Messages: 1110 Date d'inscription: 13/09/2007 Age: 53 Localisation: The country...
Sujet: Les frontières Lun 13 Sep - 18:31
> Traverser la frontière nord coréenne illégalement vous mérite 12 ans de travaux forcés.
> Traverse la frontière iranienne illégalement vous mérite une détention perpétuelle.
> Traverser la frontière afghane illégalement vous mérite une exécution.
> Traverser la frontière saoudienne illégalement vous garantit qu'on n'entendra plus jamais parler de vous.
> Traverser la frontière vénézuélienne illégalement vous mérite une condamnation comme espion et votre avenir EST scellé.
> Traverser la frontière cubaine illégalement vous mérite de moisir indéfiniment dans une prison politique.
> Traverser la frontière canadienne illégalement vous mérite :
> Un emploi > Un permis de conduire > Une carte d'assurance sociale > Le bien-être social > Des cartes de crédit > Un logement subventionné > l'éducation gratuite > Des soins de santé gratuits > Des médicaments gratuits et le droit d'imposer votre culture au détriment de celle du pays, au nom des accomodements raisonnables et vertue de la fameuse charte des droits et liberté (pondue par certains huluberlus qui ont oublié certains p'tits détails) !
> Maintenant, chantons tous en choeur " O Canada "
Messages: 1964 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
Sujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :) Lun 4 Oct - 5:23
John Wayne a écrit:
Fleur a écrit:
Elle est bonne Pour le reste... vous demanderez ça à mon chum
pourquoi penses-tu qu'il fait tant d'heures à la job?
T'as bien raison, ça fait longtemps que j'y ai pensé mais moi, ça fait mon affaire parce que je peux faire ce que je veux dans ce temps-là, et lui vit son paradis sur terre
Mais toi, Laurent, tu travailles peut-être moins mais t'as pas encore de blonde non plus, ce serait tu pire que ce que vit Charles ???? Ou c'est toi qui n'es pas endurable ??
Messages: 1110 Date d'inscription: 13/09/2007 Age: 53 Localisation: The country...
Sujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :) Lun 4 Oct - 17:24
Fleur a écrit:
John Wayne a écrit:
Fleur a écrit:
Elle est bonne Pour le reste... vous demanderez ça à mon chum
pourquoi penses-tu qu'il fait tant d'heures à la job?
T'as bien raison, ça fait longtemps que j'y ai pensé mais moi, ça fait mon affaire parce que je peux faire ce que je veux dans ce temps-là, et lui vit son paradis sur terre
Mais toi, Laurent, tu travailles peut-être moins mais t'as pas encore de blonde non plus, ce serait tu pire que ce que vit Charles ???? Ou c'est toi qui n'es pas endurable ??