|
| Auteur | Message |
|---|
Fred

| Sujet: J'ai survécu ... Lun 4 Fév - 7:55 | |
| Je suis sorti de l'hôpital jeudi dernier et depuis, je vivote. L'opération a relativement bien été, et 6 mois de congé médical devant moi. Pas des farces, j'ai pas le droit de conduire pour au moins 1 mois! Je vous montrerais bien la cicatrice, mais ça ferait bien morbide... Donc, les funérailles sont reportées à une date ultérieure, qui vous sera annoncée en temps et lieux... |
|
 | |
Fleur

Messages: 1964 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
 | Sujet: Re: J'ai survécu ... Lun 4 Fév - 10:17 | |
| | Fred a écrit: | Je suis sorti de l'hôpital jeudi dernier et depuis, je vivote. L'opération a relativement bien été, et 6 mois de congé médical devant moi. Pas des farces, j'ai pas le droit de conduire pour au moins 1 mois! Je vous montrerais bien la cicatrice, mais ça ferait bien morbide... Donc, les funérailles sont reportées à une date ultérieure, qui vous sera annoncée en temps et lieux... |
YESSSSSSSSSS.. :-D
Ultra contente de savoir que tout s'est bien déroulé !!! 1 mois sans conduire?? à cause des médicaments anti-douleurs qui sont forts? sûrement aussi que tu ne peux forcer...
En tout cas... prends le temps de te remettre d'aplomb!!
Vas-tu devoir suivre des traitements de chimio? |
|
 | |
Big Pat

| Sujet: Re: J'ai survécu ... Lun 4 Fév - 10:44 | |
| Good! Une grosse étape de franchi! Maintenant, dépèche toi de remplir les autres pour retourner à ta routine.
Car j'imagine qu'au cours d'une épreuve de la sorte, une petite routine habituelle, bien peinarde, doit sembler très alléchante! |
|
 | |
Fred

| Sujet: Re: J'ai survécu ... Lun 4 Fév - 17:16 | |
| Je commence à être plus en forme... eBay me voici! |
|
 | |
Raton Laveur

| Sujet: Re: J'ai survécu ... Lun 4 Fév - 21:12 | |
| Super, Fred! le pire est passé... et la nécrologie, c'est pas pour bientôt....  |
|
 | |
Hyundai_The_One

Messages: 1110 Date d'inscription: 13/09/2007 Age: 53 Localisation: The country...
 | Sujet: Re: J'ai survécu ... Dim 10 Fév - 12:30 | |
| |
|
 | |
guygeo

Messages: 1019 Date d'inscription: 31/08/2007 Age: 46 Localisation: Kek part sua planète...
 | Sujet: Re: J'ai survécu ... Dim 10 Fév - 14:23 | |
| good! Prompt rétablissement |
|
 | |
Josée la pas fine
 | Sujet: Re: J'ai survécu ... Mar 12 Fév - 9:52 | |
| J'en étais certaine, tu vas t'en sortir... Continue de donner de tes nouvelles.... c'est quoi qu'ils sont allés chercher les chirurgiens??? Et tu vas avoir un cycle de chimio maintenant ou pas pantoute? Je sais, je suis curieuse.  |
|
 | |
Fred

| Sujet: Re: J'ai survécu ... Mar 12 Fév - 16:11 | |
| www.pierredube.com En gros, ils m'ont enlevé le colon droit, plus 1 pied d'intestin, plus le péritoine et une autre bébelle (qui a fait blêmir mon médecin militaire) que je me rapelle plus. Selon lui, ils m'en ont enlevé pas mal. Chimio, c'était one shot, durant l'opération, et c'est tout. Présentement, je prends de la bonne drogue pour la douleur, mais ça constipe et là, j'ai des coliques, et je suis trop grand (gros?) pour me coucher sur la sécheuse... |
|
 | |
Fleur

Messages: 1964 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
 | Sujet: Re: J'ai survécu ... Mar 12 Fév - 16:40 | |
| D'après ce que je lis sur ta maladie et de l'intervention, ça semble vraiment grave mais comme tu es là à nous jaser, tu as passé le pire et surtout par-dessus les complications post opératoire et tu es sur la bonne voie Ce sont de bonnes nouvelles  |
|
 | |
Apex

| Sujet: Re: J'ai survécu ... Mar 12 Fév - 17:45 | |
| Ye , le plus gros est fait. Reste qu'a lentement reprendre le beat  |
|
 | |
v@nquish

Messages: 606 Date d'inscription: 03/10/2007 Age: 25 Localisation: Québec, la ville
 | Sujet: Re: J'ai survécu ... Mar 12 Fév - 21:05 | |
| | Fred a écrit: | www.pierredube.com En gros, ils m'ont enlevé le colon droit, plus 1 pied d'intestin, plus le péritoine et une autre bébelle (qui a fait blêmir mon médecin militaire) que je me rapelle plus. Selon lui, ils m'en ont enlevé pas mal. |
Ouais, j'ai lu sur le site, c'est vrai que ça a l'air costaud ton affaire.
Garde la foi ! Saute pas d'étape dans ta guérison, garde le sourire, et ça va bien se passer ! |
|
 | |
Josée la pas fine
 | Sujet: Re: J'ai survécu ... Ven 22 Fév - 10:46 | |
| Tu parles... assez ordinaire comme maladie. J'aime autant la mienne sais tu... On dirait une conversation de vieilles souches. J'aime mieux mon cancer que le tien!!! Bonne chance Fred. Ça a l'air de rien, mais je pense souvent à toi.  |
|
 | |
|