| | Baisse dramatique des ventes de voitures en juin | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Josée la pas fine
 | Sujet: Re: Baisse dramatique des ventes de voitures en juin Mer 9 Juil - 9:42 | |
| La Malibu doit une bonne partie de sa popularité à deux choses je crois. Premièrement, le fait qu'elle ait reçu plusieurs prix (dont meilleure voiture nord-américaine de l'année 2008) ne peut pas nuire. Ensuite, le fait que la division Oldsmobile ait été supprimée a ammené un bon paquet d'inconditionnels d'Oldsmobile vers Chevrolet, donc vers la Malibu... ce sont des consommateurs d'un certain âge qui sont assez résistants aux changements... Et il faut avouer que ça va très bien cette bagnole.  |
|
 | |
Big Pat

| Sujet: Re: Baisse dramatique des ventes de voitures en juin Mer 9 Juil - 10:44 | |
| Exact, c'est vraiment pas mal comme voiture une Malibu. On parle d'un véhicule à des années lumières des "W-body" du passé. |
|
 | |
Josée la pas fine
 | Sujet: Re: Baisse dramatique des ventes de voitures en juin Mer 9 Juil - 10:50 | |
| Ouin, sauf que là, j'ai l'impression qu'ils s'égarent encore un peu... On a reçu une Malibu spécial édition 50 ième anniversaire ce matin... c'était sensé être le Pérou ce char là, très rare, plus que meilleur, le Nirvana quoi... ben tout ce que j'ai à dire, c'est pouet pouet pouet... À part une couple de crest 50ième, même pas bien placés en plus, y'a rien là. Les mags sont même pas beaux. Les sièges sont "special edition", en cuir gris très pâle au centre. Le genre que tu échappes une goutte d'eau et ça parait. Et le dash fait dur. Déception.  |
|
 | |
Raton Laveur

| Sujet: Re: Baisse dramatique des ventes de voitures en juin Mer 9 Juil - 19:11 | |
| c'est vrai.. beaucoup de liseux mais pas d'interveneux... Je ne voudrais pas que lqes quelques rares participants se prennent la tête!!! Mais au moins, on peut exprimer nos opinions!!  |
|
 | |
John Wayne Swiss CowBoy

Messages: 1703 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 33 Localisation: Sur ma chaise
 | |
 | |
v@nquish

Messages: 606 Date d'inscription: 03/10/2007 Age: 25 Localisation: Québec, la ville
 | Sujet: Re: Baisse dramatique des ventes de voitures en juin Mer 9 Juil - 20:11 | |
| Pour le deuxieme posteur du forum, je trouve que tu exagères pas mal en disant que tu n'interviens pas beaucoup ! Mais bon, des conflits, ça se règle en messages privés, pas sur le forum. J'ai pas l'intention de venir foutre le bordel ici, comme d'autres le font souvent sur d'autres forums ! |
|
 | |
guygeo

Messages: 1019 Date d'inscription: 31/08/2007 Age: 46 Localisation: Kek part sua planète...
 | Sujet: Re: Baisse dramatique des ventes de voitures en juin Mer 9 Juil - 20:23 | |
| En totu cas, on voit pas mal plus de modèles de base, la LTZ fuul avec le V6.. ouf, pas vu souvent. Il devrait mettre une manuelle la-dedans...  |
|
 | |
Josée la pas fine
 | Sujet: Re: Baisse dramatique des ventes de voitures en juin Jeu 10 Juil - 7:12 | |
| Malheureusement mon cher Guy, tu as des goûts peu communs.... la majorité des acheteurs (lire les femmes et les hommes de plus de 45 ans..) n'en veulent pas d'une transmission manuelle dans une Malibu. Et depuis que ça coûte plus cher pour un 6 cylindres à la SAAQ, y'en a un paquet qui n'en veulent pas de 6 cylindres... |
|
 | |
Apex

| Sujet: Re: Baisse dramatique des ventes de voitures en juin Jeu 10 Juil - 8:50 | |
| Ça jamais été vendeur une transmission manuelle ici , surtout dans cette catégorie la. Vous auriez du voir la face du vendeur chez Honda en 2000 quand je lui ai dis que je voulais une Accord Coupe 4 cylindres manuelle et qu'il a vu que la grise en stock faisait mon affaire. Je venais de le débarrasser de "la-patente-qui-collait-dans-l'fond-d'la-cour-depuis-6-mois"  |
|
 | |
Mr.G

Messages: 417 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 32 Localisation: Lévis, Québec
 | Sujet: Re: Baisse dramatique des ventes de voitures en juin Jeu 10 Juil - 16:51 | |
| Ouais! Pour travailler dans une concession de roulotte depuis 6 mois, j'ai découvert qu'on se ramasse toujours à un moment donné avec du stock qui bouge pas. C'est le party quand ca part ce stock la !  |
|
 | |
Mr.G

Messages: 417 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 32 Localisation: Lévis, Québec
 | |
 | |
Hyundai_The_One

Messages: 1110 Date d'inscription: 13/09/2007 Age: 53 Localisation: The country...
 | Sujet: Re: Baisse dramatique des ventes de voitures en juin Lun 14 Juil - 18:18 | |
| Wow Apex ta challenger R/T provient du film Point limte zero... Un Classique.
Pour ce qui est de la Malibu V6 LTZ superbe de voiture mais par les temps qui courent un V6 ou pire V8 ne sont pas très convoités. |
|
 | |
Fred

| Sujet: Re: Baisse dramatique des ventes de voitures en juin Lun 14 Juil - 20:28 | |
| | Mr.G a écrit: | Ouais!
Pour travailler dans une concession de roulotte depuis 6 mois, j'ai découvert qu'on se ramasse toujours à un moment donné avec du stock qui bouge pas. C'est le party quand ca part ce stock la !  |
Si tu as quelque chose qui traine dansle fond de la cour, comme une tente roulotte ou une roulotte hybride, laisse moi le savoir! |
|
 | |
| | Baisse dramatique des ventes de voitures en juin | |
|