| | Débarquement... d'Afghanistan | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fleur

Messages: 1964 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
 | Sujet: Re: Débarquement... d'Afghanistan Sam 6 Oct - 6:13 | |
| Je te souhaite aussi bon courage !!! Une autre étape à passer que tu aurais pu te passer hein... Tu peux toujours aussi te faire à l'idée qu'il n'arrive rien pour rien et sans connaître les 2 versions de ta vie si tu avais été en Afghanistan, ça aurait pu être encore pire que ce que tu as à passer présentement. Tiens nous au courant des développements et moi certain, je vais penser fort fort à toi pour que tu reviennes vite en forme  |
|
 | |
Fred

| Sujet: Re: Débarquement... d'Afghanistan Sam 6 Oct - 7:32 | |
| | Fleur a écrit: | Fred, est-ce que d'autres cas sont connus dans ta famille pour des cancers de l'intestin?
Et est-ce que les médecins ne veulent tout simplement pas prendre de chance et trouve le site qui était infecté trop à risque ou bien c'est réellement le cancer qui s'est installé????? |
Zéro antécédents, on est plutôt pris du colérol ici... Le prob, c'est que le doc opérait pour une appendicite, pas un cancer, et c'est un cancer qui sécrète du mucus, donc il reste des traces dans mon ventre, alors faut traiter. C'est plus préventif qu'autre chose. |
|
 | |
Fleur

Messages: 1964 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
 | |
 | |
Fred

| Sujet: Re: Débarquement... d'Afghanistan Lun 8 Oct - 17:19 | |
| http://www.pierredube.com/index_fr.htm Ça dit pas mal tout, et ça brise le moral... de 20 à 30 % de survie, si le traitement me tue pas avant... |
|
 | |
Fleur

| Sujet: Re: Débarquement... d'Afghanistan Lun 8 Oct - 17:31 | |
| | Fred a écrit: | http://www.pierredube.com/index_fr.htm Ça dit pas mal tout, et ça brise le moral... de 20 à 30 % de survie, si le traitement me tue pas avant... |
Être à ta place, sûrement que je tripperais des bulles sauf que pour avoir vu un de mes neveux se battre contre le cancer pendant de nombreuses années.. je me suis toujours demandée pourquoi il avait refusé de se faire enlever les intestins pour avoir un sac à colostomie ??
Je connais au moins une autre personne qui est dans le même cas. Il a refusé l'opération, il a été traité, semblait mieux aller mais son cancer à repris le dessus le printemps dernier.
Si malgré une colostomie, tu as encore des chances de voir ton cancer se développer, alors, c'est sûr que ce n'est pas intéressant mais si ça peut t'éviter tous ses problèmes et d'avoir une meilleure chance de t'en sortir, qu'en dirais-tu?
Charles a une tante qui a été opérée, ça doit faire plus de 20 ans... et elle, elle n'a pas pris de chance. Pas 1 mais 2 sacs. Reins et intestins. Elle semble vraiment en très bonne forme et ça ne paraît pas pantoute qu'elle a ces 2 sacs.
J'suis pas à ta place, mais si les médecins pourraient me garantir de mieux réussir à me soigner en m'enlevant tout, je préférerais certain le sac à colostomie que de me voir mourir à petit feu avec tous les traitements....
Prends le temps d'y penser comme il faut et informe-toi aussi comme il faut de toutes les possibilités de traitements qu'ils vont t'offrir, au pire, change de médecin pour avoir un autre avis sur ton cas et le traitement le mieux adapté.
Tu en as déjà beaucoup de fait dans le processus, c'est pas le temps de baisser les bras  |
|
 | |
Fred

| Sujet: Re: Débarquement... d'Afghanistan Mar 9 Oct - 16:26 | |
| Fuck, j'aurai pas de sacs, pas à mon âge, c'est pas vrai. Je pourrai plus travailler dans mes domaines, nah... |
|
 | |
Fleur

| |
 | |
Josée la pas fine
 | Sujet: Re: Débarquement... d'Afghanistan Ven 12 Oct - 9:48 | |
| T-A-B-A-R-N-A-K. Tu parles d'une totale merde ce carcinome. Tu vas faire partie du 30% qui s'en sortent, et avec tout tes bouts à part de ça. J'en suis convaincue. Mais de savoir que tu as cette saleté, ça me met en beau calvaire. Tu mérites pas ça. L'injustice me met en calvaire, pis ça, c'est pas juste. Maudite maladie sale!!! |
|
 | |
| | Débarquement... d'Afghanistan | |
|