|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fred

| |
 | |
flem
 | Sujet: Re: Qui a changé d'auto? Ven 5 Oct - 4:27 | |
| J'ai signé hier. Une Acura CSX '08 blanche. Même si plusieurs trouvent cette voiture sur-évalué, j'aime bien ce modèle et ce qu'il offre.
Pour '08 il y a maintenant le VSA.
Je vous donne des nouvelles. |
|
 | |
sykopat

| Sujet: Re: Qui a changé d'auto? Ven 5 Oct - 9:08 | |
| | flem a écrit: | J'ai signé hier. Une Acura CSX '08 blanche. Même si plusieurs trouvent cette voiture sur-évalué, j'aime bien ce modèle et ce qu'il offre.
Pour '08 il y a maintenant le VSA.
Je vous donne des nouvelles. |
wow, bon choix, Flem! J'aurais bien aimé une Type S, CSX, mais le cout etait trop elevé pour ce que je cherchais il y a + ou - 6 mois. |
|
 | |
smartel
Messages: 227 Date d'inscription: 30/09/2007 Age: 40 Localisation: Mtl downtown
 | Sujet: Re: Qui a changé d'auto? Ven 5 Oct - 9:52 | |
| Bon choix Flem ...
Tu as envisagé la Civic Berline SI avant de conclure pour la CSX ? |
|
 | |
wowlesmoteurs

Messages: 52 Date d'inscription: 02/10/2007 Localisation: Quebec
 | Sujet: Re: Qui a changé d'auto? Ven 5 Oct - 18:14 | |
| moi j'ai changer au mois de juin. j'avait une rutilante corolla 2003. et maintenant j'ai une VW Rabbit 5 portes 2007. j'ai choisi tout simplement la meilleure compact raport qualité/prix/performance/confort/équipement/trip de conduite, vendu sur le marcher canadien en 2007. |
|
 | |
Dr Duke Le Redneck

Messages: 1057 Date d'inscription: 02/09/2007 Age: 96 Localisation: Penis-sur-mer
 | Sujet: Re: Qui a changé d'auto? Ven 5 Oct - 18:43 | |
| sti que j'ai le gout de changer, la nouvelle Accord Coupe me fait des clins d'oeil quand je la vois  la Speed3 m'empeche de dormir (malgré qu,elle acheve) , la Volks GTI  me fait remettre en question et l'Element SC serait cool aussi.........................................et au printemps ca va être la folie de changer de bike...criff que c'est pas drole d'être pauvre...  |
|
 | |
twincam

Messages: 667 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 45 Localisation: Tire City
 | Sujet: Re: Qui a changé d'auto? Ven 5 Oct - 20:14 | |
| La photo de ma nouvelle acquisition.....  ..au printemps, je vais lui ajouter des vitres teintées et acheter des beaux mags et pneus 16" ou 17"....faut bien que je prêche pour ma paroisse!! ..et mon "vieux balou" 1996 qui tient encore la route malgré ses 232,000km avec sa transmission originale....  ..et je vais te rappeller des souvenirs John Wayne avec cette photo là  |
|
 | |
flem
 | Sujet: Re: Qui a changé d'auto? Dim 7 Oct - 8:39 | |
| | smartel a écrit: | Bon choix Flem ...
Tu as envisagé la Civic Berline SI avant de conclure pour la CSX ? |
Flem est souvent dans le trafic... et il est paresseux, ma voiture est donc automatique et la SI est manuelle seulement. |
|
 | |
smartel
Messages: 227 Date d'inscription: 30/09/2007 Age: 40 Localisation: Mtl downtown
 | Sujet: Re: Qui a changé d'auto? Dim 7 Oct - 11:17 | |
| Excellent argument  |
|
 | |
|