twincam

Messages: 667 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 45 Localisation: Tire City
 | Sujet: APN défectueux Sam 22 Déc - 16:59 | |
| Mon APN Sony que j'ai depuis 3 ou a 4 ans maintenant me joue des free games depuis peu. Il épuise les piles en un temps record! Au début je croyais que les piles rechargeables étaient rendu à leur fin de vie utile mais non. J'ai acheté 2 set de nouvelles piles en en mettant les piles fraîchement rechargée et en rangeant l'APN dans son étui comme d'habitude..rendu à 5 jours niet nada rien, les piles sont épuisées!!! Pourquoi?  |
|
sykopat

| |
Fleur

Messages: 1964 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
 | Sujet: Re: APN défectueux Dim 23 Déc - 6:06 | |
| | twincam a écrit: | Mon APN Sony que j'ai depuis 3 ou a 4 ans maintenant me joue des free games depuis peu.
Il épuise les piles en un temps record! Au début je croyais que les piles rechargeables étaient rendu à leur fin de vie utile mais non. J'ai acheté 2 set de nouvelles piles en en mettant les piles fraîchement rechargée et en rangeant l'APN dans son étui comme d'habitude..rendu à 5 jours niet nada rien, les piles sont épuisées!!!
Pourquoi?  |
As-tu vérifié si ton appareil était plus sensible sur le bouton On/off et qu'il pouvait s'ouvrir dans son étui de rangement? C'est ce qui arrive avec le Nokia de ma fille et pourtant, le mien ne fait pas ça.
Au pire, regarde dans le set up et mets un délais de fermeture de l'appareil court si pas utilisé... |
|
Dr Duke Le Redneck

Messages: 1057 Date d'inscription: 02/09/2007 Age: 96 Localisation: Penis-sur-mer
 | Sujet: Re: APN défectueux Dim 23 Déc - 7:10 | |
| | twincam a écrit: | | Mon APN Sony que j'ai depuis 3 ou a 4 ans maintenant |
un APN de 3-4 ans, tu parles d'un polaroid? |
|
twincam

Messages: 667 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 45 Localisation: Tire City
 | Sujet: Re: APN défectueux Lun 24 Déc - 8:51 | |
| | Dr Duke a écrit: | | twincam a écrit: | | Mon APN Sony que j'ai depuis 3 ou a 4 ans maintenant |
un APN de 3-4 ans, tu parles d'un polaroid? |
hi hi est bonne celle-la!
Ben non il a la fonction de s'éteidre au bout de 3 ou 4 minutes lorsqu'il n'est pas utilisé.
C'est vraiment étrange ce problèmes.
Les mordus de photos doivent bien pouvoir me fournir un site web ou je pourrais poser ma question!
Je veux pas mettre de $$ dessus maintenant que les APN se vendent à moins de 200$ avec 50 fois plus de performance que le mien avec ses minimes 3.1 pixels...
merci! |
|
Dr Duke Le Redneck

Messages: 1057 Date d'inscription: 02/09/2007 Age: 96 Localisation: Penis-sur-mer
 | Sujet: Re: APN défectueux Lun 24 Déc - 11:59 | |
| | twincam a écrit: | Les mordus de photos doivent bien pouvoir me fournir un site web ou je pourrais poser ma question!
|
http://www.quebecphotos.ca/forums/
http://www.quebec-numerique.com/
http://www.megapixel.net/ |
|
Dr Duke Le Redneck

| Sujet: Re: APN défectueux Lun 24 Déc - 12:00 | |
| | twincam a écrit: | avec ses minimes 3.1 pixels...
|
Tu en a en masse pour faire des photos 4X6... |
|