|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hassöwl

Messages: 145 Date d'inscription: 04/09/2007 Age: 53 Localisation: chicoutimi
 | Sujet: Re: Un meet???? Jeu 4 Oct - 20:06 | |
| J'viens de vérifier et les 7 Chutes ferme le 8 octobre. Donc en est KO pour cet endroit.
J'vais appuyer Fleur. Go pour l'île d'Orlèans. Il suffit de se rejoindre au kiosque d'information touristique à l'entrée de l'île. Il y a beaucoup d'endroit où s'arrêter en faisant le tour. Il y a une belle chocolatrie au bout de Ste-Pétronille. Le souper pourrait se dérouler au restaurant " La Crêpe Cochonne sur le chemin Royal à Ste-Famille. Cé pas cher et miamm! miamm! Que c'est bon. Il y a la vue panoramique sur la tour à l'extrémité est de l'ile. De quoi faire une journée bien remplie si la température le permet.
Une p'tite mise à jour sur le resto: ( On peut réserver )
La Crêpe Cochonne 3963, chemin Royal Sainte-Famille, QC G0A 3P0 Canada 418 829-3656
Des fruits, des viandes et des légumes frais plus qu'il n'en faut pour satisfaire les plus gourmands! Crêpes-repas, crêpes-desserts, tables d'hôte, déjeuners, sandwichs et salades, bière, vin et cidre. De plus, venez profiter de la vue imprenable du coucher de soleil sur les montagnes et le fleuve Saint-Laurent. Faites-vous plaisir...
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 20:10, édité 1 fois |
|
 | |
Fleur

Messages: 1943 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
 | Sujet: Re: Un meet???? Jeu 4 Oct - 20:08 | |
| | Hassöwl a écrit: | J'viens de vérifier et les 7 Chutes ferme le 8 octobre. Donc en est KO pour cet endroit.
J'vais appuyer Fleur. Go pour l'île d'Orlèans. Il suffit de se rejoindre au kiosque d'information touristique à l'entrée de l'île. Il y a beaucoup d'endroit où s'arrêter en faisant le tour. Il y a une belle chocolatrie au bout de Ste-Pétronille. Le souper pourrait se dérouler au restaurant " La Crêpe Cochonne sur le chemin Royal à Ste-Famille. Cé pas cher et miamm! miamm! Que c'est bon. Il y a la vue panoramique sur la tour à l'extrémité est de l'ile. De quoi faire une journée bien remplie si la température le permet. |
J'suis d'accord  |
|
 | |
smartel
Messages: 227 Date d'inscription: 30/09/2007 Age: 40 Localisation: Mtl downtown
 | Sujet: Re: Un meet???? Jeu 4 Oct - 23:45 | |
| Juste lire le post de Hassowl et j'ai faim ...
Count me in ... |
|
 | |
Fleur

Messages: 1943 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 51 Localisation: Bas St-Laurent
 | Sujet: Re: Un meet???? Ven 5 Oct - 6:03 | |
| Je pense que le resto ferme à la mi-octobre http://www.iledorleans.com/fra/la_crepe_cochonne.asp |
|
 | |
Fleur

| Sujet: Re: Un meet???? Ven 5 Oct - 6:10 | |
| J'ai envoyé un e-mail au centre d'informations de l'Ile question de voir si on aurait des choses à voir et resto, étant donné que la saison touristique d'été est terminée. Voici ce que j'ai écrit : Bonjour, Nous sommes un groupe faisant parti d'un forum auto et nous aimerions nous réunir et passer une journée sur l'Ile d'Orléans. Qu'auriez-vous à nous proposer? Nous avions aussi pensé manger au resto "La crêpe cochonne", mais semblerait que ce sera fermé en date du 27 octobre 2007. Est-ce que vous avez d'autres places à nous suggérer dans le même genre? On vous remercie infiniment de votre aide :-) Bonne journée Lucie Beaulieu Rivière-du-Loup Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse  |
|
 | |
Flaguette
Messages: 190 Date d'inscription: 31/08/2007 Localisation: Dans le moment? Euh... DdO!
 | Sujet: Re: Un meet???? Ven 5 Oct - 8:11 | |
| Tiens, ce midi, je vais essayer d'aller faire un tour au bureau d'informations touristiques du Québec situé au centre-ville! Belle journée pour aller prendre une p'tite marche!  |
|
 | |
Josée la pas fine
 | Sujet: Re: Un meet???? Ven 5 Oct - 13:55 | |
| |
|
 | |
Sacha
Messages: 579 Date d'inscription: 19/09/2007 Age: 38 Localisation: Saguenay
 | Sujet: Re: Un meet???? Ven 5 Oct - 14:25 | |
| | Raton Laveur a écrit: | | Hey! Ça va être cool, Sacha!!! |
Ouep, mais ma Volks doit être capable de faire le trajet au complet  |
|
 | |
Fleur

| Sujet: Re: Un meet???? Ven 5 Oct - 14:32 | |
| Josée, c'est seulement le 27 octobre... tu as peut-être le temps de mettre ta salle de bain en fonction d'ici là Voici la réponse que j'ai reçu : Bonjour madame, je viens de prendre votre courriel, je dois m'absenter pour le reste de la journée, je vous enverrai un autre courriel mardi prochain pour vous aider dans votre visite, je serai également en mesure de vous donner la liste des restaurants qui seront ouverts pendant cette période. Bien à vous.Donc, on va attendre à mardi  |
|
 | |
Flaguette
Messages: 190 Date d'inscription: 31/08/2007 Localisation: Dans le moment? Euh... DdO!
 | Sujet: Re: Un meet???? Ven 5 Oct - 14:42 | |
| Je suis allée au bureau d'informations touristiques ce midi et j'ai ramassé des choses qui pourraient être intéressantes.
J'épluche ça au courant du week-end!
Mais après ma petite marche, je dois avouer que je n'avais plus du tout envie de revenir au bureau! |
|
 | |
John Wayne Swiss CowBoy

Messages: 1694 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 32 Localisation: Sur ma chaise
 | Sujet: Re: Un meet???? Lun 8 Oct - 0:13 | |
| Arf... tout bouge trop vite... mais je suis partant pour n'importe quoi... même monter a Qc en Mini  _________________ Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring  |
|
 | |
Raton Laveur

| |
 | |
John Wayne Swiss CowBoy

Messages: 1694 Date d'inscription: 29/08/2007 Age: 32 Localisation: Sur ma chaise
 | Sujet: Re: Un meet???? Mer 10 Oct - 21:08 | |
| j'pas vieux...  _________________ Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring  |
|
 | |
Fleur

| Sujet: Re: Un meet???? Mer 10 Oct - 21:17 | |
| Demain, je vais réécrire au bureau d'informations, j'ai l'impression que la madame m'a oubliée  |
|
 | |
Hassöwl

Messages: 145 Date d'inscription: 04/09/2007 Age: 53 Localisation: chicoutimi
 | Sujet: Re: Un meet???? Mer 10 Oct - 21:24 | |
| On y est allé vendredi dernier pour souper et la dame nous a dit que ça fermait définitivement lundi. C'est donc fermé présentement et elle n'a pas l'intention d'ouvrir l'an prochain. ( Problèeme de personnel. ) |
|
 | |
|