Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

GM: fini la location!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hyundai_The_One

MessageSujet: Re: GM: fini la location!!!!   Mer 30 Juil - 11:10

Comme Big Pat le dis si bien cela va être bon pour les mécanos c'est certain. E toui effectivement les H Grégoire de ce monde vont trouvé ça dure. Ce qui m'inquiète c'est le qualité du produit. Tiendra t-elle le coût? Si tu finance pendant 72/84 mois car il faut pas ce le cacher plusieurs devront le faire au prix que les bagnolles sont maintenant. Par contre les Dealer à 75.00$ de l'heures vont-ils encore attirer les ens ou vat-on tomber dans la négligence de l'entretien.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meilleursprix.ca/
Josée la pas fine

MessageSujet: Re: GM: fini la location!!!!   Mer 30 Juil - 12:15

Pour moi Hyundai, ça fait un bail que tu as pas mis les pieds chez un concessionnaire.... à $75 de l'heure, y'en a plus!!! Ici, dans ma rase campagne, on charge $89.95 et je sais qu'à Lévis, ils sont à $99.95 chez GM...

On a beau dire, dans certains cas, les gens n'auront simplement pas le choix!
Hyundai_The_One

MessageSujet: Re: GM: fini la location!!!!   Mer 30 Juil - 14:54

Josée la pas fine a écrit:
Pour moi Hyundai, ça fait un bail que tu as pas mis les pieds chez un concessionnaire.... à $75 de l'heure, y'en a plus!!! Ici, dans ma rase campagne, on charge $89.95 et je sais qu'à Lévis, ils sont à $99.95 chez GM...

On a beau dire, dans certains cas, les gens n'auront simplement pas le choix!

Ichhhhh ça c'est dispendieux pis pas à peu près.... Josée pour ton info je vais toujours chez mon concessionnaire Hyundai de Vaudreuil pour toute l'entretient normale que je leur désigne et à ma connaissance le taux était d'environ ça 75.00$. À titre d'exemple une vidange d'huile me coûte 32.69 tx incluses mais je vais vérifier.
twincam

MessageSujet: Re: GM: fini la location!!!!   Mer 30 Juil - 20:09

La location ne sera plus disponibles à cause du taux de change qui est à parité avec le $ Américain.

Les retour de location Canadiens avaient une 2e vie aux États-Unis car avec le taux de change d'il y a 2 ans ça valait le coût mais plus maintenant. Les manufacturiers, surtout américains, sont pognés avec des véhicules d'occasion plein leurs cours
Josée la pas fine

MessageSujet: Re: GM: fini la location!!!!   Jeu 31 Juil - 7:37

Je comprend bien Hyundai, c'est parce que les entretiens ne sont pas faits au taux horaire, mais bien au taux forfaitaire
.
Pour faire simple, ce sont des "package deal" incluant les pièces et la main d'oeuvre, des affaires simples et très fréquentes qui ne demandent pas d'expertise particulière. Comme des vidanges de liquides, des freins, des rotations de pneus...

Par contre, si j'ai un problème électrique qui nécessite l'intervention de mon Maître technicien qui gagne $32.00 de l'heure et utilise des outils de diagnostique qui valent des fortunes, la on charge le taux horaire client... il y a aussi un taux horaire pour GM et un taux "goodwill" qui divise le taux entre le constructeur et le client. Tant qu'à y être, on a aussi un taux pour poser des accessoires et une autre pour les réparations de carrosserie sous garantie!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Fred

MessageSujet: Re: GM: fini la location!!!!   Jeu 31 Juil - 8:12

Et le taux Josée lui?
Hyundai_The_One

MessageSujet: Re: GM: fini la location!!!!   Jeu 31 Juil - 8:30

Je comprend bien Hyundai, c'est parce que les entretiens ne sont pas faits au taux horaire, mais bien au taux forfaitaire
.
Pour faire simple, ce sont des "package deal" incluant les pièces et la main d'oeuvre, des affaires simples et très fréquentes qui ne demandent pas d'expertise particulière. Comme des vidanges de liquides, des freins, des rotations de pneus...

Par contre, si j'ai un problème électrique qui nécessite l'intervention de mon Maître technicien qui gagne $32.00 de l'heure et utilise des outils de diagnostique qui valent des fortunes, la on charge le taux horaire client... il y a aussi un taux horaire pour GM et un taux "goodwill" qui divise le taux entre le constructeur et le client. Tant qu'à y être, on a aussi un taux pour poser des accessoires et une autre pour les réparations de carrosserie sous garantie!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Ah bon! D'ou l'expression pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer
Josée la pas fine

MessageSujet: Re: GM: fini la location!!!!   Jeu 31 Juil - 8:34

Faut que je vous en raconte une bonne à propos de la fin des locations... Very Happy

Hier matin, je commence ma journée comme à l'habitude dans mon bureau de la salle de montre. C'est tranquille, y'a pas un chat de 8 à 9 là dedans. Mais hier, une Madame arpentait la salle, l'air nerveuse. Je vais à sa rencontre pour lui demander si elle attend quelqu'un, elle me répond qu'elle attend le boss.
Je lui dis qu'elle va l'attendre longtemps, il est au golf.
Alors là, elle décolle. Qu'est ce que je vais faire sans auto vendredi? J'ai pas les moyens de l'acheter!!!
Elle croyait que les locations se terminaient toutes vendredi et que tout les locataires devaient remettre leur auto.

Pas fort fort disons. Very Happy
Josée la pas fine

MessageSujet: Re: GM: fini la location!!!!   Jeu 31 Juil - 8:35

Fred a écrit:
Et le taux Josée lui?

Mes services sont inclus dans le prix. Basketball Basketball
Hyundai_The_One

MessageSujet: Re: GM: fini la location!!!!   Jeu 31 Juil - 9:18

Faut que je vous en raconte une bonne à propos de la fin des locations... Very Happy

Hier matin, je commence ma journée comme à l'habitude dans mon bureau de la salle de montre. C'est tranquille, y'a pas un chat de 8 à 9 là dedans. Mais hier, une Madame arpentait la salle, l'air nerveuse. Je vais à sa rencontre pour lui demander si elle attend quelqu'un, elle me répond qu'elle attend le boss.
Alors là, elle décolle. Qu'est ce que je vais faire sans auto vendredi? J'ai pas les moyens de l'acheter!!!
Elle croyait que les locations se terminaient toutes vendredi et que tout les locataires devaient remettre leur auto.

Pas fort tu dis!!!! Surement sur le bord du Burnout­ pauvre elle
twincam

MessageSujet: Re: GM: fini la location!!!!   Jeu 31 Juil - 22:47

Tabarouette.....ce que les gens peuvent bien comprendre et interpréter d'une nouvelle dans les journaux ou au bulletin de nouvelles de 22h00 scratch
Fred

MessageSujet: Re: GM: fini la location!!!!   Ven 1 Aoû - 7:52

Ça l'air qu'hier, des gens appelaient chez MB pour demander comment rapporter leur auto, because la fin de la location...
Fred

MessageSujet: Re: GM: fini la location!!!!   Ven 1 Aoû - 7:53

Et un concessionnaire Saab de la région de Québec aurait livré plus de 20 véhicules juste hier...
Josée la pas fine

MessageSujet: Re: GM: fini la location!!!!   Ven 1 Aoû - 8:11

J'ai pas de misère à le croire Fred, habituellement à ce temps ce de l'année, c'est très tranquille, mais là, c'est la folie!!! Pis c'est à n'y rien comprendre, car le monde loue pas, mais achète!!! Very Happy
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck

MessageSujet: Re: GM: fini la location!!!!   Ven 1 Aoû - 8:53

Il en a tu du monde de déconnecté sacrament!!!!!

GM: fini la location!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant