|
|
| Auteur | Message |
|---|
twincam

Messages: 667 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 45 Localisation: Tire City
 | Sujet: Sonneries de cellulaires Lun 3 Sep - 19:50 | |
| Existe-t-il une façon de se faire soi même des sonneries de cellulaires et de les télécharger GRATIS ?? |
|
 | |
John Wayne Swiss CowBoy

Messages: 1694 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 32 Localisation: Sur ma chaise
 | Sujet: Re: Sonneries de cellulaires Lun 3 Sep - 20:21 | |
| | twincam a écrit: | | Existe-t-il une façon de se faire soi même des sonneries de cellulaires et de les télécharger GRATIS ?? |
MHmhm... oui, je me suis fait une sonnerie avec Claire Voyante des Grandes Gueules... Maintenant, ça dépend de 2 choses... Que ton cell soit compatible Mp3 (c'est plus joli et plus simple que le midi!) Et qu'il soit Bluetooth, pour transférer la toune de l'ordi au cell... bon ok, faut encore une clé usb-bluetooth sur le PC, mais ça se trouve à pas cher!_________________ Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring  |
|
 | |
Apex

| Sujet: Re: Sonneries de cellulaires Lun 3 Sep - 20:42 | |
| J'en rajoute , certaines cie (genre Telus) verrouillent leurs cellulaires pour ne pas que leurs client "fabriquent" leurs sonneries , meme si le logiciel qui vient avec leurs cellulaire le permettrais normalement. Mais c'est sur qu'en quequepart y'a une patch qui traine ..........  |
|
 | |
John Wayne Swiss CowBoy

Messages: 1694 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 32 Localisation: Sur ma chaise
 | Sujet: Re: Sonneries de cellulaires Lun 3 Sep - 20:45 | |
| en gros, c'est quoi ton cell? (marque/modèle/opérateur)  _________________ Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring  |
|
 | |
twincam

| Sujet: Re: Sonneries de cellulaires Mar 4 Sep - 19:09 | |
| | John Wayne a écrit: | en gros, c'est quoi ton cell? (marque/modèle/opérateur)  |
C'est un Motorola V360 et je suis avec Rogers! |
|
 | |
John Wayne Swiss CowBoy

| Sujet: Re: Sonneries de cellulaires Mar 4 Sep - 20:33 | |
| ok, donc pas de troubles, y'est Bluetooth, et y'est compatible Mp3... J'ai le V400 de Motorola, qui est fort comparable au niveau des fonctionalités... NOrmalement, y'a juste a te faire un Mp3, et le transférer sur ton Cell, pour ensuite le mettre comme sonnerie! Pour plus d'infos, ici, ou sur MSN! ou autour d'une frette  _________________ Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring  |
|
 | |
twincam

| Sujet: Re: Sonneries de cellulaires Mer 5 Sep - 20:54 | |
| Je vais gosser avec ça ce weekend et je t'en donne des news! |
|
 | |
John Wayne Swiss CowBoy

| Sujet: Re: Sonneries de cellulaires Mer 5 Sep - 20:57 | |
| Pas de troubles  _________________ Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring  |
|
 | |
FrankAWD
Messages: 184 Date d'inscription: 04/09/2007 Localisation: Lévis
 | Sujet: Re: Sonneries de cellulaires Jeu 6 Sep - 5:33 | |
| J'ai un samsung a640 avec Virgin... est-ce que je peux faire ça aussi avec mes sonneries? On fait comment pour savoir?  |
|
 | |
John Wayne Swiss CowBoy

| Sujet: Re: Sonneries de cellulaires Jeu 6 Sep - 17:26 | |
| ça devrait normalement être possible, il est compatible Bluetooth, et a des sonneries "HiFi" Pour autant que le HiFi veuille bien dire qu'il peut jouer des morceaux de musique en Mp3, ça devrait le faire! _________________ Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring  |
|
 | |
John Wayne Swiss CowBoy

| Sujet: Re: Sonneries de cellulaires Jeu 6 Sep - 17:53 | |
| bon, j'viens de regarder pour ton cell, et euh, je pense pas que c'est possible! désolé!  _________________ Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring  |
|
 | |
Apex

| Sujet: Re: Sonneries de cellulaires Jeu 6 Sep - 20:49 | |
| John , Twincam , trois mots : Motorola phone tool  |
|
 | |
twincam

| |
 | |
John Wayne Swiss CowBoy

| Sujet: Re: Sonneries de cellulaires Jeu 6 Sep - 21:57 | |
| |
|
 | |
Fred

| Sujet: Re: Sonneries de cellulaires Ven 7 Sep - 13:05 | |
| |
|
 | |
|