Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

G35 vs TL vs G35X vs TSX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
guygeo

MessageSujet: Re: G35 vs TL vs G35X vs TSX   Lun 19 Mai - 6:47

Oui tu me bats!!!

Record battu!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.caradvisor.ca
Cailloux

MessageSujet: Re: G35 vs TL vs G35X vs TSX   Lun 19 Mai - 12:25

Content que tu ais pu t'en débarrasser si tôt. Ca aurait pas été drôle d'être obligé de vendre une auto à perte après 6 mois pour cause de multiples problèmes!

Quand tu parles d'une auto plus "hivernale" tu parles de quelque chose genre Subaru ou de quelque chose de juste moins "estival" qu'une RX-8?
Voir le profil de l'utilisateur http://gcastilloux.jalbum.net/web/
sykopat

MessageSujet: Re: G35 vs TL vs G35X vs TSX   Lun 19 Mai - 13:11

Cailloux a écrit:
Content que tu ais pu t'en débarrasser si tôt. Ca aurait pas été drôle d'être obligé de vendre une auto à perte après 6 mois pour cause de multiples problèmes!

Quand tu parles d'une auto plus "hivernale" tu parles de quelque chose genre Subaru ou de quelque chose de juste moins "estival" qu'une RX-8?

Genre Subaru. Malheureusement, je suis maintenant lié à mon dealer, si je veux m'éviter le trouble, mais bon, c'est deja un gros plus, je peux choisir autre chose...

2 choix sont offerts; Speed6 avec 53 000km et 6 mois de garantie (que Guy me deconseille) ou bien CX-7 neuf, GT avec groupes luxe et Navi pour environ 50$ de plus par mois que la Speed6.

Speed3, j'y ai pensé, mais avec une 3 Sport pour ma blonde, ca commence à faire pas mal trop pareil...

PS: On parle d'un taux de 1.4% sur le CX-7 vs 7.84% pour la Speed. De là l'explication du peu de différence entre les 2.
Raton Laveur

MessageSujet: Re: G35 vs TL vs G35X vs TSX   Lun 19 Mai - 19:27

C'est certain que le CX-7 est bien loin de la voiture sport... Bon! Les chroniqueurs disent que c'est la plus sportive des VUS, mais admettons qu'il y a une marge entre la RX-8 et la CX-7 coté sportif!!!

Je ne comprends pas pourquoi le taux est si élevé avec la Speed6... Faudrait que tu magasine un peut l'emprunt...
sykopat

MessageSujet: Re: G35 vs TL vs G35X vs TSX   Lun 19 Mai - 19:28

Raton Laveur a écrit:
C'est certain que le CX-7 est bien loin de la voiture sport... Bon! Les chroniqueurs disent que c'est la plus sportive des VUS, mais admettons qu'il y a une marge entre la RX-8 et la CX-7 coté sportif!!!

Je ne comprends pas pourquoi le taux est si élevé avec la Speed6... Faudrait que tu magasine un peut l'emprunt...

Je ne connais aucune banque qui finance un pret auto à moins de 9, voir meme 10%. Alors pour un usagé, 7.84% me parrait pas si mal.
sykopat

MessageSujet: Re: G35 vs TL vs G35X vs TSX   Jeu 22 Mai - 22:01

À défaut de ne pouvoir plaire à tout le monde en même temps, Guy sera le déçu demain, mais moi l'heureux... Laughing Je suis retourné à mon idée initiale, et des demain, je me risque avec une Mazdaspeed6 2006. J'ai par contre pris une garantie qui couvre tout, pour 6 ans de temps, donc je devrais avoir la tete tranquille pour un bout. Meme le probleme de clutch devrait etre reglé, grace à un bulletin de service existant pour la speed6, alors je m'attends à ce qu'elle soit moins raide que lors de mon essai routier...

Je vous montrerai des photos de celle là. Wink La RX-8 me mnaquera malgré tout. Quel prestige, elle avait! Crying or Very sad
guygeo

MessageSujet: Re: G35 vs TL vs G35X vs TSX   Ven 23 Mai - 6:53

Bah, p-ê que tu l'aimeras plus que moi.. J'ai bien aimé la bonne quantité de torque èa bas régime... tout ce qu manque sur ma Si.. amis c pas mal moins dur sur la gas...
sykopat

MessageSujet: Re: G35 vs TL vs G35X vs TSX   Lun 9 Juin - 17:28

Bon, eh bien, apres un long moment d'attente, voici le vehicule, avec un petit lavage + cire (avec des photos qui ne lui rende pas justice).

Pas aussi beau à voir qu'une RX-8, mais par contre, elle réussi sans probleme à me procurer un sourrire à chaque fois que je la conduit.

Pour ceux qui se demandaient de quoi avait eu l'air ma RX-8, encore une fois, vraiment pas la meilleure photo, mais j'avais meme pas eu le temps de lui faire un photoshoot. Laughing

guygeo

MessageSujet: Re: G35 vs TL vs G35X vs TSX   Lun 9 Juin - 18:13

On peux connaître le pourquoi de l'abandon de la RX-8?? CHu bin curieux!! elephant
Mr.G

MessageSujet: Re: G35 vs TL vs G35X vs TSX   Lun 9 Juin - 18:18

Vraiment belle ces 2 Mazda la ! cheers
sykopat

MessageSujet: Re: G35 vs TL vs G35X vs TSX   Mar 10 Juin - 17:35

guygeo a écrit:
On peux connaître le pourquoi de l'abandon de la RX-8?? CHu bin curieux!! elephant

Une histoire de fou.... déjà qu'en partant, j'étais plus ou moins certains pour la RX-8, avec toutes les badlucks au concessionnaire, j'avais l'impression qu'on m'envoyait pleins de signes de changer d'idée... mais je crois que la raison majeure était le kit de jupes... C,est malheureux parce que c'etait ce qui la transformait d'une simple RX-8 banale à une voiture quasi-exotique, mais à mon âge, payer plus de 25 000$ pour un char qui dort entreposé l'hiver, c'etait pas tres intelligent, j'ai beaucoup d'autres choses à faire avec mon argent avant de la perdre de cette facon.

Faut pas oublier que contrairement à une maison, une auto est vraiment un mauvais investissement.

C'est donc pas mal pour ca. Elle me manque parfois, mais je sais que j'ai pris un choix beaucoup plus logique en y allant avec la Speed6.
sykopat

MessageSujet: Re: G35 vs TL vs G35X vs TSX   Mar 10 Juin - 17:36

Mr.G a écrit:
Vraiment belle ces 2 Mazda la ! cheers

Merci. Les photos sont ordinaires par contre. Mais meme la Speed6, ca demeure un véhicule que je trouve ordinaire de l'exterieur. Y,a vraiment une tonne de voitures beaucoup plus belles....
guygeo

MessageSujet: Re: G35 vs TL vs G35X vs TSX   Mar 10 Juin - 18:57

Bah. dis toi que tu as un slepper.. mais au prix que coûte le litre...
sykopat

MessageSujet: Re: G35 vs TL vs G35X vs TSX   Mar 10 Juin - 19:21

guygeo a écrit:
Bah. dis toi que tu as un slepper.. mais au prix que coûte le litre...

Honnetement, je ne crois pas qu'aucun véhicule que je considérais m'aurait couté moins cher...

G35, Charger SRT-8, CX-7, etc.
Ziglabeu

MessageSujet: Re: G35 vs TL vs G35X vs TSX   Ven 13 Juin - 12:28

Il voulait enlever le kit de jupe ???? OU vu qu'il avait un kit tu pouvais pas la prendre l'hiver ?

G35 vs TL vs G35X vs TSX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant