| | Qui est allé voir Sir Paul? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Fred

| Sujet: Qui est allé voir Sir Paul? Lun 21 Juil - 9:27 | |
| Pour m'éviter la cohue monstre, je l'ai commandé avec Indigo. Ben content de l'avoir vu en direct, ben effouaré dans mon divan. J'en ai même profité pour piquer un léger roupillon. Vous autres? |
|
 | |
Fred

| Sujet: Re: Qui est allé voir Sir Paul? Lun 21 Juil - 14:47 | |
| Personne? Josée, même pas toi? |
|
 | |
v@nquish

Messages: 606 Date d'inscription: 03/10/2007 Age: 25 Localisation: Québec, la ville
 | Sujet: Re: Qui est allé voir Sir Paul? Lun 21 Juil - 16:13 | |
| J'y suis allé moi.
Vraiment excellent comme show, y'é pas mal en forme le sir paul !
Pour des raisons de transport, j'ai du partir à 23h10, pour me rendre compte ce matin que j'avais manqué le meilleur ! (Hey Jude, Yesterday, Get Back, etc.) Toute une performance de McCartney, et longue en plus !
J'ai bien aimé Pascale Picard aussi, bien que parfois j'avais l'impression qu'elle gueulait un peu trop.
Selon certains "zexperts", entre 250k-270k personnes sur les plaines. La barre est haute pour Céline ! Mais pour celle-là, je n'y serai pas ! |
|
 | |
John Wayne Swiss CowBoy

Messages: 1703 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 33 Localisation: Sur ma chaise
 | Sujet: Re: Qui est allé voir Sir Paul? Lun 21 Juil - 19:11 | |
| | v@nquish a écrit: | J'ai bien aimé Pascale Picard aussi, bien que parfois j'avais l'impression qu'elle gueulait un peu trop. ! |
ah, quand même, moi je l'ai vue à Woodstock en Beauce, et j'ai eu cette impression là aussi! autant le son sur le cd est vraiment bon, autant le live, bof quoi!_________________ Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring  |
|
 | |
twincam

Messages: 667 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 45 Localisation: Tire City
 | Sujet: Re: Qui est allé voir Sir Paul? Lun 21 Juil - 19:55 | |
| | Fred a écrit: | | Pour m'éviter la cohue monstre, je l'ai commandé avec Indigo. Ben content de l'avoir vu en direct, ben effouaré dans mon divan. J'en ai même profité pour piquer un léger roupillon. Vous autres? |
Moi pis ma douce on l'a regardé sur Indigo..super bon show... |
|
 | |
Apex

| Sujet: Re: Qui est allé voir Sir Paul? Lun 21 Juil - 22:34 | |
| Je respecte énormément l'icône qu'il est , mais c'est pas mon genre. J'suis plus le genre a trainer au show d'Hatebreed ou In flammes  |
|
 | |
Josée la pas fine
 | Sujet: Re: Qui est allé voir Sir Paul? Mar 22 Juil - 7:19 | |
| Un peu comme Apex, j'ai pleinement conscience de tout ce que ce bonhomme représente, mais y'avait pas un catholique pour me foutre dans cette mer de monde. Si John Lennon avait été là, ça aurait été une autre paire de manches. Surtout avec Elvis en première partie.  |
|
 | |
Fred

| Sujet: Re: Qui est allé voir Sir Paul? Mar 22 Juil - 9:08 | |
| Pas d'enfants, on serait allés, mais le choix Indigo était tout désigné pour concilier enfants, intestins pas trop coopératifs et fatigue accumulée. Mais en HD, ça aurait été encore meilleur... |
|
 | |
Fleur

Messages: 1964 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
 | Sujet: Re: Qui est allé voir Sir Paul? Mar 22 Juil - 10:16 | |
| | Fred a écrit: | | Pas d'enfants, on serait allés, mais le choix Indigo était tout désigné pour concilier enfants, intestins pas trop coopératifs et fatigue accumulée. Mais en HD, ça aurait été encore meilleur... |
As-tu encore des problèmes de santé Fred?????????  |
|
 | |
Fred

| Sujet: Re: Qui est allé voir Sir Paul? Mar 22 Juil - 11:59 | |
| Côté forme physique, je pète le feu. Mais mes intestins veulent pas me faire de la belle crotte dure... C'est de moins en moins liquide, mais les progrès sont très lents et limitent mes déplacements et autres activités. |
|
 | |
Raton Laveur

| Sujet: Re: Qui est allé voir Sir Paul? Mar 22 Juil - 17:45 | |
| Quand la foule va à gauche, je vais à droite... Cinéma maison HD (écran 100 pouces) - Indigo, quasiment comme si j'y était... Couché 15 minutes après le show... Le bonheur quoi!!!  |
|
 | |
Fleur

Messages: 1964 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
 | Sujet: Re: Qui est allé voir Sir Paul? Mar 22 Juil - 20:28 | |
| |
|
 | |
| | Qui est allé voir Sir Paul? | |
|