| | Scott Lalitta meurt en NHRA | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
guygeo

Messages: 1019 Date d'inscription: 31/08/2007 Age: 46 Localisation: Kek part sua planète...
 | Sujet: Scott Lalitta meurt en NHRA Dim 22 Juin - 9:51 | |
| RIP... Son parachute ne s'est aps ouvert.. et il percute le mur à 300m/hre.. le plus tragique, c qu'il a vu la mort venir sur lui....
http://www.youtube.com/watch?v=u2TvP_opfZQ&feature=related
Pas beau à voir... |
|
 | |
Raton Laveur

| Sujet: Re: Scott Lalitta meurt en NHRA Dim 22 Juin - 9:59 | |
| C'est quoi l'idée de mettre un mur au bout de la piste??? Un gros bac à gravier comme les piste de course peuvent arrêter n'importe quoi en 50 mètres...
Je n0n comprends pas.... |
|
 | |
guygeo

Messages: 1019 Date d'inscription: 31/08/2007 Age: 46 Localisation: Kek part sua planète...
 | Sujet: Re: Scott Lalitta meurt en NHRA Dim 22 Juin - 18:25 | |
| Leproblème, je crois qu'il y a l'autoroute au bout de la piste... |
|
 | |
Fleur

Messages: 1964 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
 | Sujet: Re: Scott Lalitta meurt en NHRA Dim 22 Juin - 20:33 | |
|  vraiment tragique et encore plus interrogateur de constater que la logique demande justement beaucoup de terrain en longueur pour permettre à ces bolides d'arrêter et comme mentionné plus haut, un amortisseur genre "trappe de sable" ou même des filets de rétention, quitte à en placer plusieurs en parallèle, que si le premier fait pas sa job à 100%, le 2ième ou même le 3ième va ralentir la voiture et l'arrêter. Quand t'as du budget pour conduire des véhicules si puissants, ça serait peut-être une bonne chose que tous les pilotes investissent dans des installations plus adéquates qu'un mur de ciment !!!!!!!!!!
Dernière édition par Fleur le Lun 23 Juin - 11:03, édité 1 fois |
|
 | |
Apex

| Sujet: Re: Scott Lalitta meurt en NHRA Dim 22 Juin - 21:55 | |
| Les pistes ont été faite dans les années 50, 60 et 70.
Et quoi qu'en disent plusieurs les vitesses atteinte dans ces années passées n'ont rien a voir avec ce que les top fuel d'aujourd'hui peuvent atteindre.
Faudrait probablement revoir les installations. |
|
 | |
Cailloux

Messages: 209 Date d'inscription: 31/08/2007 Localisation: Dans un village...un GROS VILLAGE!!!
 | Sujet: Re: Scott Lalitta meurt en NHRA Dim 22 Juin - 21:58 | |
| C'est Pension Rd qu'il y'a en bout de piste.
http://maps.google.com
Si on regarde sur la carte, il y'a quand même 2 fois plus long de piste de ralentissement que d'accélération ce qui devrait être suffisant. Ce qui n'a pas aidé c'est que la voiture l'a lâché tout juste avant la ligne alors qu'il était à sa vitesse maximale.
Mais c'est évident que les mesures de sécurité vont certainement être changés à l'avenir. C'est comme partout ailleurs, ça prend un mort pour faire changer les choses. |
|
 | |
Josée la pas fine
 | Sujet: Re: Scott Lalitta meurt en NHRA Lun 23 Juin - 7:15 | |
| À mon très humble avis, il était déjà pas mal mort avant même de puncher le mur... vous avez vu le feu qui sortait de la voiture??? Il était amplement toasté quelques mètres après le départ. Quand on joue avec les poignées de sa tombe...  |
|
 | |
Dr Duke Le Redneck

Messages: 1057 Date d'inscription: 02/09/2007 Age: 96 Localisation: Penis-sur-mer
 | Sujet: Re: Scott Lalitta meurt en NHRA Lun 23 Juin - 15:09 | |
| | Josée la pas fine a écrit: | À mon très humble avis, il était déjà pas mal mort avant même de puncher le mur... vous avez vu le feu qui sortait de la voiture??? Il était amplement toasté quelques mètres après le départ. Quand on joue avec les poignées de sa tombe...  |
Nan pense pas, sont plus équipé que des pompiers ses pilotes la... |
|
 | |
Apex

| Sujet: Re: Scott Lalitta meurt en NHRA Lun 23 Juin - 15:51 | |
| Moi non plus surtout après avoir vu le Japonais sortir de son bazou en flamme.
http://fr.youtube.com/watch?v=Hh53ciwjopg
Ses plus grande brulures étaient au visage a cause de sa visière qui a fondu.
http://fr.youtube.com/watch?v=KVqNO6q5f0E
Faisait dur la sécurité sur ce circuit la , ils l'ont presque laissé bruler dans son auto |
|
 | |
Hyundai_The_One

Messages: 1110 Date d'inscription: 13/09/2007 Age: 53 Localisation: The country...
 | Sujet: Re: Scott Lalitta meurt en NHRA Lun 23 Juin - 17:39 | |
| Bon J'ai tout manqué moi là.... Le liens n'est plus disponible!
Dernière édition par Hyundai_The_One le Lun 23 Juin - 17:43, édité 1 fois |
|
 | |
Hyundai_The_One

Messages: 1110 Date d'inscription: 13/09/2007 Age: 53 Localisation: The country...
 | |
 | |
Cailloux

Messages: 209 Date d'inscription: 31/08/2007 Localisation: Dans un village...un GROS VILLAGE!!!
 | Sujet: Re: Scott Lalitta meurt en NHRA Lun 23 Juin - 19:28 | |
| | Hyundai_The_One a écrit: | | Bon J'ai tout manqué moi là.... Le liens n'est plus disponible! |
Suffit de contourner Youtube!!!
http://jalopnik.com/396760/the-horrifying-scott-kalitta-funny-car-crash-video-as-shown-by-espn2 |
|
 | |
Hyundai_The_One

| Sujet: Re: Scott Lalitta meurt en NHRA Lun 23 Juin - 19:51 | |
| Wow merci Cailloux... Y saute pis pas à peu prêt |
|
 | |
Dr Duke Le Redneck

Messages: 1057 Date d'inscription: 02/09/2007 Age: 96 Localisation: Penis-sur-mer
 | Sujet: Re: Scott Lalitta meurt en NHRA Mar 24 Juin - 6:00 | |
| dernierement la famille perdait un avion  il aurait il rapport entre les 2 accidents ???  |
|
 | |
guygeo

| Sujet: Re: Scott Lalitta meurt en NHRA Mar 24 Juin - 9:30 | |
| |
|
 | |
| | Scott Lalitta meurt en NHRA | |
|