Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Devinons la marque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
v@nquish

MessageSujet: Re: Devinons la marque   Mar 22 Juil - 18:58

Raton Laveur a écrit:
Est-ce que VW est en train de perdre son âme en vendant des pickups fabriquée aux USA???

Anyway, avec la hausse du prix de l'essence, je ne prédis pas de succès à ce véhucule, d'autant plus que c'est bien difficile à un gars de truck de penser VW tout comme le contraire; un maniaque VW ne pense certainement pas truck... Une familliale, peut-être, mais pas un truck!!!

Moi aussi j'ai bien de la misère à penser que ça se vende beaucoup ce camion ! Quand on pense camion, les gens pensent américain, Ford, GM, Dodge... même les japonais trainent encore de la patte côté ventes, même si leurs produits sont loin d'être de mauvaise qualité !

On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Big Pat

MessageSujet: Re: Devinons la marque   Mar 22 Juil - 20:02

Raton Laveur a écrit:
Est-ce que VW est en train de perdre son âme en vendant des pickups fabriquée aux USA???

Anyway, avec la hausse du prix de l'essence, je ne prédis pas de succès à ce véhucule, d'autant plus que c'est bien difficile à un gars de truck de penser VW tout comme le contraire; un maniaque VW ne pense certainement pas truck... Une familliale, peut-être, mais pas un truck!!!

C'est possible, mais il y a jadis naguerre eu des pick-up Volkswagen (aussi récemment que les Eurovan pick-up, bien que ce soit rare comme des excréments papaux). Aussi, VW a un historique de fabrication aux USA depuis la Rabbit... Je ne crois pas que ça leur a fait bien mal.

Par contre, le timing est très mauvais - les pick-ups, ça ne sera pas la ruée dans les prochaines années. Ironie, c'est même possible que les gens se tournent vers petits utilitaires comme... Les Eurovan que VW n'importe plus. Le opérateurs de flotte commence déjà à lorgner du côté des Sprinter pour remplacer les vétustes Econoline et autre G-van...

Le seul espoir de VW: le Diesel.
Fleur

MessageSujet: Re: Devinons la marque   Mar 22 Juil - 20:37

J'me suis demandée moi aussi pourquoi ils avaient l'idée de sortir un camion quand ce n'est nullement leur créneau et surtout pas le bon temps pour en faire la mise en marché à moins qu'ils offrent un set de pédales avec Wink

J'ai hâte de voir comment ils vont se planter avec ça Suspect Exclamation
Fred

MessageSujet: Re: Devinons la marque   Mar 22 Juil - 20:45

Il est surtout dirigé vers l'Amérique latine cte truck. Ils vont peut-être juste l'offrir ici, mais les espoirs sont fondés dans le sud, ben au sud. Mais moi, il va peut-être m'intéresser. Tout dépend du prix!

Devinons la marque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2