| | Ou acheter un gun de paint-ball???? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
guygeo

Messages: 1018 Date d'inscription: 31/08/2007 Age: 46 Localisation: Kek part sua planète...
 | Sujet: Ou acheter un gun de paint-ball???? Mar 3 Juin - 6:51 | |
| Je cherche à m'en procurer un....
On trouve ça ou??? |
|
 | |
Fleur

Messages: 1943 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
 | Sujet: Re: Ou acheter un gun de paint-ball???? Mar 3 Juin - 8:17 | |
| |
|
 | |
Fred

| Sujet: Re: Ou acheter un gun de paint-ball???? Mar 3 Juin - 8:48 | |
| Plus un gun de Paint Ball??? Si c'est pour ce que je pense, c'est ce que tu cherches, et les pacs sont ton ami! sinon, y'en a des cheapo chez Cacatire. Mais y'en a plein sur les pacs. Tippman ce sont des pas pire gun. |
|
 | |
guygeo

Messages: 1018 Date d'inscription: 31/08/2007 Age: 46 Localisation: Kek part sua planète...
 | Sujet: Re: Ou acheter un gun de paint-ball???? Mar 3 Juin - 9:27 | |
| Ouais, merci Fred, je vais zieuter.... je suis en mode destroy ces temps-ci.... |
|
 | |
Fred

| Sujet: Re: Ou acheter un gun de paint-ball???? Mar 3 Juin - 10:32 | |
| Tu peux mettre les balles au congélateur... Elle pèteront pas sur impact, mais c'est là que ça fait mal!!! |
|
 | |
John Wayne Swiss CowBoy

Messages: 1694 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 32 Localisation: Sur ma chaise
 | Sujet: Re: Ou acheter un gun de paint-ball???? Mar 3 Juin - 12:10 | |
| | guygeo a écrit: | | Ouais, merci Fred, je vais zieuter.... je suis en mode destroy ces temps-ci.... |
ça serait le fun d'aller en faire qq'part non?_________________ Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring  |
|
 | |
Mr.G

Messages: 417 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 32 Localisation: Lévis, Québec
 | Sujet: Re: Ou acheter un gun de paint-ball???? Mar 3 Juin - 12:53 | |
| La plus grosse place au Québec, c'est PBL paintball dans ville St-Laurent http://www.buypbl-paintball.com/cgi-bin/zcore.pl
Ils ont vraiment un choix immense et ils manufacturent eux même les balles de paintball. Ils sont sur le coté de la 40.
G. |
|
 | |
Cailloux

Messages: 209 Date d'inscription: 31/08/2007 Localisation: Dans un village...un GROS VILLAGE!!!
 | Sujet: Re: Ou acheter un gun de paint-ball???? Mar 3 Juin - 14:12 | |
| | John Wayne a écrit: | | guygeo a écrit: | | Ouais, merci Fred, je vais zieuter.... je suis en mode destroy ces temps-ci.... |
ça serait le fun d'aller en faire qq'part non? |
T'iras en faire sur sa rue, ça a l'air qu'il y'a une Z à protéger des ti-criss qui font du vandalisme!!  |
|
 | |
Fred

| Sujet: Re: Ou acheter un gun de paint-ball???? Mar 3 Juin - 15:00 | |
| Moi, je vise bien (déformation professionnelle) et je charge pas cher... |
|
 | |
guygeo

| Sujet: Re: Ou acheter un gun de paint-ball???? Mar 3 Juin - 15:57 | |
| Justement, mon terrain de jeu sera mon terrain.. C illégal de tirer pour se défendre avec ça??? |
|
 | |
Fleur

Messages: 1943 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
 | Sujet: Re: Ou acheter un gun de paint-ball???? Mar 3 Juin - 19:34 | |
| OUPS  héhé j'ai pas lu le titre comme il faut Laisse faire NAPA, y'en N'a Pas  |
|
 | |
Hyundai_The_One

Messages: 1108 Date d'inscription: 13/09/2007 Age: 53 Localisation: The country...
 | Sujet: Re: Ou acheter un gun de paint-ball???? Mar 3 Juin - 21:37 | |
| | Mr.G a écrit: | La plus grosse place au Québec, c'est PBL paintball dans ville St-Laurent http://www.buypbl-paintball.com/cgi-bin/zcore.pl
Ils ont vraiment un choix immense et ils manufacturent eux même les balles de paintball. Ils sont sur le coté de la 40.
G. |
Effectivement mon gars a acheté son gun là et il y a un choix halucinant... |
|
 | |
| | Ou acheter un gun de paint-ball???? | |
|