Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

projet de loi C-568

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck

MessageSujet: projet de loi C-568   Mar 7 Oct - 6:04

http://www2.parl.gc.ca/HousePublications/Publication.aspx?DocId=3582859&Language=e&Mode=1&File=24

http://karygiannismp.com/spip/article.php3?id_article=903
Revenir en haut Aller en bas
Fred

MessageSujet: Re: projet de loi C-568   Mar 7 Oct - 6:34

Les chars d'avant 2010 vont prendre de la valeur...
Hyundai_The_One

MessageSujet: Re: projet de loi C-568   Mar 7 Oct - 18:02

Ah bon et les motos sont incluses...... scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meilleursprix.ca/
Raton Laveur

MessageSujet: Re: projet de loi C-568   Mar 7 Oct - 18:14

Et pourquoi pas?

150 km/h... Si jamais t'es vraiment pressé, c'est ben en masse pour faire la job...

vous roulez plus vite que ça, vous autres?... Je ne parle pas des conducteurs de motos mais de conducteurs de voiture...
v@nquish

MessageSujet: Re: projet de loi C-568   Mar 7 Oct - 18:32

Moi aussi je trouve que c'est une bonne idée.
Fred

MessageSujet: Re: projet de loi C-568   Mar 7 Oct - 20:10

C'est juste une question de principe. Le char est fait pour rouler à tant de km, ben on a pas à me le limiter. C'est une loi pour les 2% de caves sur la route qui font les fous. Et rouler à 200-250 kmh, c'est trop hot...
John Wayne
Swiss CowBoy

MessageSujet: Re: projet de loi C-568   Mar 7 Oct - 20:30

tabarnak, c'est quoi l'idée? encore une merde electronique de plus pour diriger nos vies... pfff...

si ça continue, je vais garder ma legacy 20 ou 30 ans...

qu'ils commencent a trouver de quoi de moins polluant que le pétrole avant de nous faire chier avec ça...

v@nquish

MessageSujet: Re: projet de loi C-568   Mar 7 Oct - 20:52

Fred a écrit:
C'est juste une question de principe. Le char est fait pour rouler à tant de km, ben on a pas à me le limiter. C'est une loi pour les 2% de caves sur la route qui font les fous. Et rouler à 200-250 kmh, c'est trop hot...

Oui mais ça te change quoi au juste si tu ne roules jamais au-dessus de 150 ? Si tel est le cas, tu ne verras absolument aucune différence entre une voiture équipé d'un limiteur et une qui n'en a pas. Ça ne diminuera aucunement la puissance ni le torque de ton moteur, c'est juste un dispositif qui coupe le gaz passé cette vitesse !

Non sérieusement, je ne vois aucun inconvénient à ca...
sykopat

MessageSujet: Re: projet de loi C-568   Mar 7 Oct - 21:38

Napierville? Sanair? St-Eustache? Ceux qui y vont regulierement vont faire quoi maintenant?

Tant qu'a y etre, qu'ils installent des gadget qui vont limiter la vitesse selon la zone dans laquelle on est!

Serieusement, c'est une vraie farce cette loi la... Encore une fois, ca nous prend des gadgets pour penser pour nous. Tout comme l'alcool au volant, ils ne s'attaquent pas au bon groupe... Celui qui se plante à 130 dans une zone de 50km/h va encore pouvoir le faire... tout comme celui qui zig zag dans le traffic a 50km/h...

Quel est le pourcentage d'accident grave ou la personne roulait à plus de 150km/h? 1%? 2%?

Et je ne parle meme pas des motos... si leur but est de tuer le marché des motos sports, ca va fonctionner, en tout cas!
sykopat

MessageSujet: Re: projet de loi C-568   Mar 7 Oct - 21:39

Raton Laveur a écrit:

vous roulez plus vite que ça, vous autres?... Je ne parle pas des conducteurs de motos mais de conducteurs de voiture...

Pas sur une base quotidienne, mais oui, ça m'arrive.
Sacha

MessageSujet: Re: projet de loi C-568   Mer 8 Oct - 5:45

sykopat a écrit:
Raton Laveur a écrit:

Pas sur une base quotidienne, mais oui, ça m'arrive.

Ma vitesses de croissière QC et MTL sur la 20 est dans les 160km/h, mais chu pas cave non plus, je fait pas les haute ou collé dans le cul, si j'en pogne un qui dépasse je le respecte et j'attend a une bonne distance, je ralentit meme pour un camion qui veut dépassé!!

C'est juste une question de courtoisie, et honnetement, pour faire la 20 a TOUTES les fin de semaine, 140 c'est la vitesses quasiment normal.

Un limiteur pour cette lois, moi j'men sacre pas mal, car ca serait juste ma première modification sur l'auto Wink

De toute facon, c'est un projet qui a déja été abolie.
Fleur

MessageSujet: Re: projet de loi C-568   Mer 8 Oct - 5:47

sykopat a écrit:
Napierville? Sanair? St-Eustache? Ceux qui y vont regulierement vont faire quoi maintenant?

Tant qu'a y etre, qu'ils installent des gadget qui vont limiter la vitesse selon la zone dans laquelle on est!
Serieusement, c'est une vraie farce cette loi la... Encore une fois, ca nous prend des gadgets pour penser pour nous. Tout comme l'alcool au volant, ils ne s'attaquent pas au bon groupe... Celui qui se plante à 130 dans une zone de 50km/h va encore pouvoir le faire... tout comme celui qui zig zag dans le traffic a 50km/h...

Quel est le pourcentage d'accident grave ou la personne roulait à plus de 150km/h? 1%? 2%?

Et je ne parle meme pas des motos... si leur but est de tuer le marché des motos sports, ca va fonctionner, en tout cas!

Hey!! elle est bonne, j'ai exactement eu la même réflexion dans ma voiture hier Suspect en me demandant : avec tous les gadgets électroniques qui se font, pourquoi y'ont pas pensé de faire un gugusse qui contrôlerait la vitesse selon les zones où la voiture circule. Tu aurais le contrôle jusqu'à la vitesse permise dans la zone où tu circules. Ça règlerait le problème de vitesse en mausus ça
Fred

MessageSujet: Re: projet de loi C-568   Mer 8 Oct - 7:55

je sais que c'est une extrême minorité, mais imaginez un peu le gars qui a les moyens et qui décide de s'acheter, mettons une Bugatti Veyron... Il va aimer ça de savoir qu'on a tripatouillé dans son char pour ne pas qu'il dépasse 150 kmh... Ou dans un niveau plus prolétaire, les futurs proprio de Ferrari, Porsche, Aston Martin...

C'est juste une question de principe. J'ai pas besoin que quelqu'un décide à ma place de pas rouler 300 kmh, je le fais. C'est encore un maudit règlement pour moins de 5% de la population.
Hyundai_The_One

MessageSujet: Re: projet de loi C-568   Mer 8 Oct - 17:54

Là je ne comprends plus. Tout le monde ou preque ici dis ne pas dépasser cette limite de 150kms/h mais tout le monde chiale que c'est outrageux , que big brother nous dicte encore la façon de faire.... Ben christ oui, go avec ça et je m'excuse mais avec encore une fois une belle preuve d'imbécilité comme l'accident sur la 15 cette nuit je pense que oui nous avons besoin de lois comme ça... Pis dire qu'il n'y a que 1 ou 2% des conducteurs qui font ce genre d'imbécilité je crois que l'on devrait regarder mieux sur nos chemins soit du retour au travail ou du aller au travail. Croyez moi j'en vois et je suis certain que vous aussi constatés que la moitiée de ces imbéciles au volant coupe, pousse au cul et zig zag pour finallement se retrouver en avant à la sortie. scratch

Je ne cherche pas à piquer qui que ce soit ici mais boy oh boy.... Faut que quelqu'un bouge.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meilleursprix.ca/
v@nquish

MessageSujet: Re: projet de loi C-568   Mer 8 Oct - 18:01

X2

projet de loi C-568

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant