| | Future Mitsubishi Lancer Sportback ! Attention les yeux ! :D | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
v@nquish

Messages: 606 Date d'inscription: 03/10/2007 Age: 25 Localisation: Québec, la ville
 | Sujet: Future Mitsubishi Lancer Sportback ! Attention les yeux ! :D Sam 23 Fév - 22:59 | |
| Un prototype présenté au salon de Genève, qui semble drolement près d'une version de production !!!     C'est sur que, pour l'espace cargo, on repassera, mais crim' que c'est beau !!!  C'est sur que l'aileron ne viendra pas de série par contre, une chance, c'était mon seul point négatif côté design... http://www.autoblog.com/2008/02/23/geneva-08-preview-mitsubishi-prototype-s-unmasked/ |
|
 | |
Dr Duke Le Redneck

Messages: 1057 Date d'inscription: 02/09/2007 Age: 96 Localisation: Penis-sur-mer
 | Sujet: Re: Future Mitsubishi Lancer Sportback ! Attention les yeux ! :D Dim 24 Fév - 6:45 | |
| shit  ouin est vraiment sharp, autant que la 4 portes me dit rien, autant celle là m'allume!!!! faut dire que la couleur y fait aussi... |
|
 | |
guygeo

Messages: 1019 Date d'inscription: 31/08/2007 Age: 46 Localisation: Kek part sua planète...
 | Sujet: Re: Future Mitsubishi Lancer Sportback ! Attention les yeux ! :D Dim 24 Fév - 9:44 | |
| Ouais, pas mal belle.... et pratique en plus!
Ça vient quand ici cette affaire là??? |
|
 | |
Fleur

Messages: 1964 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
 | Sujet: Re: Future Mitsubishi Lancer Sportback ! Attention les yeux ! :D Dim 24 Fév - 18:08 | |
| Un peu comme Duck, vous connaissez tous mes goûts en matière de 4 portes  Y'a à une WRX que je donnerais une chance et en voyant cette Lancer, j'ai tout de suite pensé qu'elle ferait peut-être compétition à la Subaru!! et ça m'a donné raison en lisant le texte du lien Devant agressif, la couleur semble aussi m'obliger à lui porter intérêt. J'ai hâte de voir ça de près  |
|
 | |
Sacha
Messages: 579 Date d'inscription: 19/09/2007 Age: 39 Localisation: Saguenay
 | Sujet: Re: Future Mitsubishi Lancer Sportback ! Attention les yeux ! :D Dim 24 Fév - 20:10 | |
| WOW, me want right NOW  |
|
 | |
Apex

| Sujet: Re: Future Mitsubishi Lancer Sportback ! Attention les yeux ! :D Lun 25 Fév - 15:38 | |
| Viendra jamais en Amerique ca , les voisins du sud n'aiment pas les hatch.
Dommage.
Si vous verriez le nombre d'Honda Civic hatchback Type R et Type S ici , c'est la folie furieuse.
Et pourtant les anglais detestent les Honda d'habitude, ils percoivent Honda comme une marque de "chaur de vieux" |
|
 | |
v@nquish

Messages: 606 Date d'inscription: 03/10/2007 Age: 25 Localisation: Québec, la ville
 | Sujet: Re: Future Mitsubishi Lancer Sportback ! Attention les yeux ! :D Lun 25 Fév - 17:04 | |
| Apex... tu pète.... notre bulle !!!! Non mais sérieusement, si l'Impreza réussit à faire sa niche comme hatchback, pourquoi ça serait différent avec la Lancer ? En plus, elles visent sensiblement la même clientèle. |
|
 | |
John Wayne Swiss CowBoy

Messages: 1703 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 33 Localisation: Sur ma chaise
 | Sujet: Re: Future Mitsubishi Lancer Sportback ! Attention les yeux ! :D Lun 25 Fév - 18:08 | |
| Je passe tout les jours devant le Dealer Mitsu de Iberville...  miam... autant la HB que la 4 portes... _________________ Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring  |
|
 | |
Raton Laveur

| Sujet: Re: Future Mitsubishi Lancer Sportback ! Attention les yeux ! :D Lun 25 Fév - 20:56 | |
| Ben si jamais tu vois une Sportback, n'hésite pas à nous le faire sawouère!!!
Remarquez bien que Mitsu a bien vendu la Lancer familliale, il y a quelques années... Je crois que ce n'était pas diffusé partout en amérique du nord, non? |
|
 | |
John Wayne Swiss CowBoy

Messages: 1703 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 33 Localisation: Sur ma chaise
 | |
 | |
v@nquish

| Sujet: Re: Future Mitsubishi Lancer Sportback ! Attention les yeux ! :D Mar 26 Fév - 6:57 | |
| | Raton Laveur a écrit: | Ben si jamais tu vois une Sportback, n'hésite pas à nous le faire sawouère!!!
Remarquez bien que Mitsu a bien vendu la Lancer familliale, il y a quelques années... Je crois que ce n'était pas diffusé partout en amérique du nord, non? |
Au début, je crois que oui. Elle a été retiré du marché ensuite pour être réintroduite plus tard seulement au Canada ! |
|
 | |
Raton Laveur

| Sujet: Re: Future Mitsubishi Lancer Sportback ! Attention les yeux ! :D Mar 26 Fév - 16:59 | |
| alors, il y a de l'espoir.... |
|
 | |
Apex

| Sujet: Re: Future Mitsubishi Lancer Sportback ! Attention les yeux ! :D Jeu 28 Fév - 14:47 | |
| Plus je la regarde et plus elle me rapelle la Toyota Altezza (Lexus IS300) sportcross
Et c'est pas une mauvaise chose. |
|
 | |
Hyundai_The_One

Messages: 1110 Date d'inscription: 13/09/2007 Age: 53 Localisation: The country...
 | Sujet: Re: Future Mitsubishi Lancer Sportback ! Attention les yeux ! :D Jeu 28 Fév - 20:21 | |
| Vous trouvez pas que la grille fait Audi mais inversée?   |
|
 | |
Raton Laveur

| Sujet: Re: Future Mitsubishi Lancer Sportback ! Attention les yeux ! :D Jeu 28 Fév - 21:31 | |
| Tout à fait... Et c'est ce qui m'a fait dire que finalement c'était pas si pire sur la Audi alors qu'au début, je trouvais ça vraiment excessif.... Juste les fous qui changent pas d'idée...  |
|
 | |
| | Future Mitsubishi Lancer Sportback ! Attention les yeux ! :D | |
|