Messages: 1943 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
Sujet: Re: On ne verra plus nos maisons demain matin Mar 18 Déc - 6:32
J'avais le vent contre moi et ça soufflait d'aplomb avec des pointes de plus de 60km/h. J'ai eu plus de problèmes avec le sable et le calcium au bord du chemin qui m'arrivaient dans les yeux que le froid, ça paraît pas mais j'étais plus que bien habillée
Laurent m'a demandée pourquoi je n'achetais pas un abri sur la souffleuse C'est drôle, je n'y avais jamais pensé
J'ai déjà mon cadeau de Noël cette année sauf que ça pourrait être celui de l'an prochain
Messages: 1694 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 32 Localisation: Sur ma chaise
Sujet: Re: On ne verra plus nos maisons demain matin Mar 18 Déc - 18:11
t'as un fils apprenti-soudeur? bon... 3 tubes, qq' morceaux de bâche plastique, un bout transparent, et roule ma poule... pour 30$ tu te fais qq'ch de perso
_________________ Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring
Messages: 1943 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
Sujet: Re: On ne verra plus nos maisons demain matin Mar 18 Déc - 20:54
John Wayne a écrit:
t'as un fils apprenti-soudeur? bon... 3 tubes, qq' morceaux de bâche plastique, un bout transparent, et roule ma poule... pour 30$ tu te fais qq'ch de perso
Heille bonne idée ça Laurent, Manu se cherche des projets justement