Messages: 606 Date d'inscription: 03/10/2007 Age: 25 Localisation: Québec, la ville
Sujet: Re: Bon ok moi aussi part 2 Jeu 21 Aoû - 15:34
Pas pire ta Accent !
Tu me donneras tes commentaires sur sa fiabilité et le reste, au prix qu'elle est, elle commence à être sérieusement dans mes choix pour mon premier char (qui se matérialisera dans les trois prochaines années!)
Elle semble un immense pas en avant de la génération précédente, qui elle était un immense pas en avant de la première génération, ca doit commencer à être pas pire !
Messages: 1110 Date d'inscription: 13/09/2007 Age: 53 Localisation: The country...
Sujet: Re: Bon ok moi aussi part 2 Jeu 21 Aoû - 19:18
Attention V@nquish c'est la voiture de madame et non la mienne!!!!
Sérieusement si je me fis à la précédente c'est à dire sa 2003, 0 nada problème. Que des changement d'huile that's it. Bon j'attends des mauvaises langues dire ben oui après 57000kms c'est certain. Ben moi j'ai toujours entendus dire que pas de millage est pire pour une auto. Et de plus ma fille a elle aussi changé sa 2003 tout comme ma femme avec environ le même millage et elle aussi après 5 ans de location 0 nada trouble. Ah excusez moi des frein avant changés justement à cuase de la conduite en ville et ce dans les deux cas. Pour l'avoir essayer à quelques reprises je dois t'avouer que ce modèle 'Sport' avec les 16 pouces porte plus ferme mais procure une conduite plus agréable en fait de tenue de route. Attention pas une Integra mais tout de même le fun.
Honnêtement qualité/prix Hyundai c'est difficile à battre.
Messages: 194 Date d'inscription: 04/09/2007 Localisation: Lévis
Sujet: Re: Bon ok moi aussi part 2 Mar 2 Sep - 17:12
Hyundai_The_One a écrit:
Attention V@nquish c'est la voiture de madame et non la mienne!!!!
Sérieusement si je me fis à la précédente c'est à dire sa 2003, 0 nada problème. Que des changement d'huile that's it. Bon j'attends des mauvaises langues dire ben oui après 57000kms c'est certain. Ben moi j'ai toujours entendus dire que pas de millage est pire pour une auto. Et de plus ma fille a elle aussi changé sa 2003 tout comme ma femme avec environ le même millage et elle aussi après 5 ans de location 0 nada trouble. Ah excusez moi des frein avant changés justement à cuase de la conduite en ville et ce dans les deux cas. Pour l'avoir essayer à quelques reprises je dois t'avouer que ce modèle 'Sport' avec les 16 pouces porte plus ferme mais procure une conduite plus agréable en fait de tenue de route. Attention pas une Integra mais tout de même le fun.
Honnêtement qualité/prix Hyundai c'est difficile à battre.
L'ancienne Accent de ma blonde qu'elle a vendu à la blonde de mon cousin, vient de connaitre son premier gros problème après plus de 90,000 KM. Imaginez-vous donc que le lecteur CD c'est subitement arrêté!