Messages: 1108 Date d'inscription: 13/09/2007 Age: 53 Localisation: The country...
Sujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :) Ven 3 Juil - 18:35
Fleur a écrit:
pfff, en lisant tout de suite je savais que c'était le bas de mon bas dont tu parlais, c'est comme les lunettes dans le front... j'suis pas vite pour certaines choses mais là, j'ai 2/2
Ok je vais travailler sur ton cas et voir si tu peux maintenir cette moyenne....
Messages: 1943 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
Sujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :) Ven 3 Juil - 19:21
Hyundai_The_One a écrit:
Fleur a écrit:
pfff, en lisant tout de suite je savais que c'était le bas de mon bas dont tu parlais, c'est comme les lunettes dans le front... j'suis pas vite pour certaines choses mais là, j'ai 2/2
Ok je vais travailler sur ton cas et voir si tu peux maintenir cette moyenne....
J't'ai bien précisé que je n'étais pas toujours vite alors, j'ai droit à une marge d'erreur
Messages: 1108 Date d'inscription: 13/09/2007 Age: 53 Localisation: The country...
Sujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :) Ven 3 Juil - 19:37
Fleur a écrit:
Hyundai_The_One a écrit:
Fleur a écrit:
J't'ai bien précisé que je n'étais pas toujours vite alors, j'ai droit à une marge d'erreur
Ok un Handy cap de...... Hummm je me demande si c'est pas un attrape.
Messages: 1943 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
Sujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :) Dim 5 Juil - 18:47
Nonnonnonn... c'est pas une façon de t'attraper Vous faites des farces, des fois sur le forum que je ne comprends pas pantoute mais bien souvent parce que vous faites allusion à qq chose que je ne connais pas maissssssssssssss pour le reste
Sujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :) Lun 6 Juil - 16:44
Fleur a écrit:
Nonnonnonn... c'est pas une façon de t'attraper Vous faites des farces, des fois sur le forum que je ne comprends pas pantoute mais bien souvent parce que vous faites allusion à qq chose que je ne connais pas maissssssssssssss pour le reste
Wow on s'adresse à moi par vous!!!! Ouin Fleur tout une marque de respect.. Dois-je faire de même?
Sujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :) Mar 7 Juil - 17:55
Fleur a écrit:
John Wayne a écrit:
Hyundai_The_One a écrit:
Fleur a écrit:
À genoux dans le coin toi
Bon encore, comme ma douce....
c'est toi qui te met à genoux devant ta douce? vous avez des pratiques étranges, ou alors tu veux nous cacher des choses
Celle-là vient de me faire rire autant que les bonnes jokes à Hyundai
Ben là.... Il faut bien à l'occasion lui faire croire qu'elle a un certain pouvoir et ce dans le but ultime d'obtenir justement clémence et satisfaction... Tout homme digne de ce nom se doit de faire humble devant le sexe faible qu'est la femme. Ouin j'ai changé de marque de bière ça parais-tu?
Messages: 1694 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 32 Localisation: Sur ma chaise
Sujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :) Mar 7 Juil - 18:00
Hyundai_The_One a écrit:
Ben là.... Il faut bien à l'occasion lui faire croire qu'elle a un certain pouvoir et ce dans le but ultime d'obtenir justement clémence et satisfaction... Tout homme digne de ce nom se doit de faire humble devant le sexe faible qu'est la femme.
Ah le pouvoir du vagin ça a une puissance insoupçonnée ce truc là sur les hommes
_________________ Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring
Sujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :) Mar 7 Juil - 18:23
John Wayne a écrit:
Hyundai_The_One a écrit:
Ben là.... Il faut bien à l'occasion lui faire croire qu'elle a un certain pouvoir et ce dans le but ultime d'obtenir justement clémence et satisfaction... Tout homme digne de ce nom se doit de faire humble devant le sexe faible qu'est la femme.
Ah le pouvoir du vagin ça a une puissance insoupçonnée ce truc là sur les hommes