|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fred

| Sujet: C'est tranquille ici... Lun 17 Mar - 16:07 | |
| Mais ici, c'est des relents de vieilles querelles... http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=19551 Maudit qu'il est bon pour foutre la merde ce Francis... |
|
 | |
John Wayne Swiss CowBoy

Messages: 1703 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 33 Localisation: Sur ma chaise
 | Sujet: Re: C'est tranquille ici... Lun 17 Mar - 16:21 | |
| boarf, laisse-le traverser le monde entier pour aller faire la rue des concessionaires à Sidney...  _________________ Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring  |
|
 | |
v@nquish

Messages: 606 Date d'inscription: 03/10/2007 Age: 25 Localisation: Québec, la ville
 | Sujet: Re: C'est tranquille ici... Lun 17 Mar - 16:47 | |
| Ces temps-ci, ça a brassé pas mal sur CPE 123 ! Dommage qu'il restait pu de popcorn chez nous, c'était assez divertissant merci ! Mais Francis, je l'aime bien moi, ça l'air d'un bon gars ! C'est sûr qu'il a ses opinions (bonnes ou mauvaises) et qu'il est souvent très fermé dessus, mais il ne manquera jamais de respect envers quelqu'un qui n'a pas les mêmes que lui. La seule affaire, c'est que sur ce forum, les divergences d'opinion ne sont pas nécessairement acceptées !!! Les pires, même s'ils ne fréquentent pas ce forum, j'aime mieux ne pas les nommer, ça servirait à rien. Longue vie à Autoplug !  |
|
 | |
John Wayne Swiss CowBoy

Messages: 1703 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 33 Localisation: Sur ma chaise
 | Sujet: Re: C'est tranquille ici... Lun 17 Mar - 16:58 | |
| Francis, on le connait tous ici...  pour l'avoir vu en vrai, c'est pareil que sur le forum  _________________ Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring  |
|
 | |
guygeo

Messages: 1019 Date d'inscription: 31/08/2007 Age: 46 Localisation: Kek part sua planète...
 | Sujet: Re: C'est tranquille ici... Lun 17 Mar - 17:04 | |
| J'aime mieux la qualité que la quantité qui = selon moi la médiocrité... |
|
 | |
John Wayne Swiss CowBoy

| Sujet: Re: C'est tranquille ici... Lun 17 Mar - 17:09 | |
| Pas lui qui nous faisait un caca nerveux sur son nombre de posts sur Autorit? _________________ Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring  |
|
 | |
v@nquish

Messages: 606 Date d'inscription: 03/10/2007 Age: 25 Localisation: Québec, la ville
 | Sujet: Re: C'est tranquille ici... Lun 17 Mar - 18:03 | |
| |
|
 | |
twincam

Messages: 667 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 45 Localisation: Tire City
 | |
 | |
zztop

Messages: 143 Date d'inscription: 16/09/2007 Age: 46 Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu
 | Sujet: Re: C'est tranquille ici... Mar 18 Mar - 15:25 | |
| Moi c'est l'innocent de saintor.... assez cave... |
|
 | |
v@nquish

| Sujet: Re: C'est tranquille ici... Mar 18 Mar - 15:29 | |
| Ouais, lui !!  Je suis sûr que c'est un personnage qu'il se créé ! Ça juste pas de bon sens ses manières de penser parfois. |
|
 | |
guygeo

Messages: 1019 Date d'inscription: 31/08/2007 Age: 46 Localisation: Kek part sua planète...
 | Sujet: Re: C'est tranquille ici... Mar 18 Mar - 17:50 | |
| In ne cherche qu'à provoquer... et il n'a jamais eu les couilles dese montrer la face.. une chiasse pour moi...aucun intérêt.  |
|
 | |
Big Pat

| Sujet: Re: C'est tranquille ici... Mar 18 Mar - 19:03 | |
| | v@nquish a écrit: | Ouais, lui !! Je suis sûr que c'est un personnage qu'il se créé ! Ça juste pas de bon sens ses manières de penser parfois. |
Peut-être. EN tout cas j'espère. Par contre, plus j'avance en âge, moins je me fait d'illusion sur le Q.I. collectif moyen... |
|
 | |
Fred

| Sujet: Re: C'est tranquille ici... Mar 18 Mar - 19:34 | |
| | zztop a écrit: | Moi c'est l'innocent de saintor.... assez cave... |
Ouais, lui aussi on le connait. M'ennuie pas de lui... |
|
 | |
Raton Laveur

| Sujet: Re: C'est tranquille ici... Mar 18 Mar - 21:13 | |
| Francis a trouvé un Exutoire... sur le site il peut traiter les autres de caves et faire son gros "Jos connaissant" Dans la vraie vie... disons que c'est pas pareil parce que s'il était aussi... heu... disons... ...expressif, tout le monde voudrait lui casser la gueule... Saintor, c'est de la psychopathie, c'est pas pareil... C'est comme avoir le syndrome de la Tourette, mais au clavier...  |
|
 | |
guygeo

| Sujet: Re: C'est tranquille ici... Mer 19 Mar - 6:52 | |
| J'aime bien ton analogie pour Saintor Raton!!! Je crois que tu as tapé la bonne touche...  |
|
 | |
|