|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dr Duke Le Redneck

Messages: 1057 Date d'inscription: 02/09/2007 Age: 96 Localisation: Penis-sur-mer
 | |
 | |
John Wayne Swiss CowBoy

Messages: 1703 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 33 Localisation: Sur ma chaise
 | Sujet: Re: nouvelle bebelle... Dim 31 Mai - 11:31 | |
| vive wikipédia hein  _________________ Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring  |
|
 | |
Dr Duke Le Redneck

Messages: 1057 Date d'inscription: 02/09/2007 Age: 96 Localisation: Penis-sur-mer
 | |
 | |
John Wayne Swiss CowBoy

Messages: 1703 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 33 Localisation: Sur ma chaise
 | Sujet: Re: nouvelle bebelle... Mer 10 Juin - 21:26 | |
| bon, y'est arrivé en magasin  je vais le chercher vendredi je pense! (pas le temps avant, ni d'aller le chercher, ni de l'essayer  ) _________________ Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring  |
|
 | |
John Wayne Swiss CowBoy

| Sujet: Re: nouvelle bebelle... Mar 15 Juin - 18:50 | |
| un gros Up... j'suis allé chercher le grand frère de mon vénérable 350D/Rebel Xt. j'ai nommé le EOS 7D, c'est l'enfer ce que ça va bien cette machine plus gros, plus rapide, plus de résolution, plus de sensibilité, plus de tout quoi!  _________________ Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring  |
|
 | |
fanauto
 | Sujet: Re: nouvelle bebelle... Jeu 29 Sep - 9:48 | |
| Je relance le sujet,
Qu'est devenu ton matos, parce que quand le EOS 7D c'est du pro ça et c'est du solide. Et les photos sur ton site, est-ce qu'elles sont prise avec la 7D ou le 350D ou autre ?
Moi aussi j'aime bien la photo et j'ai envi d'améliorer mon matériel, c'est pou ça que je suis si intéressé.
|
|
 | |
John Wayne Swiss CowBoy

| Sujet: Re: nouvelle bebelle... Jeu 29 Sep - 17:49 | |
| j'en suis encore et toujours amoureux... il lui faut des bons objectifs, je n'y visserais pas des trucs trop cheap... le 17-40L et le 70-200 F4L vont à merveille dessus. parfois je trouve que 200mm c'est court et je rêve de 500mm fixe, mais un projet immobilier vient de couper court à tout ça  j'ai un site de photos de montgolfières aussi, fait principalement avec le 7D, en fait, je pense même pas m'être servi 1x du 350D cette année... www.montgolfieres.in _________________ Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring  |
|
 | |
François D.

Messages: 103 Date d'inscription: 25/09/2007 Localisation: Ville de Québec
 | Sujet: Re: nouvelle bebelle... Mar 4 Oct - 17:29 | |
| Je viens de trouver ce sujet John Wayne, j'ai été voir ton site sur les montgolfières et vraiment, félicitations pour tes photos ! Superbes ! Très bon appareil aussi que tu as. Beaucoup de plaisir en perspective ! Lâche pas ! |
|
 | |
John Wayne Swiss CowBoy

| Sujet: Re: nouvelle bebelle... Mar 4 Oct - 21:31 | |
| Merci  je vais surement faire un calendrier avec ça a un moment donné ! _________________ Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring  |
|
 | |
fanauto
 | Sujet: Re: nouvelle bebelle... Ven 7 Oct - 7:05 | |
| Oui, je confirme, il y a de très jolie photo sur ton site ! C'est vrai qu'il y a vraiment de quoi faire quelque chose (calendrier, brochure, ....). Pour les objectifs, c'est vrai que pour prendre des photos de montgolfière il te faut un 500 mm, avec stabiliseur c'est mieux. Mais tes photos en plan large là sont aussi très bien. En tout cas bon courage. |
|
 | |
John Wayne Swiss CowBoy

| Sujet: Re: nouvelle bebelle... Sam 8 Oct - 0:00 | |
| Mettons que de là ou je prends les photos, même 200mm c'est trop long  _________________ Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring  |
|
 | |
|