twincam

Messages: 667 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 45 Localisation: Tire City
 | Sujet: ma nouvelle bébelle ! Jeu 13 Mar - 19:22 | |
| Je viens de me payer enfin MA bébelle juste à moi !
Un portable Dell Inspiron 1720 avec un écran de 17", un dique dure de 250GB et mémoire de 3 GB...une vraie bombe!
http://www1.ca.dell.com/content/products/productdetails.aspx/inspnnb_172x?c=ca&cs=cadhs1&l=en&s=dhs
yah hoo! |
|
v@nquish

Messages: 606 Date d'inscription: 03/10/2007 Age: 25 Localisation: Québec, la ville
 | Sujet: Re: ma nouvelle bébelle ! Jeu 13 Mar - 20:19 | |
| Belle machine ! Ce que je n'aimais pas des anciens portables Dell, c'est qu'ils étaient très épais et très lourds ! Content de voir que les nouveaux sont considérablement améliorés à ce chapitre ! Pour ma part, mon Tecra S3 me rend de super services pour mes travaux universitaires, mais je l'échangerais n'importe quand contre un macbook ! Mon Toshiba va bien, mais c'est juste que Windows... pu capable ! Tu l'as pris de quel couleur ?  |
|
Fleur

Messages: 1964 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
 | Sujet: Re: ma nouvelle bébelle ! Ven 14 Mar - 6:18 | |
| Intéressant de voir que les prix restent abordables avec une puissance accrue Tu me garderas au courant voir si à long terme, la machine restera fiable et toi toujours content de ton achat !!! |
|
twincam

Messages: 667 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 45 Localisation: Tire City
 | Sujet: Re: ma nouvelle bébelle ! Ven 14 Mar - 18:45 | |
| Le couvercle est bleu bien sûr.
Jusqu'à présent j'aime bien Windows Vista c'est de s'adapter |
|
Jean-Michel
 | Sujet: Re: ma nouvelle bébelle ! Sam 15 Mar - 16:07 | |
| J'ai un Inspiron 1520 depuis août et ne l'échangerais jamais ! J'ai payé 2000 mais j'ai coché toutes les options. Seule déception, le fini s'est abîmé (le mien est bleu), sur les côtés, mais je le sors 5-6x par jour de ma valise verticale.  |
|