Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Baisse dramatique des ventes de voitures en juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josée la pas fine

MessageSujet: Re: Baisse dramatique des ventes de voitures en juin   Mer 9 Juil - 9:42

La Malibu doit une bonne partie de sa popularité à deux choses je crois. Premièrement, le fait qu'elle ait reçu plusieurs prix (dont meilleure voiture nord-américaine de l'année 2008) ne peut pas nuire. Ensuite, le fait que la division Oldsmobile ait été supprimée a ammené un bon paquet d'inconditionnels d'Oldsmobile vers Chevrolet, donc vers la Malibu... ce sont des consommateurs d'un certain âge qui sont assez résistants aux changements...

Et il faut avouer que ça va très bien cette bagnole. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Big Pat

MessageSujet: Re: Baisse dramatique des ventes de voitures en juin   Mer 9 Juil - 10:44

Exact, c'est vraiment pas mal comme voiture une Malibu. On parle d'un véhicule à des années lumières des "W-body" du passé.
Josée la pas fine

MessageSujet: Re: Baisse dramatique des ventes de voitures en juin   Mer 9 Juil - 10:50

Ouin, sauf que là, j'ai l'impression qu'ils s'égarent encore un peu... Rolling Eyes

On a reçu une Malibu spécial édition 50 ième anniversaire ce matin... c'était sensé être le Pérou ce char là, très rare, plus que meilleur, le Nirvana quoi... ben tout ce que j'ai à dire, c'est pouet pouet pouet... Mad

À part une couple de crest 50ième, même pas bien placés en plus, y'a rien là. Les mags sont même pas beaux. Les sièges sont "special edition", en cuir gris très pâle au centre. Le genre que tu échappes une goutte d'eau et ça parait. Et le dash fait dur.

Déception. Evil or Very Mad
Raton Laveur

MessageSujet: Re: Baisse dramatique des ventes de voitures en juin   Mer 9 Juil - 19:11

c'est vrai.. beaucoup de liseux mais pas d'interveneux... Je ne voudrais pas que lqes quelques rares participants se prennent la tête!!!

Mais au moins, on peut exprimer nos opinions!! Cool Cool Cool
John Wayne
Swiss CowBoy

MessageSujet: Re: Baisse dramatique des ventes de voitures en juin   Mer 9 Juil - 19:47

je participe pas des masses c'est vrai... mais je viens tout les jours ou presque

v@nquish

MessageSujet: Re: Baisse dramatique des ventes de voitures en juin   Mer 9 Juil - 20:11

Pour le deuxieme posteur du forum, je trouve que tu exagères pas mal en disant que tu n'interviens pas beaucoup ! Laughing

Mais bon, des conflits, ça se règle en messages privés, pas sur le forum. J'ai pas l'intention de venir foutre le bordel ici, comme d'autres le font souvent sur d'autres forums !
guygeo

MessageSujet: Re: Baisse dramatique des ventes de voitures en juin   Mer 9 Juil - 20:23

En totu cas, on voit pas mal plus de modèles de base, la LTZ fuul avec le V6.. ouf, pas vu souvent.

Il devrait mettre une manuelle la-dedans... pale
Voir le profil de l'utilisateur http://www.caradvisor.ca
Josée la pas fine

MessageSujet: Re: Baisse dramatique des ventes de voitures en juin   Jeu 10 Juil - 7:12

Malheureusement mon cher Guy, tu as des goûts peu communs.... la majorité des acheteurs (lire les femmes et les hommes de plus de 45 ans..) n'en veulent pas d'une transmission manuelle dans une Malibu. Et depuis que ça coûte plus cher pour un 6 cylindres à la SAAQ, y'en a un paquet qui n'en veulent pas de 6 cylindres...
Apex

MessageSujet: Re: Baisse dramatique des ventes de voitures en juin   Jeu 10 Juil - 8:50

Ça jamais été vendeur une transmission manuelle ici , surtout dans cette catégorie la.

Vous auriez du voir la face du vendeur chez Honda en 2000 quand je lui ai dis que je voulais une Accord Coupe 4 cylindres manuelle et qu'il a vu que la grise en stock faisait mon affaire.

Je venais de le débarrasser de "la-patente-qui-collait-dans-l'fond-d'la-cour-depuis-6-mois"

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/supermononc
Mr.G

MessageSujet: Re: Baisse dramatique des ventes de voitures en juin   Jeu 10 Juil - 16:51

Ouais!

Pour travailler dans une concession de roulotte depuis 6 mois, j'ai découvert qu'on se ramasse toujours à un moment donné avec du stock qui bouge pas. C'est le party quand ca part ce stock la !
Mr.G

MessageSujet: Re: Baisse dramatique des ventes de voitures en juin   Jeu 10 Juil - 16:52

Apex a écrit:

Je venais de le débarrasser de "la-patente-qui-collait-dans-l'fond-d'la-cour-depuis-6-mois"

Laughing

En plus, comme c'étais la depuis 6 mois, il avait probablement un "spiff" additionnel à sa commission sur ce véhicule ! Basketball
Hyundai_The_One

MessageSujet: Re: Baisse dramatique des ventes de voitures en juin   Lun 14 Juil - 18:18

Wow Apex ta challenger R/T provient du film Point limte zero... Un Classique.

Pour ce qui est de la Malibu V6 LTZ superbe de voiture mais par les temps qui courent un V6 ou pire V8 ne sont pas très convoités.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meilleursprix.ca/
Fred

MessageSujet: Re: Baisse dramatique des ventes de voitures en juin   Lun 14 Juil - 20:28

Mr.G a écrit:
Ouais!

Pour travailler dans une concession de roulotte depuis 6 mois, j'ai découvert qu'on se ramasse toujours à un moment donné avec du stock qui bouge pas. C'est le party quand ca part ce stock la !

Si tu as quelque chose qui traine dansle fond de la cour, comme une tente roulotte ou une roulotte hybride, laisse moi le savoir!

Baisse dramatique des ventes de voitures en juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2