John Wayne Swiss CowBoy

Messages: 1703 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 33 Localisation: Sur ma chaise
 | |
Big Pat

| Sujet: Re: Les superstitions Ven 2 Nov - 8:02 | |
| | Flaguette a écrit: | | Big Pat a écrit: | Perso, comme Hyundai, aucune. Des manies (genre marcher sur les crack de troittoir), mais pas des superstitions. Que je fasse mes manies ou non, ça change que dalle à ma journée. |
Avec ton gabarit, il me semble te voir joyeusement gambader pour piler sur toutes les cracks de trottoir! Ou encore, tenter de toutes les éviter!
Désolée BIG Pat, mais n'importe quelle de ces images est trop drôle!!! D'une façon ou d'une autre, je t'imagine gambadant allégrement entre ces options!
Et heureusement pour toi, je n'ai pas les capacités informatiques pour transformer ces images mentales (OK, si tu préfères, dis que ce sont des images DÉBILE-mentales!) en images virtuelles!!!
Mais moi, je rigole à te voir sautiller dans ma tête!!!! |
Moi, je me demande juste pourquoi il faut absolument "gambader" pour marcher sur les crack de trottoir... 
On les croise pareil en marchant normalement... |
|
Fred

| Sujet: Re: Les superstitions Ven 2 Nov - 10:14 | |
| Mis à part la pleine lune, je n'ai pas de superstitions. |
|
Fleur

Messages: 1964 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
 | Sujet: Re: Les superstitions Ven 2 Nov - 16:12 | |
| | Fred a écrit: | | Mis à part la pleine lune, je n'ai pas de superstitions. |
Quelle relation tu fais avec la pleine lune??? |
|