FrankAWD
Messages: 194 Date d'inscription: 04/09/2007 Localisation: Lévis
 | Sujet: Colin McRae tué dans un accident d'hélicoptère? Sam 15 Sep - 17:00 | |
| | Citation: | Colin McRae tué dans un accident d'hélicoptère? publié le 15/09/2007 - 23h24, par SPORT / Matthieu Sustrac
Le pilote écossais Colin McRae-Photo : Reuters
Un hélicoptère appartenant à l'ancien champion du monde de rallye, Colin McRae s'est crashé en Ecosse, samedi après-midi. La police fait état de deux victimes mais n'a pu procéder à une identification formelle.
Après avoir frôlé la mort à plusieurs reprises, Colin McRae pourrait avoir entamé son dernier voyage... Colin McRae, 39 ans, est connu pour ses tonneaux en course dont il est sorti indemne à de nombreuses reprises... Champion du monde en 1995 et auteur de 25 victoires en WRC, l'Ecossais pourrait avoir disparu dans le crash de son hélicoptère, samedi après-midi dans le Lanarkshire à Jerviswood (centre de l'Ecosse) village proche du chateau de famille appartenant au pilote.
"Il n'y a pas de survivants. Nous pensons que d'autres personnes pouvaient se trouver à bord, mais nous ne savons pas combien", a indiqué une porte-parole de la police de Strathclyde, en Ecosse qui s'est en revanche refusé à indiquer à qui appartenait l'hélicoptère, ajoutant qu'une "identification formelle" n'aurait pas lieu avant dimanche.
L'AAIB, le bureau chargé des accidents aériens, a déclaré que "deux personnes pouvaient être à bord", mais, les dégâts sur l'appareil ne permettent pour le moment pas une identification précise. |
On ne confirme pas vraiment que c'est lui... mais dans un autre artivcle que j'ai lu, on parle de lui et de son fils ainsi qu'un autre adulte et un enfant!  |
|
John Wayne Swiss CowBoy

Messages: 1703 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 33 Localisation: Sur ma chaise
 | Sujet: Re: Colin McRae tué dans un accident d'hélicoptère? Sam 15 Sep - 17:15 | |
| ah ben, c'est poche pour lui de partir comme ça...  _________________ Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring  |
|
Raton Laveur

| Sujet: Re: Colin McRae tué dans un accident d'hélicoptère? Sam 15 Sep - 19:52 | |
| Il est mort comme il a vécu: rapidement.... C'est 100 fois mieux que de se taper un cancer, à mon avis... |
|
Cailloux

Messages: 209 Date d'inscription: 31/08/2007 Localisation: Dans un village...un GROS VILLAGE!!!
 | Sujet: Re: Colin McRae tué dans un accident d'hélicoptère? Sam 15 Sep - 20:00 | |
| En effet, tant qu'à mourir, aussi bien que ce soit de cette façon. Juste dommage que son fils de 5 ans ait été avec lui!  |
|
Big Pat

| Sujet: Re: Colin McRae tué dans un accident d'hélicoptère? Sam 15 Sep - 21:14 | |
| | Raton Laveur a écrit: | | Il est mort comme il a vécu: rapidement.... C'est 100 fois mieux que de se taper un cancer, à mon avis... |
En effet, mais il avait encore de bonnes années devant lui...
C'est triste. |
|
guygeo

Messages: 1019 Date d'inscription: 31/08/2007 Age: 46 Localisation: Kek part sua planète...
 | Sujet: Re: Colin McRae tué dans un accident d'hélicoptère? Lun 17 Sep - 7:07 | |
| Dommages, il performait quand même assez bien en rallye raid et avait participé aux 24hres du mans.. 39 ans, c plate, c jeune, pis sourtout, mourir ne hélico pour un pilote de rallye...  |
|
Mr.G

Messages: 417 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 32 Localisation: Lévis, Québec
 | Sujet: Re: Colin McRae tué dans un accident d'hélicoptère? Jeu 20 Sep - 19:49 | |
| Une petite vidéo compilation - hommage de ce grand pilote que j'ai trouvé sur le web.
http://videos.streetfire.net/video/a291c50f-97f3-4371-91ca-99aa0127e124.htm |
|