Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

ma journée d'hier....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sacha

MessageSujet: Re: ma journée d'hier....   Dim 5 Oct - 18:28

Issh, ca parait que je fait pu bcp de net, j'ai manqué ca que tu t'avais acheter une Speed3.

Mon beau-frère en a une aussi et j'ai souvent eu la chance de la conduire. Le plus gros reproche, c'est la criss de 1er et 2ième vitesses qui sont controlé par l'ordi, estie que sa ménerve, même avec le DSC off, c'est d'la marde, j'me sens pas en controle du char. Mais une fois la 3ième, mon dieu seigueur que ca avance

Il a sortie 225 WHP sur les rouleaux, stock. Depuis, il a un CAI Injen(allo pshhhhhhht, pshhhhhht) Very Happy

La, il a commandé un Turbo-back complet de Corksport, il devrait l'avoir d'ici 2 semaines, bin hate de l'essayer avec.

Tk, félicitation Frank, beau bolide!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck

MessageSujet: Re: ma journée d'hier....   Dim 5 Oct - 18:41

Sacha a écrit:
Le plus gros reproche, c'est la criss de 1er et 2ième vitesses qui sont controlé par l'ordi, estie que sa ménerve, même avec le DSC off, c'est d'la marde, j'me sens pas en controle du char. Mais une fois la 3ième, mon dieu seigueur que ca avance

J'aime pas le feeling de la premiere et le shiftage est assez ordinaire, l'été prochain je vais surement regarder pour un shifter TWM (made in Qc) on est loin d'une transmission Honda, meme ma Spec V shiftait mieux...

Dans les anals du net, apparament que la grosse force de la Speed c'est les reprises et non les 1/4 de mile...On va verifier ca a la longue... clown
Sacha

MessageSujet: Re: ma journée d'hier....   Dim 5 Oct - 18:49

Dr Duke a écrit:

Dans les anals du net, apparament que la grosse force de la Speed c'est les reprises et non les 1/4 de mile...On va verifier ca a la longue... clown

Wais, mais l'ordi est dure a craqué, Cobb tuning on sortie un direct access port, mais l'ordi controle encore les 2 première vitesse. Une fois qu'une compagnie va être capable de bypassé l'ordi, ca va etre vraiment mongole au décolage.
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck

MessageSujet: Re: ma journée d'hier....   Dim 5 Oct - 18:54

Sacha a écrit:
Dr Duke a écrit:

Wais, mais l'ordi est dure a craqué, Cobb tuning on sortie un direct access port, mais l'ordi controle encore les 2 première vitesse. Une fois qu'une compagnie va être capable de bypassé l'ordi, ca va etre vraiment mongole au décolage.

Ouais j,ai vue ca cette bebelle la, les gars on l'air plus ou moin satisfais a date, surtout pour le prix demandé + - 900$ avec les taxes, mais le principe est bon... Mais croyons pas au pere noel, même si on a les 280lbs de torque en premiere, on va rester sur place...mais j,aime bien avoir le controle moi même pareil...
Sacha

MessageSujet: Re: ma journée d'hier....   Dim 5 Oct - 18:59

En effet, mon bo-frère allait commander le Cobb, mais les review sont plus négatif que positif, donc il ses commander l'exaust au grand complet, ca va faire une grosse différence ca Very Happy
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck

MessageSujet: Re: ma journée d'hier....   Dim 5 Oct - 19:03

Sacha a écrit:
En effet, mon bo-frère allait commander le Cobb, mais les review sont plus négatif que positif, donc il ses commander l'exaust au grand complet, ca va faire une grosse différence ca Very Happy

Il avait un gars a Napierville juste en changeant son downpipe a coupé .35 sec 14.14 et stock le best qu'il avait fait était de 14.5...donc une ligne au complet, il devrait voir le jour et la nuit!!!!
John Wayne
Swiss CowBoy

MessageSujet: Re: ma journée d'hier....   Dim 5 Oct - 19:35

pis les virages en Speed3??? ça se passe comment?

Sacha

MessageSujet: Re: ma journée d'hier....   Dim 5 Oct - 20:09

John Wayne a écrit:
pis les virages en Speed3??? ça se passe comment?

Moi je trouve la suspension correcte, sans plus, le cul a vraiment tendance a sauter dans les virages serré. Mais pour une suspension stock, c'est vraiment bien, ca prend vraiment une swaybar arrière aussi.

ma journée d'hier....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4