Messages: 1057 Date d'inscription: 02/09/2007 Age: 96 Localisation: Penis-sur-mer
Sujet: Re: T-REX = fermeture de l'usine Dim 20 Jan - 18:41
Fleur a écrit:
Dr Duke a écrit:
Fleur a écrit:
Duke c'est toi en marchette???????????????
Yes
Pour un gars qui aime pas les Harley, comment tu fais pour aimer le "shakeux" moteur en V sur la Spider?
tutututututututututututu j'ai une moto avec un moteur en V et tout comme le moteur de la Spyder, le mien vient de l'autriche, donc rien a voir avec un shakeux de Harley
Retraite? OUFFFF c'est encore loin, c'est plus la curiosité qui ma faite assoir la dessus....................et j,ai pas hais
Messages: 1964 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
Sujet: Re: T-REX = fermeture de l'usine Dim 20 Jan - 19:21
Dr Duke a écrit:
Fleur a écrit:
Dr Duke a écrit:
Fleur a écrit:
Duke c'est toi en marchette???????????????
Yes
Pour un gars qui aime pas les Harley, comment tu fais pour aimer le "shakeux" moteur en V sur la Spider?
tutututututututututututu j'ai une moto avec un moteur en V et tout comme le moteur de la Spyder, le mien vient de l'autriche, donc rien a voir avec un shakeux de Harley
Retraite? OUFFFF c'est encore loin, c'est plus la curiosité qui ma faite assoir la dessus....................et j,ai pas hais
Charles trouve ça bien cute lui aussi, faudrait qu'il aille essayer ça
Messages: 1110 Date d'inscription: 13/09/2007 Age: 53 Localisation: The country...
Sujet: Re: T-REX = fermeture de l'usine Lun 21 Jan - 20:16
Bon pour avoir discuté avec plusieurs Proprio lors des courses de kart à Valleyfield, c'était le fealing d'un kart avec la performance d'une moto mais avec le plaisir que tu pouvais partager avec ta douce moitiée.... Et pour les avoir vu faire des dépert je les croient sans problème. Pour ce qui est de la règlementation , ils se battaient comme l'obligation do port du casque avec comme excuse qu'il y avait un volant!!!!
Sujet: Re: T-REX = fermeture de l'usine Mer 23 Jan - 19:59
Dr Duke a écrit:
Je crois pas que la Spyder est dans la même classe que la T-Rex même si elles ont 3 roues les 2... Un T-Rex est une machine a sensation tandis que le Spyder est une marchette pour les babyboomers qui font de la moto...
Marchette pour Baby boomers!!!
Qu'est-ce que tu es marrant...
Personnellement, j'en ai vu deux se faire aller à Sherbrooke et je pense sérieusement que c'est une saprée belle alternative à la moto... comme le souligne Hassowl, ça marche assez pour semer à peu près tout ce qui a 4 roues et qui coûte 2 à 3 fois lson prix...
Et il n'y a pas juste en 2 roues qu'on peut avoir du fun... Demandez à ceux qui on des motoneiges avec un moteur identique à cette BRP Spyder...
Ça fait partie de mes plans, cette Spyder, mais pas tant que BRP ne révisera pas sa politique de prix... (pas mal moins cher aux USA qu'ici, ce qui ne fait pas de sens à mon avis)
Messages: 1057 Date d'inscription: 02/09/2007 Age: 96 Localisation: Penis-sur-mer
Sujet: Re: T-REX = fermeture de l'usine Ven 25 Jan - 15:49
Raton Laveur a écrit:
Et il n'y a pas juste en 2 roues qu'on peut avoir du fun... Demandez à ceux qui on des motoneiges avec un moteur identique à cette BRP Spyder...
Hummm je connais rien dans les ski-doo, mais j,ai jamais vue de ski-doo sur l,autoroute encore quand je dis avoir du fun, je parles toujours d'un fun sur la route et pas grand chose arrive a la cheville d'un 2 roues
et comme je le redis, je connais rien dans les ski doo, mais pas sure qu,on retrouve le même moteur du Spyder dans une machine de Bombardier... C'est un moteur emprunté a l'aprilia RSV1000 retravaillé quelque peux (bien sure c'est fabriqué par Rotax )