| | Prix de l'essence et vacances | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fleur

Messages: 1964 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
 | Sujet: Prix de l'essence et vacances Mer 7 Mai - 19:39 | |
| Est-ce que la hausse du prix de l'essence va avoir de l'influence sur vos vacances cet été ??? Nous, nous avons décidé d'annuler notre voyage aux Iles de la Madeleine. Le couple qui devait venir avec nous ont un empêchement et tout compte fait, on a décidé de remettre ça à une autre année. Le prix de l'essence n'a pas eu nécessairement de poids dans notre décision puisque le Honda Civic ne consomme pas trop mais aussi bien de passer la semaine au camping où nous sommes saisonniers. On fera probablement une petite sortie dans un "d'Arbre en arbre" quelque part au Québec. En souhaitant que lorsque notre couple d'amis pourront faire le voyage aux Iles, l'essence ne sera pas rendue une denrée rare  |
|
 | |
guygeo

Messages: 1019 Date d'inscription: 31/08/2007 Age: 46 Localisation: Kek part sua planète...
 | Sujet: Re: Prix de l'essence et vacances Mer 7 Mai - 22:02 | |
| Oui, on va juste faire plus de vélo... |
|
 | |
Josée la pas fine
 | Sujet: Re: Prix de l'essence et vacances Jeu 8 Mai - 6:28 | |
| |
|
 | |
v@nquish

Messages: 606 Date d'inscription: 03/10/2007 Age: 25 Localisation: Québec, la ville
 | Sujet: Re: Prix de l'essence et vacances Jeu 8 Mai - 16:44 | |
| Moi non plus, pas de vacances pour cet été, j'ai trouvé un stage au CRIQ et je travaille depuis 3 jours !
Par contre, je vais bien essayer de sortir de ma grosse banlieue durant les fins de semaine, genre camping en Beauce, ou lac-saint-jean, ou de quoi du genre, mais ça va être tranquille. |
|
 | |
Apex

| Sujet: Re: Prix de l'essence et vacances Jeu 8 Mai - 20:12 | |
|  ca viens de me faire penser que j'ai deux semaines en Juillet et j'ai rien de prévu |
|
 | |
Josée la pas fine
 | Sujet: Re: Prix de l'essence et vacances Ven 9 Mai - 6:32 | |
| Dommage que ce soit pas fin juin tes vacances Apex, je t'aurais expédié illico à Woodstock en Beauce. Il va y avoir de super bon groupes cette année.  |
|
 | |
Fred

| Sujet: Re: Prix de l'essence et vacances Ven 9 Mai - 7:11 | |
| Nous ça change pas grand chose, même qu'on va se louer une tente-roulotte pour voir si on aime ça. Ça veut donc dire qu'on va mettre du gaz dans le Jeep, pas du diesel dans la Jetta. Mais c'est pas grave, on va dans le Maine... |
|
 | |
Apex

| Sujet: Re: Prix de l'essence et vacances Ven 9 Mai - 16:18 | |
| Louer une tente-roulotte ........ c'est une option. Bien sur faudrait que je prenne l'attelage qui est dans la remise et que je l'installe sur l'auto. Ça irait mieux  |
|
 | |
John Wayne Swiss CowBoy

Messages: 1703 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 33 Localisation: Sur ma chaise
 | |
 | |
Josée la pas fine
 | Sujet: Re: Prix de l'essence et vacances Lun 12 Mai - 6:22 | |
| |
|
 | |
John Wayne Swiss CowBoy

Messages: 1703 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 33 Localisation: Sur ma chaise
 | Sujet: Re: Prix de l'essence et vacances Lun 12 Mai - 16:29 | |
|  j'te comprend  mais mettons que si tu viens y faire un tour, j'te donnerai mon no de cell, et ça me fera plaisir de te faire une fondue à souper  ps: j'ai pas de pick-up, donc pas de risque  _________________ Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring  |
|
 | |
Josée la pas fine
 | Sujet: Re: Prix de l'essence et vacances Mer 14 Mai - 6:21 | |
| Une fondue après avoir pris 431 bières??? Tu m'en veux tant que ça??? Vous avez vraiment l'estomac en béton armé cher ami Suisse.  |
|
 | |
John Wayne Swiss CowBoy

| Sujet: Re: Prix de l'essence et vacances Mer 14 Mai - 16:44 | |
| |
|
 | |
Josée la pas fine
 | Sujet: Re: Prix de l'essence et vacances Jeu 15 Mai - 6:21 | |
| |
|
 | |
John Wayne Swiss CowBoy

| Sujet: Re: Prix de l'essence et vacances Jeu 15 Mai - 16:50 | |
| |
|
 | |
| | Prix de l'essence et vacances | |
|