| | Les jokes à Hyundai_The_One :) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hyundai_The_One

Messages: 1110 Date d'inscription: 13/09/2007 Age: 53 Localisation: The country...
 | Sujet: Ouppssssssssss Lun 18 Fév - 20:46 | |
| http://espace.canoe.ca/Pub/video/view/36191  |
|
 | |
Hyundai_The_One

Messages: 1110 Date d'inscription: 13/09/2007 Age: 53 Localisation: The country...
 | Sujet: Brillant ce Rabbin Mar 19 Fév - 19:23 | |
| Un Prêtre dit à son ami Rabbin : - Cher ami, savez-vous que j'ai un truc pour manger gratuitement... Le Rabbin, intéressé : - Super ! Donnez-moi votre secret... - Que cela reste entre nous, hein ? Alors voila; Je vais au restaurant, assez tard, et je commande une entrée, un plat, du fromage, un dessert, le tout avec une bonne bouteille et puis je prends mon temps en dégustant un café, un cognac et un cigare, et j'attends la fermeture. Comme je ne bouge pas, et quand toutes les autres chaises sont rangées sur les tables, le garçon vient me voir pour encaisser. Alors je lui réponds : mais j'ai déjà payé à votre collègue qui est parti ! Et le tour est joué... Et le Rabbin : - Whaooo ! On essaie demain ? - OK... Le lendemain, les deux compères vont au restaurant et tout se passe comme prévu. Au moment de la fermeture, le garçon demande s'il peut encaisser et le Prêtre lui répond : - Désolé, mais on a déjà payé à votre collègue qui est parti. Et le Rabbin de rajouter : - D'ailleurs, nous attendons toujours notre monnaie... |
|
 | |
Hyundai_The_One

| Sujet: Réincarnation Mar 19 Fév - 19:27 | |
| Un couple a conclu un accord selon lequel le premier qui mourait, viendrait informer l'autre de ce qu'il y a dans l'autre vie. La plus grande peur de la femme était qu'il n'y ait pas de paradis. Après une longue vie, le mari fut le premier à mourir et comme il l'avait promis, il prit contact avec sa femme pour l'aviser. - Johanne , Johanne... - Est-ce que c'est toi Daniel ? - Oui, je suis revenu comme nous nous l'étions entendus. - Comment est-ce? - Eh bien, je me lève le matin, je fais du sexe; je déjeune, je fais du sexe je me prélasse au soleil, ensuite je fais encore deux fois l'amour; je dîne ensuite je fais l'amour à peu près tout l'après-midi; je soupe, ensuite du sexe jusqu'à tard dans la soirée et je dors et je recommence la même chose chaque jour. - Oh Daniel, tu es sûrement au paradis! - Criss non! Chu un lapin en Abitibi!!!!  |
|
 | |
Hyundai_The_One

| Sujet: Hum une abeille.... Mer 20 Fév - 18:33 | |
| http://espace.canoe.ca/Pub/video/view/36190
qu'en pensez-vous??? |
|
 | |
v@nquish

Messages: 606 Date d'inscription: 03/10/2007 Age: 25 Localisation: Québec, la ville
 | Sujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :) Mer 20 Fév - 19:06 | |
| Pas mal !!  |
|
 | |
Fleur

Messages: 1964 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
 | Sujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :) Mer 20 Fév - 19:34 | |
| | Hyundai_The_One a écrit: | http://espace.canoe.ca/Pub/video/view/36190
qu'en pensez-vous??? |
 |
|
 | |
Hyundai_The_One

| Sujet: Antoinette.... Lun 3 Mar - 19:41 | |
| Une année, Armand et Antoinette sont encore à l'exposition et Armand dit «Antoinette, j'ai 85 ans et si je ne fais pas de tour d'hélicoptère aujourd'hui, je n'aurai peut-être plus jamais la chance». Antoinette lui répond «Cette hélicoptère est cinquante piastres et, cinquante piastres, c'est cinquante piastres» Le pilote entendit leur conversation et leur dit « Je vais vous faire une offre. Je vous prends tous les deux à bord et si vous êtes capable de rester tranquille pendant tout le voyage, je ne vous chargerai rien. Mais si vous dites qu'un seul mot, ça sera $50» Armand et Antoinette acceptent l'offre et ils partent. Le pilote faisait toutes sortes de manœuvres mais pas un mot ne sortait de la bouche du couple. Il recommençait sans arrêt à faire des cascades mais toujours pas un mot. Lorsqu'ils atterrirent, le pilote se tourna vers Armand et lui dit «J'ai fait tout ce que j'ai pu pour vous faire crier et je n'ai pas entendu un mot, je suis très impressionné» Armand répond «Pour être honnête, j'ai presque crié quand Antoinette est tombée de l'hélicoptère  mais t'sais, cinquante piastres, c'est cinquante piastres»  |
|
 | |
v@nquish

Messages: 606 Date d'inscription: 03/10/2007 Age: 25 Localisation: Québec, la ville
 | Sujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :) Lun 3 Mar - 20:18 | |
| Très bonne !  |
|
 | |
Fleur

Messages: 1964 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
 | Sujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :) Mar 4 Mar - 20:22 | |
| En effet  |
|
 | |
Hyundai_The_One

| Sujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :) Mer 5 Mar - 20:12 | |
| Toujours heureux de voir que j'ai au moins deux répondants si non je laisserais tombé.... V@nquish, Fleur mes deux fans inconditionnels.  |
|
 | |
Hyundai_The_One

| Sujet: Communication hopital.... Ven 7 Mar - 17:20 | |
| Une femme téléphone à l'hôpital. 'Bonjour, puis-je parler à la personne Qui donne des informations sur les patients? J'aimerais savoir comment se porte une de vos patientes, Si elle prend du mieux ou pas.' La préposée lui demande: 'Quel est le nom de la patiente et son numéro de chambre ?' 'Madeleine Chamberland, chambre 302.' J'envoie votre appel à la personne responsable.'Service 3-A. Bonjour ! Comment puis-je vous aider? « J'aimerais avoir des nouvelles de Madeleine Chamberland Dans la chambre 302.' 'Un moment, laissez-moi regarder son dossier. Madame Chamberland se porte très bien. De fait, elle a déjà pris deux repas et sa pression sanguine est très bonne, nous allons débrancher son moniteur cardiaque dans quelques heures et si tout continue aussi bien, le docteur Beaudoin devrait lui donner son congé dans un jour ou deux. La femme s'exclame, 'Quel soulagement ! Oh, c'est fantastique. Quelle bonne nouvelle!' L'infirmière répond, 'À voir votre enthousiasme vous devez être de la Famille ou une relation très proche!' 'Ni l'un ni l'autre! Je suis Madeleine Chamberland dans la 302! Personne ne me dit rien ici!'  |
|
 | |
John Wayne Swiss CowBoy

Messages: 1703 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 33 Localisation: Sur ma chaise
 | Sujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :) Ven 7 Mar - 18:06 | |
| _________________ Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring  |
|
 | |
Hyundai_The_One

| Sujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :) Ven 7 Mar - 19:38 | |
| Et comment vrai....  |
|
 | |
Fred

| Sujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :) Ven 7 Mar - 19:39 | |
| J'ai failli faire pareil... |
|
 | |
Fleur

| Sujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :) Ven 7 Mar - 21:50 | |
| Merci pour le truc si nécessaire  |
|
 | |
| | Les jokes à Hyundai_The_One :) | |
|