| | Joyeux Noël, bonne Année, Joyeuse pâques... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cailloux

Messages: 209 Date d'inscription: 31/08/2007 Localisation: Dans un village...un GROS VILLAGE!!!
 | Sujet: Re: Joyeux Noël, bonne Année, Joyeuse pâques... Ven 21 Déc - 13:50 | |
| Effectivement Fleur, je suis inclus dans le nous! Mais bon je suis pas trop inquiet. Comme on dit, si ça fait pas là, ça fera ailleurs!!  |
|
 | |
Hyundai_The_One

Messages: 1110 Date d'inscription: 13/09/2007 Age: 53 Localisation: The country...
 | Sujet: Re: Joyeux Noël, bonne Année, Joyeuse pâques... Sam 22 Déc - 19:49 | |
| Cibolle mon Cailloux c'est pas comique ça...  |
|
 | |
Fleur

Messages: 1964 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
 | Sujet: Re: Joyeux Noël, bonne Année, Joyeuse pâques... Dim 23 Déc - 6:04 | |
| C'est tu assez plate de se faire dire : Y'arrive rien pour rien... quand t'as les 2 pieds dedans et que tu n'as pas provoqué la situation et que tu la subis.......... J'ai de l'expérience dans la matière et laisse-moi te dire que c'est vrai en ciel Ça arrive aux gens qui sont capables de se virer de bord et trouver encore mieux que ce qu'ils avaient  Tiens nous au courant des développements et j'suis certaine que ça ne fera pas long que tu vas avoir une bonne nouvelle à nous annoncer  |
|
 | |
John Wayne Swiss CowBoy

Messages: 1703 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 33 Localisation: Sur ma chaise
 | Sujet: Re: Joyeux Noël, bonne Année, Joyeuse pâques... Jeu 27 Déc - 19:15 | |
| _________________ Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring  |
|
 | |
Hyundai_The_One

Messages: 1110 Date d'inscription: 13/09/2007 Age: 53 Localisation: The country...
 | Sujet: Re: Joyeux Noël, bonne Année, Joyeuse pâques... Jeu 27 Déc - 19:36 | |
| Ben là mon homme... Pas du tout mais pas du tout juste content pour toi que ça te fasse plaisir par ce que pour moi....  |
|
 | |
Fleur

Messages: 1964 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
 | Sujet: Re: Joyeux Noël, bonne Année, Joyeuse pâques... Jeu 27 Déc - 21:52 | |
| Wow Laurent !!! c'est beau comme paysage !!! J'irais pas en ski mais j'irais prendre une marche en montagne par contre (y) |
|
 | |
Cailloux

Messages: 209 Date d'inscription: 31/08/2007 Localisation: Dans un village...un GROS VILLAGE!!!
 | Sujet: Re: Joyeux Noël, bonne Année, Joyeuse pâques... Ven 28 Déc - 1:25 | |
| J'espère que tu es conscient du niveau de jalousie que tu suscite en nous montrant ces images!! C'est quoi les lignes horizontales dans les montagnes à droite? C'est sûrement pas naturel! Des barrières anti éboulis? Profites-en à plein en attendant de retourner skier au mont St-Bruno!!  |
|
 | |
| | Joyeux Noël, bonne Année, Joyeuse pâques... | |
|