| | Voici la remplaçante de la Cobalt | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sacha
Messages: 579 Date d'inscription: 19/09/2007 Age: 39 Localisation: Saguenay
 | Sujet: Re: Voici la remplaçante de la Cobalt Mer 1 Oct - 19:26 | |
| |
|
 | |
Raton Laveur

| Sujet: Re: Voici la remplaçante de la Cobalt Jeu 2 Oct - 18:49 | |
| La console centrale me fait penser à la Caddy CTS... Vraiment classe!!! C'est accrocheur! |
|
 | |
twincam

Messages: 667 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 45 Localisation: Tire City
 | Sujet: Re: Voici la remplaçante de la Cobalt Jeu 2 Oct - 19:36 | |
| | guygeo a écrit: | | Enfin un intérieur qui a de l'allure... |
x "  |
|
 | |
Big Pat

| Sujet: Re: Voici la remplaçante de la Cobalt Jeu 2 Oct - 22:41 | |
| Wow. Je suis agréablement surpris!
Auraient-ils enfin compris que "pas cher" ne rime pas nécessairement avec "cheap"? On le souhaite à GM. |
|
 | |
Raton Laveur

| Sujet: Re: Voici la remplaçante de la Cobalt Ven 3 Oct - 18:40 | |
| Petite, ça ne veut pas dire "pas chère"... J'ai cru comprendre qu'elle serait vendue en parallèle avec la G5 parce que plusieurs milliers de $ de plus au même format que la G5...
Fabriquer des voitures en Europe reste plus dispendieux qu'ici ou au Mexique... |
|
 | |
v@nquish

Messages: 606 Date d'inscription: 03/10/2007 Age: 25 Localisation: Québec, la ville
 | Sujet: Re: Voici la remplaçante de la Cobalt Sam 4 Oct - 8:05 | |
| | Raton Laveur a écrit: | Petite, ça ne veut pas dire "pas chère"... J'ai cru comprendre qu'elle serait vendue en parallèle avec la G5 parce que plusieurs milliers de $ de plus au même format que la G5...
Fabriquer des voitures en Europe reste plus dispendieux qu'ici ou au Mexique... |
Juste l'exemple de l'Astra en est un très bon. Elle n'est pas rentable lorsque vendue sous le prix qu'ils l'offrent en ce moment, et c'est beaucoup plus élevée qu'une Cobalt/G5.
Par contre, à ce que j'ai lu, la Cruze devrait être vendu aux côtés des Cobalt/G5 pendant à peu près 2 ans avant que la dernière ne soit discontinué. La même chose qu'ils avaient fait avec les Cavalier/Sunfire lorsqu'ils avaient introduit les Cobalt et G5.. |
|
 | |
Hyundai_The_One

Messages: 1110 Date d'inscription: 13/09/2007 Age: 53 Localisation: The country...
 | Sujet: Re: Voici la remplaçante de la Cobalt Dim 5 Oct - 17:57 | |
| Honnêtement un gros wow pour cette GM. |
|
 | |
John Wayne Swiss CowBoy

Messages: 1703 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 33 Localisation: Sur ma chaise
 | Sujet: Re: Voici la remplaçante de la Cobalt Dim 5 Oct - 19:42 | |
| |
|
 | |
Hyundai_The_One

Messages: 1110 Date d'inscription: 13/09/2007 Age: 53 Localisation: The country...
 | Sujet: Re: Voici la remplaçante de la Cobalt Lun 6 Oct - 18:59 | |
| |
|
 | |
Raton Laveur

| Sujet: Re: Voici la remplaçante de la Cobalt Mar 7 Oct - 18:20 | |
| Je suis retourné voir les photos de l'intérieur et j'avoue franchement que c'est la première fois depuis 30 ans que je regarde sérieusement une Chevrolet...
Si le reste est à l'avenant, ce sera vraiment un hit à faire trembler les Japonaises |
|
 | |
twincam

Messages: 667 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 45 Localisation: Tire City
 | Sujet: Re: Voici la remplaçante de la Cobalt Mer 8 Oct - 20:08 | |
| mets-en, je suis du même avis Raton ! |
|
 | |
v@nquish

Messages: 606 Date d'inscription: 03/10/2007 Age: 25 Localisation: Québec, la ville
 | Sujet: Re: Voici la remplaçante de la Cobalt Mer 8 Oct - 20:14 | |
| C'est vrai que l'intérieur a vraiment bel allure. Mais reste à voir s'il est de qualité, et ça on ne pourra le savoir que dans deux ans, ou plus tôt dans un salon de l'auto près de chez vous !!
Mais ça ne me dérange pas nécessairement d'avoir un intérieur beau mais cheap, en autant que le reste soit de qualité. Si ça permet de diminuer son prix, je suis partant. |
|
 | |
| | Voici la remplaçante de la Cobalt | |
|