à colostomie ??

Je connais au moins une autre personne qui est dans le même cas. Il a refusé l'opération, il a été traité, semblait mieux aller mais son cancer à repris le dessus le printemps dernier.

Si malgré une colostomie, tu as encore des chances de voir ton cancer se développer, alors, c'est sûr que ce n'est pas intéressant mais si ça peut t'éviter tous ses problèmes et d'avoir une meilleure chance de t'en sortir, qu'en dirais-tu?

Charles a une tante qui a été opérée, ça doit faire plus de 20 ans... et elle, elle n'a pas pris de chance. Pas 1 mais 2 sacs. Reins et intestins. Elle semble vraiment en très bonne forme et ça ne paraît pas pantoute qu'elle a ces 2 sacs.

J'suis pas à ta place, mais si les médecins pourraient me garantir de mieux réussir à me soigner en m'enlevant tout, je préférerais certain le sac à colostomie que de me voir mourir à petit feu avec tous les traitements....

Prends le temps d'y penser comme il faut et informe-toi aussi comme il faut de toutes les possibilités de traitements qu'ils vont t'offrir, au pire, change de médecin pour avoir un autre avis sur ton cas et le traitement le mieux adapté.

Tu en as déjà beaucoup de fait dans le processus, c'est pas le temps de baisser les bras Evil or Very Mad
Fred

MessageSujet: Re: Débarquement... d'Afghanistan   Mar 9 Oct - 16:26

Fuck, j'aurai pas de sacs, pas à mon âge, c'est pas vrai. Je pourrai plus travailler dans mes domaines, nah...
Fleur

MessageSujet: Re: Débarquement... d'Afghanistan   Mar 9 Oct - 17:07

Fred a écrit:
Fuck, j'aurai pas de sacs, pas à mon âge, c'est pas vrai. Je pourrai plus travailler dans mes domaines, nah...

C'est toi qui sais jusqu'où tu es prêt à te rendre pour combattre cette maladie.

Si les médecins sont d'avis que tu t'en sortes facilement (relatif) sans cette grosse chirurgie, bien, j'suis d'accord avec toi. Les décisions t'appartiennent !!

As-tu pensé aussi que tes domaines peuvent avoir contribuer à un facteur de stress tellement important que ton corps t'aurait fait un signe Shocked Rolling Eyes

Je souhaite sincèrement que tu ais la chance d'être bien conseillé médicalement parlant par des professionnels qui auront à coeur de te soutenir et de te guérir.

Dernière édition par le Ven 12 Oct - 11:57, édité 2 fois
Josée la pas fine

MessageSujet: Re: Débarquement... d'Afghanistan   Ven 12 Oct - 9:48

T-A-B-A-R-N-A-K. pale

Tu parles d'une totale merde ce carcinome. Tu vas faire partie du 30% qui s'en sortent, et avec tout tes bouts à part de ça. J'en suis convaincue.

Mais de savoir que tu as cette saleté, ça me met en beau calvaire. Tu mérites pas ça. L'injustice me met en calvaire, pis ça, c'est pas juste. Maudite maladie sale!!!

Débarquement... d'Afghanistan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2