Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Compact, seven-seat Chevy crossover coming to the U.S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
v@nquish

MessageSujet: Compact, seven-seat Chevy crossover coming to the U.S.   Lun 12 Nov - 12:11

http://www.autoblog.com/2007/11/12/compact-seven-seat-chevy-crossover-coming-to-the-u-s/

Une sept place chevrolet. Elle semble pas mal plus grande qu'une Vibe, mais son format reste raisonnable. Elle sera basée sur la prochaine génération de la Opel Zafira, vendue en Europe. Les prix varieront entre 25000 et 30000 $ (Cher !!)

Trop dispendieuse je trouve. La Mazda5 et le Rondo sont pas mal moins dispendieux tout en étant pas mal dans la même catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Big Pat

MessageSujet: Re: Compact, seven-seat Chevy crossover coming to the U.S.   Lun 12 Nov - 14:19

v@nquish a écrit:

Trop dispendieuse je trouve. La Mazda5 et le Rondo sont pas mal moins dispendieux tout en étant pas mal dans la même catégorie.

La Rondo étant une copie presque conforme de l'Opel Zafira que le modèle sur la photo remplace...

Reste à voir la qualité de l'ensemble et le comparer avec la 5 et la Kia.

Je comprends pas pourquoi ça a pris tant de tant pour que ce créneau soit exploité par ici. Tellement plus logique qu'une gourmande minivan...
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy

MessageSujet: Re: Compact, seven-seat Chevy crossover coming to the U.S.   Lun 12 Nov - 18:30

mhmHm... c'est un peu plus gros qu'un Mazda 5 il me semble!

Mais le Zaf' OPC, toute une machine! et manuelle a part de ça Very Happy

Edit:

Ah ben tab' je viens de contrôler, et le Zaf' actuel est plus court que le Mazda5, et de 9 cm entk! Very Happy

Compact, seven-seat Chevy crossover coming to the U.S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1