| Auto'Plug Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug! |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Hyundai_The_One

Messages: 1110 Date d'inscription: 13/09/2007 Age: 53 Localisation: The country...
 | Sujet: Re: Mino ou majo? Mar 14 Oct - 18:16 | |
| |
|  | | Cailloux

Messages: 209 Date d'inscription: 31/08/2007 Localisation: Dans un village...un GROS VILLAGE!!!
 | Sujet: Re: Mino ou majo? Mar 14 Oct - 18:18 | |
| De la façon dont c'est parti, je pense qu'ils vont finir à égalité-- 0-0
un match nul à l'image de la campagne, nulle elle aussi!! |
|  | | Sacha
Messages: 579 Date d'inscription: 19/09/2007 Age: 39 Localisation: Saguenay
 | Sujet: Re: Mino ou majo? Mar 14 Oct - 18:30 | |
| J'espère juste que c'est un gouvernement majoritaire, commence a couté chère des élections!!
Moi, c'est pas compliqué, c'est conservateur all the way, Harper est celui qui me rejoin le plus dans la gang.
Vue que je ne suis pas Québécois, j'ai jamais compris en quoi le bloc peut aidé le QC, il fait juste nuire au QC plus que autre chose selon moi.
Pi les libéraux, c'est grace a eux que ca coute 2Million par mois la Guerre en Afgan et la, les conservateur c'est eux qui regarde mal a cause des Libéraux pour la guerre.
Meme en temp que militaire, jaurais aimé que le débat sur la guerre soit plus discuté, Dion aurait du promettre le retrait des troupes dans la prochaine année de son mandat, il aurait gagné avec ca. |
|  | | Raton Laveur

| Sujet: Re: Mino ou majo? Mar 14 Oct - 18:48 | |
| Le Canada a pris des engagements envers l'OTAN... Dion ne peut pas retirer ses billes comme il le veut (s'il le voulait)...
S'il avait osé murmurer une telle chose, il se serait fait planter royalement. |
|  | | v@nquish

Messages: 606 Date d'inscription: 03/10/2007 Age: 25 Localisation: Québec, la ville
 | Sujet: Re: Mino ou majo? Mar 14 Oct - 18:54 | |
| La campagne était solidement plate les trois premières semaines, mais ça a commencé à se gâter après les débats des chefs.
Dans la grande région de Québec, je prédis quatre comptés bloquistes (Louis-Hébert, Québec, Charlesbourg-Haute-Saint-Charles, Charlevoix-Montmorency), le reste sera conservateur, sauf pour Portneuf-Jacques-Cartier où André Arthur sera élu (et je ne comprendrai jamais pourquoi.)
Je vais peut-être avoir l'air fou, mais je vais prédire conservateur minoritaire, avec NPD dans l'opposition officielle. |
|  | | Sacha
Messages: 579 Date d'inscription: 19/09/2007 Age: 39 Localisation: Saguenay
 | Sujet: Re: Mino ou majo? Mar 14 Oct - 19:09 | |
| | Raton Laveur a écrit: | Le Canada a pris des engagements envers l'OTAN... Dion ne peut pas retirer ses billes comme il le veut (s'il le voulait)...
S'il avait osé murmurer une telle chose, il se serait fait planter royalement. |
Pffff, l'OTAN, une autre gimique ca, on devrais se retiré de l'OTAN comme la France et faire selement des mission de paix, comme nous étions bon a le faire avant.
Les libéraux auraient pu dire non pour l'Afgan. Par contre, une maudite bonne chance que les Conservateur sont entré au pouvoir, car les Libéraux nous on envoyé a guerre avec RIEN comme équipement, soit personelle ou de support, Harper a été vraiment bon a nous modernisé en un temp record, sinon nous aurion bcp plus que 100 Morts........ |
|  | | Fleur

Messages: 1964 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
 | Sujet: Re: Mino ou majo? Mar 14 Oct - 19:45 | |
| Si Harper entre, il sera minoritaire et faut que ce soit comme ça. Je pense que les libéraux seront nez à nez avec le NPD. Le Bloc, dans mon comté, faut dire que Paul Crête a quand même bien fait son travail. Comme mon chum me faisait remarquer, il a quand même défendu la cause des travailleurs saisonniers qui perdaient leur chômage après quelques mois avec les nouvelles lois. Mais moi, il ne me rejoint pas plus que ça. Le Parti Vert avec le manque de budget passe vraiment inaperçu.... J'ai juste vu une fois à la télé, le gars qui se présentait dans mon comté. Ses idées semblaient bonnes pour la région, ça va peut-être plus rejoindre les jeunes qui ne connaissent pas les vieux partis. Le résultat dans pas long. J'trouve juste dommage par contre que Harper ait déclenché des élections, c'était vraiment pas nécessaire  |
|  | | |